Ça charge !



*******************

Possible explication

Avec le vaccin ASTRA ZENECA

Le biophysicien Guillermo Iturriaga 

sur les métaux non ferreux et la nanotechnologie trouvés dans les flacons de vaccin 

September 16, 2021

Guillermo Iturriga , biophysicien moléculaire et ingénieur électricien a partagé quelques détails sur ses recherches sur les composants électroniques et les métaux non ferreux qui entrent dans la composition des flacons de vaccination d'AstraZeneca dans une interview pour Chile Digno . 

Au cours de l'entretien, il a également évoqué le cas de l'enseignant chilien qui a mis à la mode de coller des téléphones portables dans le bras magnétique . Le biophysicien explique que le phénomène est dû à l'oxyde de graphène, qui amène les inoculés à exprimer du magnétisme en fonction de leur condition physique intrinsèque (électrohypersensibilité) et de la température corporelle, comme l'a également expliqué précédemment le Dr José Luis Sevillano .

Ci-dessous, Orwell City apporte en anglais les explications données par le PDG de Laser Beam Technology Chile .


Link: Rumble

Cristián Muñoz : Quel vaccin avez-vous pris ? 

Femme : Sinovac. 

Cristián Muñoz : Sinovac. 

Femme : Chinovac. 

Cristián Muñoz : Chinovac. 

Guillermo Iturriaga : Bingo ! Oui. 

Cristián Muñoz : Qu'est-ce que cela signifie, Guillermo ? Quoi...? 

Guillermo Iturriaga : Passe-moi le micro. D'ACCORD. C'est à vous d'entendre ça. Peux-tu entendre? 

Cristián Muñoz : Vous pouvez voir que les barres sont absolument saturées sur l'affichage du compteur. Qu'est-ce que ça veut dire, Guillermo ? J'enregistre ça, et ça va être sur les réseaux sociaux.

Guillermo Iturriaga : Le compteur signale la détection d'une substance non ferreuse dans cette zone. Ici. 

Cristián Muñoz : Qu'est-ce qu'une substance non ferreuse ? Nous allons vous expliquer, les gars, à quoi sert l'équipement de Guillermo. Vous dites directement, eh bien, la même chose que nous. Les flacons sont dotés d'une nanotechnologie qui se comporte comme un nanoconducteur ou un conducteur électrique. C'est ce que nous croyons, comme Chile Digno. 

Qu'avez-vous  recherché, Guillermo ? Vous êtes un professionnel dans ce domaine. Vous êtes ingénieur électricien. Vous travaillez aussi avec cette technologie. Vous êtes biophysicien moléculaire. Parce que les gens nous disent toujours : 'Hé, tu fais ton truc.' Je suis graphiste, Guillermo. Les gens remettent toujours en question les titres. Mais vous travaillez dans ce domaine. Dites-moi ce qu'il y a dans ces fioles et ce que vous avez trouvé chez cette personne de la commune de Maipú, que vous avez mesurée.

Guillermo Iturriaga : Eh bien, en gros, c'est une mesure générale que je fais couramment à de nombreuses personnes qui sont venues avec moi. 

Ce que fait ce type d'instrument, c'est détecter les matériaux ferreux et non ferreux, d'accord ? Et des champs électriques. J'en ai deux. J'ai importé deux appareils parce que je ne voulais pas les acheter ici au Chili. Après tout, ceux vendus ici ne remplissent pas les mêmes fonctions que ceux vendus sur le premier marché mondial. 

J'ai envie de critiquer la marque Bosch, qui ne vend pas les mêmes choses qu'aux Etats-Unis, en Europe ou au Japon pour ne citer qu'eux. 

Mais au fond, ce qu'il mesure, ou ce qu'il détecte, dans ce cas, c'est un matériau électriquement conducteur. Il agit de la même manière qu'avec les appareils que les sapeurs militaires utilisent lorsqu'ils fouillent dans les mines. Je ne sais pas si vous avez vu ce petit gadget qui, dans la partie inférieure, ressemble à une sorte de bâton. C'est l'un de ceux utilisés dans les mines. Ou comme quand une personne cherche sur la plage des colliers, des montres ou autre. C'est le même effet. 

Nous avons donc deux bobines qui agissent comme une sorte d'anneaux superposés. Et en détectant la permittivité du matériau. La permittivité électrique, la conduction électrique, provoque un courant et un champ électrique, et il y a conduction. Ainsi l'un entre en résonance avec l'autre à travers ce champ formé ou à travers le pont invisible avec la matière. Et le graphène, en tant que tel, est hautement conducteur — c'est un meilleur conducteur électrique que le cuivre — ce phénomène se produit. On peut donc le détecter. Maintenant, nous ne pouvons pas laisser de côté le fait que les vaccins actuels peuvent également avoir — en fait, ils ont — des nanoparticules d'aluminium, qui provoquent également le même effet. D'ACCORD? Mais, dans ce cas, c'est du graphène . 

J'ai ici en ma possession —qui m'a été envoyé anonymement—, une fiole d'AstraZeneca. ChAdOx... ChAdOx1... Je ne sais pas si vous pouvez le voir.

Cristián Muñoz : Je vais sortir de l'écran, Guillermo. Ne pensez pas que je suis parti. J'essaie d'agrandir un peu l'écran pour qu'on puisse le voir.

Guillermo Iturriaga : Cela m'a été envoyé par un médecin. Et cette petite chose, cette fiole, parmi toutes les choses qu'on peut conclure et mesurer avec un autre instrument, c'est que, quand on la secoue, elle génère un champ électrique. 

Vous me direz : « Mais comment cette chose peut-elle générer un champ électrique si c'est un vaccin ? Bien sûr, mais le contenu fait la différence. 

Ce que je te dis est brutal. J'en ai parlé à peu de gens, mais j'ai décidé d'en parler aujourd'hui. 

Lorsque vous le secouez, il génère un champ électrique (EF) . J'ai plusieurs instruments qui détectent les EF. Comme celui que j'ai pris avec moi lorsque nous étions sur la place Ñuñoa, le même que Chris mesurait dans la région. Je lui ai montré ce phénomène ici. Il est témoin que cela peut arriver. Et, en fait, cela arrive. 

Je peux reproduire ce que j'ai fait X fois. Beaucoup de fois, d'accord ? Évidemment, ce vaccin est périmé car ses protéines ont déjà acquis une couleur plus foncée et plus brune. Et ce n'est plus  pour ce pourquoi  il a été fait, évidemment. Mais, au fond, la même chose se produit. Je le secoue vigoureusement et il génère un champ électrique . De quoi ? En conséquence de quoi ? 

Une autre chose que j'ai détectée est qu'à l'intérieur... Avec un testeur simple et commun, qui peut être un testeur Fluke —comme celui que j'ai ici—; ou avec un multimètre de ligne industriel avec un sceau spécifique pour la microélectronique —que j'ai aussi—, j'ai détecté des diodes et des transistors à l'intérieur. D'ACCORD? 

Cristián Muñoz : Néo transistors ? 

Guillermo Iturriaga : L'eau... Écoutez-moi. Ecoutez. La diode est un semi-conducteur . Evidemment, il y a un alliage, il y a une sorte de... Comment expliquer ? Mélange! Parce que vous n'utilisez pas seulement du graphène réduit, vous l'utilisez avec d'autres combinaisons dont l'industrie ne nous dira jamais ce que c'est . Parce qu'il est détecté pour une raison quelconque. Et pour une raison quelconque, il réagit avec certaines personnes hypersensibles, comme l' enseignante Claudia , qui a été soignée par le Dr Neira . Les personnes hypersensibles aux radiofréquences réagissent à la 5G, au Wi-Fi et au Bluetooth. Et des choses arrivent à leur corps.

Cristián Muñoz : Je voulais vous emmener sur ce sujet car tout est lié à la nouvelle technologie 5G.

Guillermo Iturriaga : Exactement. Alors, on est en présence de quoi ? Sommes-nous tagués ? Sommes-nous en train d'être pucés ? Nanopuce, dans ce cas . Pour quelle raison? Dans quel but autre que nous rendre malades ? Parce que cette merde représente du poison . 

(...)

A la même enseignante, Claudia Pacheco —je la mentionne parce qu'elle est l'une des plus grandes victimes de tout cela—, si je lui applique de la chaleur, comme par magie, l'aimantation apparaît. Les téléphones portables et beaucoup de choses lui collent à la peau. Mais cela se produit lorsqu'il y a de  la chaleur . C'est une question de  température. Si la zone  refroidit, l'effet magnétique disparaît. 

Donc, le sujet des masques est également associé à cela. Il a également été démontré que, lorsqu'ils sont exposés à de l'eau chaude, à de la vapeur, un aimant s'y colle. S'il refroidit, l'aimant tombe, etc.

Si vous souhaitez contacter Guillermo Ituarriaga pour plus de détails sur ses recherches ou ses photos, veuillez lire cet article :

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe