Les étranges caillots sanguins repérés lors d'hémoperfusions

 De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/patients-using-eboorhp-ozone-recirculatory?

Les patients utilisant des traitements d'hémoperfusion recirculatoire EBOO/RHP/ozone montrent  d'étranges caillots sanguins

 Ana Maria Mihalcea , M.D., PH.D.  2 juin 2023

De nombreuses personnes m'ont contacté après que j'ai écrit sur les découvertes microscopiques des caillots et sur la documentation antérieure de nos recherches - décrivant leurs expériences avec les traitements EBOO/RHP (Hæmoperfusion Recirculatoire). Cette thérapie peut être utilisée comme traitement d'appoint pour le soulagement des symptômes de nombreuses maladies chroniques. Le traitement EBOO/RHP améliore le flux sanguin, la guérison cellulaire et l'utilisation de l'oxygène cellulaire.

Dernièrement, chez de plus en plus de personnes injectées de C19, d'étranges caillots caoutchouteux ont été trouvés dans la tubulure. Il y a certainement une tendance où les cliniques qui pratiquent ces thérapies voient des choses qu'elles ne voyaient pas auparavant.

Les gens se sentent mieux après le traitement, mais la coagulation du sang continue. L'une des personnes injectées au C19 que j'avais décrites dans mon article précédent a également subi ce traitement et ces images ont été prises pendant le traitement. J'ai décrit mes découvertes d'analyse du sang et de découverte d'une substance semblable à l'hydrogel ici :

Voici ce que l'on trouve dans le tube :

C'est l'un des caillots retirés de la tubulure. Tout comme les tests précédents l'ont montré, ces caillots n'étaient pas du sang - mais une substance caoutchouteuse (hydrogel) qui ne se désintègre pas.

Ces caillots peuvent certainement causer des problèmes médicaux :

J'avais décrit en décembre le cas d'un individu non vacciné qui avait présenté les mêmes problèmes  et avait les mêmes caillots caoutchouteux. Cela m'a fait sonner l'alarme :

Résumé:

Il y a une omerta en cours dont beaucoup ne sont pas conscients. Cela va de pair avec mon rapport de l'année dernière où des personnes vaccinées asymptomatiques avaient des caillots sanguins confirmés par échographie par thermographie informatisée, comme l'a documenté Felipe Reitz au Brésil. La présence de tels caillots dans le corps peut certainement entraîner une incidence accrue de problèmes médicaux graves, notamment la mort subite.

Courtoisie d'image : Felipe Reitz. Athlète asymptomatique de 23 ans. La thermographie informatisée a montré un potentiel de caillot sanguin étendu. Thrombose veineuse profonde confirmée par échographie.

Mon urgence à discuter de l'hydrogel est que les anticoagulants ordinaires, à savoir l'aspirine, la warfarine ou le Xarelto - ou des produits naturels comme la nattokinase, ne peuvent pas dissoudre ces polymères plastiques. Nous devons améliorer l'accès et la sensibilisation à d'autres thérapies telles que la chélation à l'EDTA, qui, selon les brevets, a été utile pour dissoudre les hydrogels et s'avère prometteuse sur le plan clinique, comme l'attestent les analyses de sang vivant. Les praticiens certifiés en chélation peuvent être trouvés via l'American College for the Advancement of Medicine

Je recommande également la crème EDTA, à condition que les gens prennent des suppléments minéraux adéquats.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston