Le vaccin est une machine à tuer, déclare Steve Kirsch

 De:https://www.naturalnews.com/2021-12-16-vaers-estimate-388000-americans-killed-by-vaccines.html#

Dernière estimation du VAERS : 388 000 Américains tués par les vaccins COVID

Image : Dernière estimation du VAERS : 388 000 Américains tués par les vaccins COVID

 Mon  estimation du facteur de sous-déclaration (URF) du VAERS à 41  était basée sur les taux d'anaphylaxie rapportés dans l'  article Blumenthal publié dans  JAMA .

(Article de Steve Kirsch republié à partir de SteveKirsch.Substack.com )

J'ai soutenu que le taux d'anaphylaxie est un nombre approprié à utiliser pour estimer les décès parce que je croyais que les décès seraient moins signalés que l'anaphylaxie au VAERS pour deux raisons : 1) manque d'information sur la proximité temporelle de la vaccination, 2) la personne  qui constate le décès peut ne pas connaître le statut vaccinal de la victime et peut ne pas être techniquement tenu de déclarer le décès.

Certaines personnes ont ergoté sur cette hypothèse, y compris mon ami le professeur John Ioannidis, qui a soutenu qu'il n'y a aucune preuve  de ce que j'avance  et que cela pourrait être l'inverse. C'est exact et j'ai dit à John que ce n'était qu'une estimation et que je serais heureux de le modifier lorsque nous aurons plus de données.

Ce jour est arrivé grâce à Wayne de VAERS Analysis.

Wayne a fait un calcul URF en utilisant les données de décès dans CMS . Cela dépasse  toutes les objections quant à la validité de l'utilisation des taux d'anaphylaxie comme approximation des taux de mortalité.

L'URF VAERS qu'il a calculé était de 44,64.

Cela me semble raisonnable. C'est  vraiment pas loin du 41 que j'ai calculé .

De plus,  Wayne a par la suite examiné les chiffres de 9 États . La valeur moyenne était de 40, non loin des 41 que j'avais calculés à partir de l'anaphylaxie.

J'ai demandé à deux membres de l'équipe (Albert Benavides et Jessica Rose) de vérifier ses chiffres. Pas d'erreur.

Voyons maintenant ce que cela signifie.

Au 14 décembre 2021, 9 136 décès ont été signalés dans le VAERS pour les décès domestiques (si vous utilisez OpenVAERS, basculez le commutateur en haut pour voir les décès aux États-Unis uniquement). Si nous soustrayons plus de deux fois le nombre total de décès signalés au cours d'une année précédente (pour être très prudent quant à l'estimation des décès de base) :

Ainsi, notre nouvelle meilleure estimation du nombre de « décès excessifs » causés par le vaccin est de 388 000. Parce qu'il n'y a pas d'autre mécanisme plausible de décès en excès que le vaccin ( notre CDC « toujours vigilant » n'a jamais suggéré de cause alternative), le processus d'élimination nous amène à conclure à l'évidence : que ces décès en excès étaient, en fait , causée par le vaccin.

Cela devrait vraiment être une surprise pour quiconque prête attention aux essais cliniques.

Par exemple, dans l'essai Pfizer, vous étiez beaucoup plus susceptible de mourir si vous receviez le vaccin que si vous receviez le placebo. Ils ont simplement  oublié de le mentionner dans le résumé de l'article  (et  ils étaient également incapables de compter avec précision le nombre de décès dans chaque groupe ). Bref, le vaccin est une machine à tuer.

Comme l'essai clinique l'a montré, il était plus susceptible de vous tuer que de vous sauver. L'Amérique refuse toujours de reconnaître ce fait.

388 000 morts américains, c'est tout simplement époustouflant

Mass Grave Vidéos d'archives - Clips vidéo 4K et HD |  Shutterstock

Aujourd'hui, notre meilleure estimation des décès dus aux vaccins à l'aide des données du VAERS est que le gouvernement américain est responsable du meurtre de 388 000 Américains auparavant en bonne santé. Sans aucune raison ni avantage sociétal. Sous prétexte de les sauver.

Et nous n'avons pas encore fini. Ces enfants atteints de myocardite ? La moitié d'entre eux pourraient mourir dans 5 ans. Nous ne savons tout simplement pas. Les maladies à prions … nous ne savons pas. Les maladies auto-immunes… nous ne savons pas. Problèmes de reproduction… inconnus. Le péché antigénique originel ? Peut-être. Réfléchissons y .

En revanche, la guerre du Vietnam a été une longue et meurtrière lutte qui s'est déroulée de 1954 à 1975 entre le Nord-Vietnam et le Sud-Vietnam. Les archives nationales américaines montrent que 58 220 soldats américains ont péri au cours des 21 ans. Ici, nous avons tué plus de 6 fois plus de personnes en une fraction du temps… d' à peine 11 mois.

Personne dans les médias grand public n'osera en parler. Ils ne poseront même pas la question. Pas un seul journaliste.

Personne au Congrès n'en discutera non plus. J'ai essayé de porter cette information à l'attention du personnel du Congrès, mais ils ont ignoré mes demandes.

Bien sûr, la FDA et le CDC n'ont aucun commentaire à part qu'ils sont "en désaccord" avec moi. Ils ne diront pas pourquoi. Wow. Nous avons un écart de 388 000 Américains morts et ils ne diront même pas en quoi je me suis trompé.

Je suppose qu'ils ne peuvent pas dire pourquoi parce que j'ai utilisé leurs  chiffres (ils contrôlent  VAERS et CMS) et  leur méthodologie  et il n'y a pas eu d'erreurs mathématiques. Ils doivent donc suivre la technique  de « balayer d'un revers de  main » signifiant  « nous ne sommes pas d'accord » puisqu'ils ne peuvent pas accepter des faits, des preuves, des données ou des erreurs de méthodologie.

Quant à tous les faux arguments sur le VAERS et la causalité utilisée par les « soi-disant vérificateurs de faits » pour attaquer mon travail, je  la détruit totalement dans mon article de 63 pages . C'est pourquoi aucune des personnes de la FDA ou du CDC n'est disposée à me parler officiellement : parce que je sais comment déconstruire leurs fausses excuses . Ils ne parleront à  aucun de mes associés  non plus. Ils ne veulent tout simplement pas l'entendre.

En savoir plus sur :  SteveKirsch.Substack.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe