NZ- Les parents ne sont pas avertis des effets des vaccins

 De : https://healthimpactnews.com/2022/father-of-7-year-old-with-myocarditis-records-pharmacist-admit-parents-are-not-warned-of-this-covid-vaccine-side-effects-we-might-scare-the-parents-and-they-dont-get-their-child-vaccina/

Le père d'un enfant de 7 ans atteint de myocardite enregistre un pharmacien admettant que les parents ne sont pas avertis de cet effet indésirable du vaccin COVID : "Nous pourrions effrayer les parents,  et ils ne vaccineraient pas leurs enfants  "


L'infirmière autorisée Natasha McDannis inocule à Otto Linn-Walton, 8 ans, la première dose du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 pour les enfants de cinq à 12 ans au NYC Health + Hospitals Harlem Hospital, le jeudi 4 novembre 2021, à New York . ( AP Photo /Jeenah Moon)

par Brian Shilhavy
Rédacteur en chef, Health Impact News

Un enregistrement d'un appel téléphonique entre un père furieux et un pharmacien qui a injecté à son fils de 7 ans un vaccin COVID-19 après que sa femme l'a amené à la pharmacie sans lui dire, et serait maintenant à l'hôpital en raison d'une myocardite , circule aujourd'hui dans les médias alternatifs.

Le père et sa famille vivent apparemment en Nouvelle-Zélande, alors que par son travail il dépend de New York, et ce qui est remarquable dans l'appel, c'est que le père demande au pharmacien si les parents sont avertis des risques de myocardite et de maladie cardiaque avant de donner le  vaccin COVID- 19 aux enfants, et le pharmacien répond :

On pourrait effrayer les parents, et ils ne vaccineraient pas leurs enfants 

Ceci est sur notre chaîne Bitchute , ainsi que sur notre chaîne Odysee et notre chaîne Telegram .

J'ai trouvé quelques transcriptions du dialogue, et celle-ci (trouvée sur The Vigilant Fox ) semble être la plus complète :

Père :  Êtes-vous pharmacien ?

Pharmacien :  Oui, comment puis-je vous aider ?

Père :  Ouais. Hé, j'ai une question. Ma femme, contre ma volonté, a amené mon fils de sept ans il y a quelques jours pour un vaccin COVID, et il est maintenant à l'hôpital avec une myocardite. Et je n'étais évidemment pas très content après vous les gars ni après ma femme. Elle m'a dit qu'on ne lui avait pas dit que c'était un effet secondaire potentiel. Alors pourquoi ne lui avez-vous pas dit ça ?

Pharmacien :  D'accord, désolé. C'est donc aussi un effet secondaire assez rare.

Père :  Non, ce n'est pas le cas. Non, ce n'est pas  vrai, parce que j'ai fait des recherches ; c'est courant. Aux États-Unis, des dizaines de milliers d'entre eux [cas de myocardite] ont été signalés sur le site du CDC. Alors pourquoi ne le dites-vous pas aux parents ?

Pharmacien :   Si on peut faire peur aux parents, et ils ne voudront pas   vacciner leur enfant.

Père :  Donc, vous ne voulez pas effrayer les parents avec quelque chose qui se passe réellement, qui est arrivé à mon enfant ? Etes-vous fou? Etes-vous fou? Vous ne voulez pas leur faire peur ? Vous devez leur donner les bonnes informations afin qu'ils puissent prendre une décision appropriée ! Qu'est ce qui ne vas pas chez vous? Vous ne voulez pas leur faire peur. J'enregistre aussi cette conversation, et ça va ensuite  aller à un avocat. Merci de l'avoir admis. Alors pourquoi ne leur dites-vous pas ? Quand quelqu'un entre et dit: "Hé, qu'est-ce qui peut mal tourner?" Que dites-vous ? "Douleur au bras"? Avez-vous vu le nombre de morts ? L'AVEZ- vous  vu?

Pharmacien :  Votre femme a-t-elle demandé,  avant de donner son consentement pour l'injection à l'enfant ?

Père :  Elle a demandé quels sont les effets secondaires !

Pharmacien :  Elle a demandé ? Je ne suis pas sûr parce que je n'étais pas là.

Père :  C'est pas grave ! Vous êtes censé dire aux gens que cela peut arriver. Alors, savez-vous quel est le pronostic ? Vous savez  ce que c'est? Décès possible dans les cinq ans, car 20% des personnes atteintes de myocardite meurent ! C'est un cœur  endommagé pour toujours . Ce n'est pas temporaire ! Il devra faire  une transplantation cardiaque à cause de vous ! Parce que vous  ne vouliez pas lui faire peur ! Vous savez qu'aucun enfant n'est mort du COVID, pas un seul enfant en bonne santé, et vous distribuez ce truc, et vous ne prévenez pas les gens ? Qu'est ce qui ne vas pas chez vous?

Pharmacien :  Il y a  des informations en ligne que vous pouvez rechercher —

Père :  Non ! Non! Vous avez fait l'injection. Quand quelqu'un entre et demande quels sont les effets secondaires, vous ne  les dites PAS parce que cela pourrait les effrayer . Qu'est ce qui ne vas pas chez  vous ?

Pharmacien :  Donc, l'avantage de se faire vacciner est — de se faire vacciner uniquement parce que les avantages l'emportent sur les risques.

Père :  Non, ce n'est pas ça ! Savez-vous que je regarde une étude de Johns Hopkins ? Il y a eu 400 personnes de moins de 18 ans qui sont mortes aux États-Unis sur  330 millions de personnes. Aucune d'entre elles n'était en bonne santé. Ils avaient le cancer, la leucémie, l'obésité, quelque chose qui n'allait pas chez eux. Pas un seul enfant n'est mort ou ne s'est retrouvé à l'hôpital. Les avantages sont donc nuls pour mon enfant ! Pourquoi ne leur avez-vous pas dit ? C'est à vous de leur dire. Ensuite, nous pouvons  prendre une décision. Pas vous! Vous nous dites : « D'accord, c'est rare, mais ça arrive. Vous ne leur avez  pas dit ça, n'est-ce pas ?

Pharmacien :  Je ne suis pas sûr. Je n'étais pas le vaccinateur -

Père :  Vous avez dit que vous ne le faisiez pas. Donc, quand le prochain enfant entrera là-bas avec une mère pour un vaccin , allez-vous leur dire : « Hé, je viens de recevoir un appel de quelqu'un ; le cœur de son enfant est détruit. Gardez cela à l'esprit; cela peut arriver. Allez-vous  leur dire ça ?  Alors ?

Pharmacien :  Je ne peux pas vous répondre.

Père :  Eh bien, pourquoi pas  parce que ça va aller devant un tribunal, et vous allez  y répondre. Vous venez d'admettre que vous ne le dites pas aux gens parce que vous ne voulez pas leur faire peur. C'est enregistré; J'ai tout enregistré.

Pharmacien :  Désolé, je n'étais pas le pharmacien qui a fait la vaccination.

Père :  Ça n'a pas d'importance ; Vous venez  de le dire ! Vous venez de dire que vous ne le dites pas aux gens.

Pharmacien :  Je ne sais pas quelle est la situation, donc je ne sais pas ce qu'elle a dit sur cette  erreur de vaccination. Je ne suis pas sûr. Je ne peux pas parler au nom du pharmacien qui a vacciné.

Père :  Vous venez  de me dire que vous ne dites rien  aux gens parce que ça pourrait leur faire peur. Je l'ai sur mon enregistrement. Vous voulez écouter   ? Chaque appel — parce que je suis dans la finance — chaque appel est enregistré. Chaque e-mail que j'envoie est enregistré. Chaque message que j'envoie doit être enregistré car je travaille à New York et je vis en Nouvelle-Zélande. Tout est enregistré parce que le SFC l'exige. Vous êtes enregistré. Donc, vous dites aux gens — vous ne leur dites pas qu'ils pourraient être blessés, pour ne pas  les effrayer  et les empêcher de prendre le vaccin  qui peut les tuer, n'est-ce pas ? Est-ce exact? Êtes-vous en état de mort cérébrale ? Qu'est ce qui ne vas pas chez vous?

Pharmacien :  Désolé, je ne pense pas que nous devrions con - continuer cette conversation.

Père: Non, nous devrions parce qu'allez-vous dire aux gens que c'est un risque lorsqu'ils passent par là ? Mon fils est foutu ! Vous l'avez bousillé. Qu'en est-il de tous les autres ? Qu'est ce que vous allez  faire? Vous avez ruiné une vie ! C'est sur vous pour le reste de votre vie. Ce gamin est foutu à cause de vous parce que votre politique là-bas est de ne pas dire aux gens que ces vaccins sont dangereux et mortels. Avez-vous vu tous les gens mourir dans leur sommeil ? Des centaines d'entre eux ? Avez-vous vu hier? Un gars de première qualité  de la NFL de 24 ans est décédé ? Un choix du premier tour  de la NBA est décédé il y a quatre jours, mort après le vaccin. Est-ce que vous comprenez  ? Etes-vous  assis là dans une bulle à collecter  50 dollars à chaque vaccin infligé , espèce d'assassin ? Donc qu'est ce que vous allez  faire? Allez-vous  le dire aux parents? Allez-vous dire : « Écoutez, c'est ce qui peut arriver ; ce n'est pas  qu'une épaule douloureuse » ? C'est habituel, mais ils peuvent gâcher leur vie. Que pensez-vous du fait que vous ruinez des vies ? Allez-vous  leur dire ou pas ? Allez-vous continuer à le faire ?

Pharmacien :  Um - ce n'est pas la décision que je prends.

Père :  C'est pas ça ? Alors vous allez juste dire aux gens, "Oh, rien ne peut aller mal", et plus d'enfants vont se retrouver à l'hôpital avec des cœurs détruits, n'est-ce pas ? C'est le plan? Parce que vous ne pouvez pas prendre cette décision. Et vous détesteriez qu'ils ne se fassent pas vacciner , hein ? Parce qu'alors vous n'auriez pas vos 50 dollars, n'est-ce pas ?

Pharmacien :  Donc, nous demandons toujours le consentement du parent avant de faire les vaccinations.

Père :  Ouais, mais vous ne dites  pas ce qui peut mal tourner ! Bien sûr, vous avez demandé le consentement. Le parent est venu avec cet enfant. C'est un consentement évident. Pourquoi ne leur dites-vous pas ce qui peut mal tourner ? Je suis sûr qu'ils demandent. Mais vous vous contentez de , "Oh, non. Rien ne va mal. Juste une épaule douloureuse. C'est ça ? Vous ne leur dites pas qu'un  fou vous a appelé et a dit que la vie de son enfant était ruinée à cause de ce que vous avez fait il y a quelques jours.  L'avez-vous fait  ou allez-vous le faire ? Vous  êtes  malade! Vous êtes  malade! Vous êtes tordu. Vous êtes diabolique. Vous êtes  un monstre. Vous détruisez des vies. Vous tuez des bébés. Vous tuez des enfants. Vous tuez des mères. Vous êtes dégoûtant. Totalement dégoûtant. Ne ne vous en rendez pas compte ? Vous devez au moins leur dire « Cela peut mal tourner », car si vous ne le faites pas, cela arrive ! Vous ne voyez pas ça  ?

La partie suivante est très explicite. Je ne suis pas d'accord avec les insultes ici, mais je comprends la frustration du parent.

Père :  Etes-vous  si stupide ? Espèce de putain de connard meurtrier ! Putain ! Et vous allez continuer à dire ! "Oh, je ne fais pas ça." Putain d'abruti. Vous êtes foutrement malade du cerveau. Vous êtes un putain de débile mental.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston