Les éléments étranges découverts dans les vaccins Pfizer par La Quinta Columna

En relation avec :  https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/07/les-caillots-des-decedes-des-injections.html

Les caillots des décédés des injections ne sont pas des tissus humains 

***************

Le Dr Sevillano découvre de nouvelles "formes de vie" étranges dans des échantillons de vaccins Pfizer

09 mars 2022


Le Dr José Luis Sevillano mène des recherches basées sur l'observation et l'évolution de différentes formes de vie non identifiées possibles de la manière la plus détaillée possible.

Il a passé plusieurs jours à identifier différentes structures : des filaments qui se forment à base de cristaux d'ADN , des Morgellons , et d'étranges formes de vie.

Dans une émission récente, il a identifié certaines structures qui ressemblent à de longues feuilles et d'autres qui sont plus vermiformes et effrayantes.

Lien : Rumble

Dr Sevillano :  Ce sont ceux dont je vous parlais. Ils sont tous de ce genre et se ressemblent. Et je ne sais pas si c'est une contamination ou autre chose. Je ne sais pas si ce sont des plantes ou autre chose. C'est pourquoi je disais que s'il y a quelqu'un qui est un expert dans ces choses, s'il vous plaît dites-le moi. 


Ricardo Delgado : Un expert en botanique. Un botaniste. 

Dr Sevillano :  Exactement. Et ils sont nombreux. J'ai observé cela dans le premier échantillon que j'ai pris, et je l'ai laissé sécher. Voyons s'il sèche complètement. Mais ces choses sont apparues jusqu'à présent. Cela ne ressemble pas à du pollen ou quelque chose comme ça. Alors je me suis demandé, est-ce une contamination ou quoi? J'ai des doutes à ce sujet, mais c'est ainsi. Au cas où, je vous le confirme. Regardez la forme de celui-ci. Et écoutez, c'est ce qui me fait soupçonner que les fameux dépôts de carbone libèrent ce genre de tube... 

Ricardo Delgado : Des filaments ?

Dr Sevillano :  Des filaments ou je ne sais pas ce qui en découle. Et c'est pour ça que j'ai pris la photo parce que j'ai dit que j'ai pensé : "Est-ce que tout ça ne pourrait pas sortir des charbons et ensuite prendre vie ? Ou qu'est-ce que c'est ?" 


Il y a plus de photos, tu vois ? Encore un autre. Celui-là ressemble à... Ce sont... Quoi qu'il en soit, je le confirmerai quand je verrai que je regarde à nouveau l'échantillon de ce soir. Ceux-ci proviennent du premier échantillon. Ces choses ont surgi au cours des derniers jours. 

Je dois confirmer s'il s'agit d'une contamination ou de quelque chose d'autre qui survient après quelques jours dans l'échantillon. 

Ricardo Delgado :  Mon Dieu. 


Dr Sevillano :  Cela ressemble à une plante, n'est-ce pas ? Comme si c'était une sorte de plante. Vous pouvez le voir lorsque vous le laissez là sur le côté. Et maintenant, c'est du nouvel échantillon que j'ai avec la lamelle, sur la goutte. Il n'y a donc aucune possibilité de contamination. 

C'est l'une des fameuses micropuces. Ceci est une photo à 10X. Et le précédent était à 40X. Regardez ça... 40X. Vous pouvez donc voir que cette structure précédente n'est pas un cristal d'aucune sorte. Ni de saccharose. Ce n'est pas un cristal. C'est une plaque du genre que nous avons déjà vu. Une micropuce ou ce qui a également été considéré comme une nanopuce. 


Ricardo Delgado :  Regardez ça.

Dr Sevillano : Vous  voyez ? Vous voyez les indentations qui s'y forment ? C'est pour que vous puissiez voir l'auto-assemblage. 


Ricardo Delgado :  Incroyable. Tout cela se voit dans le vaccin de Pfizer. 

Dr Sevillano :  Une autre des indentations. Vous pouvez voir que de loin cela ressemble à un cristal, peut-être, mais de près, vous réalisez que c'est de la nanotechnologie. C'est une structure étrange que j'ai vue qui avait la forme d'une pyramide avec plusieurs... C'est très étrange. Et j'en ai pris une photo. Je ne sais pas exactement ce que c'est. 


Ricardo Delgado :  Un autre. 

Dr Sevillano :  C'est une autre micropuce. Et ceci est autre chose. Un ruban qui, dans l'agrandissement, fait une boucle. J'ai pris la capture d'écran des deux extrémités parce qu'alors ça fait une sorte de boucle, et on dirait que ça pourrait faire un... Ce n'est pas une gouttelette, mais ce sont les extrémités qui s'étendent. 

Ricardo Delgado : Oui.

Dr Sevillano :  C'est là que j'ai pris la photo de départ parce qu'elle était si grande que je ne pouvais pas tout capturer en une seule fois. Et il y a une autre des plantes supposées. Je suis sûr que ce n'est pas une contamination car je l'ai obtenu à partir de ce nouvel échantillon recouvert d'une lamelle sur la lame. Voici une autre de ces fameuses plantes, comme celles que je vous ai montrées les autres jours. Celui-là. Et  ça devient maintenant le plus effrayant. C'est un petit. 

Et puis le suivant et celui d'après sont les plus effrayants que j'aie jamais vus. Là vous le voyez. Ceci est apparu le jour après que j'ai fait l'échantillon. Je l'ai préparé hier soir. Et cet après-midi, en regardant au microscope, je l'ai repéré. Cela n'a pas augmenté.. Ici, il est vu avec moins de grossissement. De loin. Cela se voit à 10X. Et puis il y en a un autre. Voyons si nous pouvons en voir un autre. Celui-là est terrifiant. Cela se voit à 40X.

Ricardo Delgado :  Celui-ci. 

Dr Sevillano : Oui. Et maintenant, vous le verrez de loin. C'est trop gros aussi. Là, vous pouvez voir les plis qui font ces... Je ne sais pas si ce sont des feuilles ou qu'est-ce que c'est que ça. Et maintenant, vous le verrez de loin. Horrible. 

Ricardo Delgado :  Là. 

Dr Sevillano :  C'est tout. 

Ricardo Delgado :  Putain de merde !


Dr Sevillano :  Ce ne sont pas des micropuces, vous savez. C'est autre chose. Donc, si les gens se plaignent de ce qui leur arrive, comment veulent-ils que rien ne se passe ? Comment voulez-vous que rien ne se passe ? 

Jusqu'à présent, nous avons identifié le graphène, une micropuce, ils peuvent devenir des nanopuces, ce truc, ce que je vous ai montré au début, qui est ce genre de chose qui ressemble à... Je ne sais même pas ce que c'est. Nous pourrions considérer que c'était une contamination, mais cette chose que vous venez de voir n'est pas une contamination à coup sûr. Je suis sûr que ce ne l'est pas parce que j'ai couvert l'échantillon dès que je l'ai préparé pour éviter la contamination. Et c'était protégé. La première chose que vous avez vue m'a l'air de ne pas être contaminée. Mais jusqu'à ce que je voie comment cela évolue maintenant, je ne peux pas le garantir. Je vais surveiller pour voir si la même forme apparaît, comme ces petits qu'on a vus au début, j'ai l'impression qu'ils vont aussi apparaître avec le temps. 

 Ricardo Delgado :  Sûrement. 

Dr Sevillano :  Quoi qu'il en soit, je préfère attendre.

***************

image du site Brighteon. com

tissus artificiels retirés du système sanguin des décédés du vaccin 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston