Vaccination - Témoignages de navigantes

 De : https://www.naturalnews.com/2021-11-23-flight-attendants-bad-reactions-to-covid19-vaccine.html

Les agents de bord partagent les mauvaises réactions au vaccin COVID-19

Natural News 23-11-21

Image: Les agents de bord partagent les mauvaises réactions au vaccin COVID-19

 Lisa Williams,  hôtesse de l'air  pour une grande compagnie aérienne, ne voulait pas se faire vacciner contre le  COVID-19 . Mais, contre sa conscience, elle a retroussé sa manche en larmes le 2 septembre afin de garder son travail et de nourrir ses trois garçons.

(Article de Jannis Falkenstern republié à partir de TheEpochTimes.com )

"Je me suis assise dans le fauteuil de la clinique minute, j'ai retroussé ma manche, j'ai prié, j'ai demandé à Dieu de me pardonner et j'ai pleuré", a déclaré Williams à Epoch Times. « À la minute où ils ont planté cette aiguille dans mon bras, la douleur a traversé mon cou et je ne suis plus la même depuis. »

Williams n'a pas voulu révéler la compagnie aérienne pour laquelle elle travaille, mais elle a dit qu'elle s'était fait vacciner pour conserver son emploi.

« Je n'ai pas le choix, dit-elle. « J'ai des factures à payer et trois garçons à scolariser.

Le jour où elle a reçu le vaccin, Williams a commencé à avoir de graves maux de tête et des spasmes musculaires qui la réveillaient. Elle a dit qu'elle s'était couchée et qu'elle y était restée quatre jours dans un "état quasi comateux".

"Si je n'avais pas eu de bons amis, je  serais  restée allongée dans ce lit et je serais morte", a-t-elle déclaré. "Le 7 septembre, quatre de mes amis sont venus et m'ont emmener aux urgences."

D'autres symptômes avaient commencé à se développer, selon Williams.

"J'avais l'impression qu'un éléphant était assis sur ma poitrine", a-t-elle déclaré, s'arrêtant entre les phrases pour respirer correctement. « À ce jour, mes poumons ne se remplissent plus complètement.

"Mes yeux étaient enflés presque fermés et j'avais des nausées, une grande  fatigue et  je toussais beaucoup ."

Avant d'accepter le vaccin, Williams, 51 ans, a déclaré qu'elle ne prenait que des suppléments hormonaux pour les symptômes post-ménopausiques.

« À part des vitamines et des trucs pour réguler mes hormones, je n'ai pris aucun médicament », a-t-elle déclaré. "J'allais à la salle de gym m' entraîner, j'étais en bonne santé."

En plus de l'inconfort physique qu'elle ressent, ses problèmes de santé ont  causé également des problèmes financiers, a déclaré Williams. Après avoir été en arrêt de travail pendant huit semaines, elle a déposé une demande d'indemnisation d' accident du travail, qui a été rejetée.

« Je n'avais pas de temps de congé maladie », a-t-elle déclaré. « J'ai des milliers de dollars de dette . Avant cela, j'avais un solde nul sur mes cartes de crédit.  Toutes mes dettes sont médicales.

Bien que  ce soit difficile pour elle, Williams a repris le travail après huit semaines. Elle aimait être hôtesse de l'air et a consacré trois décennies à ce travail.

Depuis qu'elle a reçu le vaccin, la vie de tous les jours est difficile – le travail est encore plus dur – mais elle dit qu'elle « doit continuer ».

"Je dois travailler. Je dois payer mes factures », a-t-elle déclaré en sanglotant. « Je souffre constamment. »

Williams a déclaré qu'elle était traitée pour des douleurs articulaires, des maux de tête fréquents, des spasmes musculaires et des maux d'estomac.

"Je suis sous anti-inflammatoires et  je prends une pilule contre les migraines qui m'a coûté 100 $ la pilule", a-t-elle déclaré.

Initialement, Williams a demandé une exemption religieuse, mais  cela avait été refusée. Ensuite, elle a demandé une exemption médicale parce qu'elle avait  le COVID-19 en décembre 2020, mais la compagnie aérienne n'accepte pas l'immunité naturelle comme exemption.

Le COVID-19 est causé par le  virus CCP , communément appelé le nouveau coronavirus, originaire de Chine fin 2019.

Williams a déclaré que sa prochaine étape consiste à se rendre à la Cleveland Clinic, où ils "semblent comprendre" les effets négatifs du vaccin contre le virus du PCC.

Epoch Times, avec le consentement de Williams, a obtenu un diagnostic officiel de son médecin qui la répertorie comme ayant une «réaction indésirable au vaccin COVID-19», qui comprend la fatigue, la myalgie et les douleurs articulaires.

"J'ai été forcée de jouer à la roulette russe avec mon employeur pour sauver ma carrière et subvenir aux besoins de ma famille", a-t-elle déclaré. "J'ai perdu."

Adrianna Uballe, une autre hôtesse de l'air, a déclaré qu'elle avait également reçu le vaccin COVID-19 "sous la contrainte" et avait des complications de santé.

Elle aussi a tenté d'obtenir une exemption religieuse et  qui a été refusée.

"J'ai appelé mon représentant syndical pour demander conseil", a-t-elle noté dans une déclaration écrite. « Je m'attendais à de bons conseils et à de l'aide, mais à la place,  on m'a fait peur . On m'a dit que j'avais dépassé la limite de temps et qu'il me restait  peu d'options.

Uballe a déclaré que le représentant syndical lui avait dit qu'elle pouvait "demander une exception médicale", mais qu'elle serait probablement refusée. Elle a été encouragée à « se faire vacciner ou à être licenciée ».

«On m'a dit que si je prenais le vaccin ce jour-là (3 novembre) et envoyais une photo de ma carte de vaccination qu'elle (RH pour la compagnie aérienne) m'éviterait tout problème. C'est à ce moment-là que j'ai cédé et que j'ai eu le vaccin J&J – j'étais terrifiée », a-t-elle déclaré.

Environ 24 heures après avoir reçu son vaccin, Uballe a commencé à tomber malade.

"J'ai eu une grave réaction allergique à la piqûre", a-t-elle déclaré. « J'ai été transporté  aux urgences parce que ma langue, mes lèvres et ma gorge devenaient engourdies et picotaient, puis les démangeaisons ont commencé. »

Uballe a déclaré que tout son corps avait commencé à  la démanger . Puis elle est devenue léthargique, avec de la fièvre  et en sueur, avec un « affreux mal de tête ».

"J'étais faible et je pouvais à peine me tenir debout", a-t-elle déclaré. « Mon visage a enflé et je n'arrivais pas remplir mes poumons d'air  en respirant et j'avais des douleurs à la poitrine du côté droit. »

Alors qu'Uballe continue de lutter contre les réactions de son corps au vaccin, elle a reçu une lettre d'enquête de sa compagnie aérienne et reste en congé sans solde. Elle a dit qu'elle était incapable de payer ses factures.

"Juste un numéro"

Pendant 28 ans, Jennifer Kiernan a travaillé pour une compagnie aérienne et a été une employée « exemplaire ». Maintenant, elle n'est plus  "qu'un numéro" qui est dans "les limbes" en ce qui concerne son statut d'employée, a-t-elle déclaré.

"J'avais décidé de ne pas me faire vacciner en raison d'une condition préexistante", a déclaré Kiernan. "la compagnie aérienne l'a refusée , puis j'ai demandé une exemption religieuse, et ils l'ont refusée."

Kiernan a déclaré qu'elle payait environ 60 $ par mois pour appartenir à son syndicat de navigante , et elle pensait qu'elle pourrait demander  son aide .

« J'ai dit à mon représentant syndical que je ne voulais pas  du vaccin et  demandé ce que je pouvais faire », a-t-elle déclaré. "Il m'a dit de faire face  et de me faire injecter  par J & J parce que c'était une dose  unique, et  qu'ensuite je pourrais garder mon travail."

L'expérience a laissé Kiernan amère et en colère contre son employeur.

"Je suis en congé sans solde et j'ai reçu une lettre d'enquête de mon employeur sans  aucune perspective   en vue", a-t-elle déclaré. "J'ai des factures comme tout le monde."

L'hôtesse de l'air de 52 ans a déclaré qu'elle aimait son métier. Elle a dit qu'elle ne voudrait rien faire d'autre parce qu'elle aime  son travail et qu'elle aime aider les gens.

"Ils peuvent embaucher quelqu'un  moitié moins   âgé que moi,  pour la moitié de mon  salaire", a-t-elle déclaré. « Tout est une question d'argent et d'image au sein de la compagnie aérienne. Je n'ai jamais eu de carrière de substitution comme certaines personnes l'ont fait,  dans l'immobilier par exemple .

Contrairement à ses sœurs, Kiernan ne s'est jamais mariée , n'a  pas eu d'enfants et s'occupe   de sa mère de 89 ans et la soutient financièrement.

Kiernan a dit qu'elle connaissait Williams et qu'elle avait vu ce que le vaccin lui avait fait. En raison d'une condition préexistante, elle a dit qu'elle se méfiait du vaccin. Si le vaccin peut "transformer une femme en parfaite santé" en quelqu'un qui peut à peine bouger, qu'est-ce qui va m'arriver , a-t-elle demander.

"J'ai le gène BRCA-1", a déclaré Kiernan. "C'est rare, et je suis le quatrième sur cinq enfants de ma famille qui ont été identifiés avec ce gène."

Elle a déclaré que le gène BRCA-1 est une mutation « qui me fait courir un risque beaucoup plus élevé de développer un cancer du sein ou de l'ovaire par rapport à quelqu'un qui n'a pas la mutation ».

« J'ai perdu ma sœur d'un cancer du sein », a-t-elle déclaré. « J'ai choisi de subir une mastectomie complète et une hystérectomie pour réduire mes chances de développer un cancer en tant que traitement préventif. J'ai peur de ce vaccin.

Les amis sont maintenant devenus des ennemis, selon Kiernan.

"Ce sont maintenant les vaccinés contre les non vaccinés dans mon cercle d'amis et de collègues", a-t-elle déclaré. « J'ai de bons amis que j'ai perdus à cause de mes principes. J'ai été traité de « rat pestiféré » sur les réseaux sociaux par des personnes que je pensais être mes amis. »

Le CDC maintient que les vaccinations contre le COVID-19 sont « sûres et efficaces ».

En savoir plus sur :  TheEpochTimes.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston