Le café ou le sandwich suspendu. C'est quoi ?

 De : https://www.profession-gendarme.com/quest-ce-des-cafes-suspendus/

 Le café ou le sandwich  suspendu. C'est quoi ?


Paul Rabier

Je trouve l’idée excellente et cela pourrait s’étendre géographiquement ou par le principe…

Suzy Simon

13 octobre 2013  · Entré dans un petit café en Belgique avec mon ami nous avons fait notre demande. 

Tandis que nous étions à l’approche de notre table deux personnes arrivent et s’approchent du comptoir : – “Cinq cafés, s’il vous plaît. Deux pour nous et trois suspendus.”

Ils ont payé, ils ont pris leurs deux cafés et sont partis. 

J’ai demandé à mon ami : – “Qu’est ce des cafés suspendus ?” Mon ami m’a répondu : – “attends et tu verras.” 

Un peu plus de gens sont entrés. Deux filles ont demandé un café chacune elles ont payés et sont partis.

La commande suivante a été de sept cafés et il a été fait par trois avocats – trois pour eux et quatre “suspendus”. 

Tandis que je me demande toujours qu’elle est la signification des cafés suspendus” ils partent. 

Soudain, un homme habillé avec des vêtements usés qui ressemble à un mendiant arrive au comptoir et demande cordialement : – “Avez-vous un café suspendu ?” Et le serveur lui sert un café.

La récapitulation: les gens payent à l’ avance un café qui seras servi à qui ne peut pas se payer une boisson chaude! 

Cette tradition a commencé à Naples, mais elle s’est dispersé pour tout le monde et à quelques endroits, il est possible de commander non seulement “des café suspendus” mais aussi un sandwich ou un repas complet… 

Fait en sorte de publier cette belle idée à tout le monde entier ! 

Cela serait super bien que ceci se fasse ici en France et ailleurs !

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe