Vaccination de la mère , réactions du nourrisson

De : https://healthimpactnews.com/2021/besides-fetal-deaths-breastfeeding-babies-are-dying-and-becoming-sick-following-mothers-covid-shots/

En plus des décès fœtaux, les bébés allaités meurent et tombent malades à la suite des injections COVID des mères


Par Brian Shilhavy - Rédacteur en chef - Health Impact News - 6-9-2021 

En avril de cette année, nous avons publié un commentaire  en vidéo de ReallyGraceful dans lequel elle rapportait que de nombreuses mères qui allaitaient leur bébé avaient vu leur lait se tarir après  une injection COVID.


https://rumble.com/vfx69r-something-strange-is-happening-to-women-after-the-vaxx.html

Alors que de plus en plus de données sont saisies dans le système gouvernemental de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS), nous voyons maintenant des cas où les bébés allaités souffrent de réactions indésirables aux vaccins COVID de leurs mères. Les injections n'ont pas encore été autorisées pour les nourrissons, bien qu'une telle autorisation soit attendue d'un jour à l'autre.

Celeste McGovern de LifeSite News a rapporté un cas où le bébé allaité est décédé avec des caillots sanguins, quelque chose de rarement vu chez les nourrissons, mais un effet secondaire courant que nous observons chez les personnes qui prennent les injections de COVID, les caillots sanguins que le CDC déclare «rares » malgré les données qui montrent plus de 10 000 cas de « thrombose » au VAERS.

Le rapport VAERS ID 1532154 a apparemment été déposé par la mère, une femme de 36 ans du Nouveau-Mexique

Le 17 juillet, mon bébé est décédé.

J'allaitais mon bébé de 6 semaines au moment où j'ai reçu le premier vaccin Pfizer le 4 juin 2021.

Il est tombé très malade avec une forte fièvre environ 2 semaines après que j'ai reçu le premier vaccin Pfizer le 21 juin. Il a été traité pendant 2 semaines avec des antibiotiques IV pour une prétendue infection bactérienne.

Cependant, ils n'ont jamais trouvé de bactéries spécifiques et ont fait un  diagnostic de  sepsis à culture négative. À la fin de son séjour à l'hôpital, il a été testé positif au rhinovirus.

Après une cure d'antibiotiques de 14 jours, il est resté à la maison pendant une semaine, mais a présenté des symptômes étranges (p. ex. paupière enflée, éruptions cutanées étranges, vomissements).

Je l'ai ramené à l'hôpital le 15 juillet, où ils ont déclaré une maladie de Kawasaki atypique.

Il est décédé peu de temps après de caillots dans ses artères gravement enflammées.

Je voudrais savoir   si la protéine de pointe aurait pu passer par le lait maternel et provoquer une réponse inflammatoire chez mon enfant.

Ils disent que la maladie de Kawasaki se présente de manière très similaire au syndrome inflammatoire multisystémique chez les enfants qu'ils voient dans les infections post-Covid. (Mon bébé a également eu des circonstances de naissance inhabituelles, car il est né à 37 semaines, déclenché par une appendicite maternelle.)

Cependant, s'ils savent que les anticorps passent par le lait maternel et sont  une bonne chose, alors pourquoi la protéine de pointe ne passerait-elle pas également par le lait maternel et pourrait-elle  pas causer des problèmes. Source .)

J'ai effectué une recherche dans la base de données VAERS pour voir combien d'autres rapports ont été déposés  de mères qui allaitent des bébés, et j'ai trouvé 94 cas, dont un autre décès infantile . Source .)

L'autre décès du nourrisson allaité est le cas VAERS 1166062 qui répertorie le purpura thrombotique thrombocytopénique comme l'un des symptômes. Le purpura thrombocytopénique thrombotique est un trouble sanguin rare dans lequel des caillots sanguins se forment dans les petits vaisseaux sanguins dans tout le corps.

La patiente avait reçu une deuxième dose de vaccin Pfizer le 17 mars 2020 alors qu'elle travaillait. Le 18 mars 2020, son bébé allaité de 5 mois a développé une éruption cutanée et dans les 24 heures était inconsolable, avec une forte fièvre et  refusant de manger   .

Le patient a amené le bébé aux urgences locales où des évaluations ont été effectuées, l'analyse sanguine a révélé des enzymes hépatiques élevées. Le nourrisson a été hospitalisé mais a continué à décliner et est décédé.

Diagnostic de TTP. Aucune allergie connue. Aucune nouvelle exposition en dehors de la vaccination de la mère la veille. Source .)

Voici quelques autres cas au VAERS où le vaccin COVID administré à la mère qui allaite a apparemment également affecté le bébé. Certains des cas de mères allaitantes recevant le vaccin COVID signalent une réduction du débit de lait, du lait vert, une mammite, une thrombophlébite au sein, des menstruations abondantes même pendant l'allaitement, etc.

Je n'inclus ici que certains des cas qui ont affecté le bébé allaité et qui n'a PAS reçu les vaccins, mais qui a apparemment eu des effets secondaires en buvant le lait maternel de sa mère  vaccinée.

Connecticut, 30 ans, mère allaitante avec un fils de 5 mois – Vomissements, diarrhée, éruption cutanée et hématurie

Cas VAERS 970309 : Une patiente allaite son fils de 5 mois. Deux nuits après sa première dose de Moderna , il a eu des vomissements violents, de la diarrhée, des éruptions cutanées et une hématurie (sang dans les urines).

Mère allaitante californienne de 36 ans – urticaire

Cas VAERS 999040 (Pfizer) : Le fils allaité  a un urticaire sévère x5 jours.

Californie, 31 ans, mère allaitante et fils de 4 mois – Diarrhée

Cas VAERS 1070803 (Pfizer) : J'allaitais exclusivement au moment de recevoir les deux doses. Mon fils de 4 mois a développé une diarrhée le 1er février et cela a duré 2 semaines. Les études de laboratoire/selles étaient négatives pour toute infection bactérienne ou virale.

New Jersey, 38 ans, mère allaitante et fille de 3 mois – Éruption cutanée

Cas VAERS 1111787 (Pfizer) : J'allaite ma fille exclusivement. Elle est née le 9 décembre 2020. Elle a presque 3 mois. Elle avait eu  une éruption cutanée sur tout le corps.

Mère de 35 ans qui allaite en Alaska avec un bébé de 12 mois – Choc anaphylactique

Cas VAERS 1119088 (Pfizer) : La patiente a reçu le 1er vaccin covid de la série vers 915… elle a allaité son bébé de 12 mois peu de temps après sans problème. vers 1215, le bébé devenait difficile et après un allaitement d' environ 5 minutes  le bébé s'est couvert d'urticaire.

Le SMU a été appelé et de l'épinéphrine/diphenhydramine a été administrée à cause   de toux/respiration sifflante, vraisemblablement en cas d'anaphylaxie.

Les autres aliments consommés par  le bébé le même jour comprenaient des bananes, des barres de newton aux figues pour enfants, des pommes séchées, de la viande provenant d'un repas surgelé et deux morceaux de céréales (nouveau pour bébé). Le suivi d'urgence  a nécessité 4 heures de surveillance mais aucune autre intervention médicale.

Garçon allaité en Alaska – Choc anaphylactique

Cas VAERS 1124474 (Pfizer): LA MÈRE D' UN GARÇON DE 12 MOIS A REÇU LA PREMIÈRE DOSE DE VACCIN COVID 19 À 9H15 ELLE A ALLAITÉ SON FILS DE 12 MOIS 3 HEURES PLUS TARD ET PENDANT L'ALLAITEMENT, L'ENFANT A DÉVELOPPÉ UNE ANAPHYLAXIE AIGU. POUR FAIRE SIMPLE : LA MÈRE A EU LE VACCIN ET L'ENFANT A EU LA RÉACTION

Californie, 34 ans, mère allaitante avec un bébé de 11 semaines – Baisse de l'appétit, Vomissements

Cas VAERS 1139952 (Moderna) : Allaitement exclusif d' un nourrisson de 11 semaines. Je n'ai aucun effet indésirable autre que des douleurs au bras, mais dans les 24 heures, l'appétit du bébé a diminué et  il a vomi une fois jusqu'à présent.

Mère allaitante de 40 ans et bébé de 1 mois – Diarrhée pendant 36 heures

Cas VAERS 1144429 (Pfizer) : J'allaite et le lendemain du vaccin Pfizer-BioNTech COVID19 et de l'allaitement ce jour-là, mon enfant d'un mois a eu la diarrhée pendant environ 36 heures. Il n'y a eu aucun autre changement dans le régime alimentaire. Environ 14 heures avant la diarrhée, j'avais reçu une dose de tylenol pour soulager les douleurs causées par la réaction au vaccin.

New Jersey, 29 ans, mère allaitante avec un enfant de 15 mois – Infection de l'oreille, fièvre

Cas VAERS 1149144 (Moderna) : La patiente qui a reçu le vaccin était une mère allaitante. Son bébé de 15 mois a développé une infection de l'oreille, nécessitant des antibiotiques pour la toute première fois, dans les 72 heures suivant l'administration du vaccin.

Son bébé de 15 mois a développé une fièvre de 102,6 environ 6 jours après l'administration du vaccin. On lui a ensuite prescrit des antibiotiques 7 jours complets après l'administration du vaccin à la mère.

Mère allaitante de 31 ans dans l'Illinois avec un fils de 10 mois – Fièvre persistante de 100 – 103 F.

Cas VAERS 1168528 (Moderna) : La patiente allaite son fils de 10 mois et l'enfant a développé une fièvre persistante de 100 à 103 F. commençant 12 à 24 heures après la vaccination et persistant encore au jour 4 après la vaccination.

Indiana, 34 ans, mère qui allaite avec son fils – Éruption cutanée

Cas VAERS 1205906 (JANSSEN) : est devenu fatigué vers 20h, suivi de frissons, fièvre 101,8, sueurs (prise vers 00h30), faiblesse, douleurs articulaires et nausées. La fièvre et les frissons ont duré environ 5 heures. Le lendemain, j'étais faible dans mes mains et les articulations étaient douloureuses. Je suis une maman qui allaite et mon fils a eu une éruption cutanée le lendemain.

Indiana, 30 ans, mère allaitante avec son fils - Une éruption cutanée s'est propagée de son estomac à tout son corps

Cas VAERS 1229118 (Pfizer) : J'ai reçu un diagnostic de zona le 18/03/21. J'ai commencé à avoir une éruption cutanée le 15-3-21. On m'a prescrit des médicaments que je viens de commencer. J'allaite et mon fils  qui a développé une éruption cutanée le 15/03/21. L'éruption s'est propagée de son estomac à tout son corps.

L'éruption est devenue rouge vif et des bosses étaient visibles sur tout son corps. La rougeur a diminué à partir du 17-3-21. Il a été vu par un médecin le 19/03/21 et qui  a dit qu'il s'agissait probablement d'une éruption virale due au vaccin, mais qu'on ne pouvait rien faire.

Indiana, 28 ans, mère qui allaite et son fils de 9,5 mois – Fièvre, selles anormales

Cas VAERS 1242964 (Moderna) : J'allaite actuellement un bébé de sexe masculin âgé de 9,5 mois au moment de *mon* vaccin.

Cet après-midi-là, il fit une sieste inhabituellement longue, avait été inhabituellement grincheux et léthargique pendant la journée ; et le soir avait une fièvre de 100,7 * F.

Il a dormi toute la nuit (en sautant son alimentation nocturne – cela ne s'est jamais produit que trois fois depuis la naissance, donc c'est très rare) et était toujours de mauvaise humeur et fatigué/somnolent le lendemain. Sa fièvre est tombée environ 30 heures après le début.

Depuis, il a eu un changement significatif dans les couches mouillées/sales - son nombre total de couches mouillées quotidiennes a diminué et ses couches sales sont passées de selles semi-solides à très humides, plus explosives et incroyablement granuleuses/graveleuses depuis ( cela fait une semaine et demie depuis ma dose). J'ai continué à allaiter pendant tout ce temps.

Mère qui allaite dans le New Jersey, 37 ans, avec un bébé de 3 mois – Diarrhée

Cas VAERS 1258446 (Pfizer) : L'allaitement d'un bébé de 3 mois qui  a eu des selles molles pendant une semaine après  la 2e injection de Pfizer de la mère

New York, 33 ans, mère allaitante avec bébé – Vomissements 

Cas VAERS 1262437 (Pfizer) : Le nourrisson allaité a développé des vomissements  projectiles pendant des heures. Je suis allé au service d'urgence qui a déclaré que d'autres mères allaitantes étaient là avec des nourrissons malades présentant des symptômes similaires quelques jours après avoir été vaccinées.

New York, 27 ans, mère allaitante avec un bébé de 8 semaines – Fièvre

Cas VAERS 1275035 (Moderna) : Un bébé de 8 semaines allaité a eu de la fièvre un jour après la vaccination maternelle.

Floride, 25 ans, mère allaitante avec sa fille – Fièvre, diarrhée

Cas VAERS 1277155 (Moderna) : J'allaite et à 19h15, ma fille a commencé à avoir de la fièvre. Elle était chaude au toucher. Sa température frontale était de 99,7F.

Depuis, elle a eu la diarrhée et s'est montrée très collante et a été  allaité 24 heures sur 24. Toujours en cours à 7h11 01/05/2021

Mère allaitante de 35 ans avec un enfant de 14 mois – Diarrhée

Cas VAERS 1298064 (Moderna) : J'allaite mon enfant de 14 mois 3 fois par jour. Elle a eu une diarrhée légère et de légers maux d'estomac les 5/6 et 5/7. Aucun changement de régime . La diarrhée n'est pas courante pour elle.

Californie, 30 ans, mère allaitante et fille de 22 mois – Fièvre, irritable

Cas VAERS 1324020 (Pfizer) : Environ dix jours après le vaccin, j'ai commencé à avoir des crampes intenses et j'ai perdu un caillot de sang. Mon ventre se resserrait et j'ai commencé à ressentir une pression vers le bas. J'avais aussi mal au dos. J'ai été examiné à l'hôpital et ils n'ont rien trouvé d'anormal. J'étais alors enceinte de 23 semaines. Je n'ai plus eu de crampes.

J'allaite également mon bébé de mauvaise humeur après chaque dose de vaccin. Elle était vraiment irritable et elle avait une faible fièvre. Ma fille a 22 mois. 

Seconde grossesse 

Mère 32 ans qui allaite  un bébé de 7 semaines – Léthargique, augmentation des régurgitations

Cas VAERS 1334516 (Pfizer) : Douleurs et frissons commençant 10 à 12 heures après la dose. Aussi de la faiblesse et de la fatigue. A persisté pendant environ 24 heures. Modérément géré avec de l'acétaminophène (500 mg Q 6 h). La patiente allaite ; son bébé de 7 semaines était quelque peu léthargique et avait considérablement augmenté la fréquence et le volume des régurgitations au cours de la même fenêtre de 24 heures, mais ne semblait pas souffrir.

Mère allaitante de 31 ans en Caroline du Nord avec un bébé de 2 mois – Caillot de sang, selles foncées

Cas VAERS 1347789 (Pfizer) : Cette personne avec un bébé de 2 mois et allaitait au sein au moment de l'administration des deux vaccins Pfizer covid19.

Quatre jours après le premier vaccin, la personne a remarqué un crachat ressemblant à un caillot teinté de sang chez le nourrisson, puis des selles sombres du nourrisson un jour plus tard.

Deux jours après le deuxième vaccin, maman a remarqué un écoulement semblable à un caillot de sang du mamelon (elle indique que cela ressemblait à la régurgitation teintée de sang qui a été remarquée chez le nourrisson).

Texas, 32 ans, mère allaitante et bébé de 4 semaines – Fièvre, congestion nasale, perte d'appétit

Affaire VAERS 1443445 (Pfizer) : Je suis actuellement allaitante. Mon fils n'avait que 4 semaines et avait une fièvre de 101 vers minuit le 6/12/2021 et la fièvre ne baissait pas même avec Tylenol. Il avait également une congestion nasale et ne voulait pas manger. Il a été transporté à l'hôpital le même jour, mais aucune source de fièvre, etc. n'a été trouvée.

Mère allaitante texane de 37 ans avec sa fille de 10 mois – urticaire sur le visage et le corps

Cas VAERS 1592542 (Moderna) : Dans les 10 minutes suivant la réception du vaccin, j'ai senti que j'allais m'évanouir . J'ai dû m'asseoir par terre dans la pharmacie. Dans les heures qui ont suivi, j'ai ressenti de légères douleurs thoraciques, des maux de tête légers à modérés et des symptômes pseudo-grippaux. De plus, la majeure partie du côté gauche de mon visage est devenue engourdie comme dans  la paralysie de Bell (front, joue, lèvres et langue à gauche). J'ai reçu le vaccin un mardi.

Mercredi et jeudi, mon bébé allaité de 10 mois a commencé à avoir de l'urticaire sur le visage et le corps. Ses oreilles étaient rouges . Ses mains et ses doigts étaient rouges et gonflés au toucher. Je l'ai emmenée aux soins d'urgence où elle a reçu un stéroïde oral. Elle a été testée négative pour tout virus respiratoire. C'est maintenant quelques semaines plus tard et j'ai toujours une tache sur le côté gauche de mes lèvres sans sensation. Je ressens une fatigue extrême où il est difficile de rester éveillé toute la journée.

Le CDC continue d'affirmer que les caillots sanguins sont «rares» après les injections de COVID-19, et pourtant si les caillots sanguins chez les nourrissons sont déjà extrêmement rares sans que les mères allaitantes reçoivent un vaccin COVID-19, et nous avons maintenant plusieurs cas, dont deux décès , dans un court laps de temps (environ 9 mois) dans un système (VAERS) dont nous savons qu'il est largement sous-déclaré car des pressions sont exercées sur les infirmières et les travailleurs de la santé pour NE PAS signaler les événements indésirables COVID-19 ( source ), alors  il est criminel de ne pas le signaler au public et de ne pas avertir les femmes enceintes et allaitantes de ces dangers .

En revanche, j'ai recherché des effets indésirables chez les mères allaitantes au cours des 5 années précédant les injections de COVID-19, et en 5 ans, seuls 5 cas ont été signalés au VAERS de réactions négatives de mères allaitantes chez leurs bébés, avec ZÉRO décès. , après TOUS les vaccins non-COVID. Source .)

*****



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston