Le bleu de methylène contre les caillots caoutchouteux et autres ?

 De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/methylene-blue-effects-against-micro?

Effets du bleu de méthylène contre les micro-robots et le développement de caillots caoutchouteux – une solution complémentaire pleine d’espoir ?

Par : Dr Ana Maria Mihalcea - 23 novembre 2023

J'ai déjà montré mon expérience avec du sang non vacciné C19 - 30 ml prélevés et laissés pendant la nuit par rapport à l'utilisation de bleu de méthylène. Le caillot jaune caoutchouteux s'est développé dans le sang sans rien, mais a semblé être réduit de plus de 90 % dans le sang traité au bleu de méthylène (0,5 cc d'un flacon de 10 mg/ml).

Image : Sang non vacciné C19 avec caillot caoutchouteux (à gauche), sang non vacciné C19 avec bleu de méthylène (à droite)Image: C19 

Je voulais savoir si le bleu de méthylène avait un effet sur les micro-robots. Parce que la solution inhalée de budésonide avait une activité microrobotique photoluminescente très importante, j'ai placé une goutte de budésonide sur la lame. Dans la solution de budésonide se trouve le Polysorbate 80.

Le polysorbate (PS) fait référence à une famille de tensioactifs amphipathiques non ioniques dérivés du sorbitan éthoxylé ou de l'isosorbide (un dérivé du sorbitol) estérifié avec des acides gras. Les polysorbates, en particulier le polysorbate 20 (PS20) et le polysorbate 80 (PS80), sont les tensioactifs les plus largement utilisés dans les formulations biopharmaceutiques pour empêcher la dénaturation, l'agrégation, l'adsorption de surface et la formulation de floculants des protéines pendant la décongélation.

Le polysorbate a été utilisé pour la production de biocapteurs photoniques :

Synthèse médiée par le polysorbate et l'ADN et photoluminescence dans le proche infrarouge forte, stable et réglable de nanosnowmen plasmoniques à corps long

Le polysorbate est utilisé pour le système d'administration de médicaments à base de nanoparticules et est souvent utilisé pour le ciblage du cerveau, car il traverse la barrière hémato-encéphalique :

Formulations médicamenteuses à base de polysorbate pour l'administration de médicaments ciblant le cerveau et la thérapie anticancéreusePolysorbate-

Comme vous pouvez le constater, les particules sont visibles ainsi que les petits microrobots émetteurs de lumière dans le budésonide. Les sphères rondes sont appelées micelles et sont caractéristiques du Polysorbate - et elles construisent des agrégats toujours plus complexes :

Comportement de micellisation complexe des polysorbates Tween 20 et Tween 80


J'ai placé une goutte de bleu de méthylène sur la lame au-dessus du budésonide. J'ai dû faire une interview et je n'ai pas regardé la diapositive pendant 90 minutes. À mon retour, ces longues micro-aiguilles s'étaient développées à partir du bleu de méthylène.

Il semble que les micro-robots et tous les liposomes étaient attirés magnétiquement par le bleu de méthylène et que la plupart d'entre eux avaient migré et se sont attachés à ces micro-aiguilles de bleu de méthylène

C'est une découverte intéressante. Des hydrogels de toutes sortes ont été utilisés pour éliminer le bleu de méthylène des eaux usées. Il a été démontré qu’il se lie de manière complexe à de nombreux types différents d’hydrogels polymères. Mon raisonnement en faveur de l'utilisation de l'EDTA était d'éliminer les ions de métaux lourds qui sont également utilisés pour la liaison hydrogel et de créer des dispositifs de biodétection. Les hydrogels agissent comme absorbants. Et si nous renversions la situation et utilisions du bleu de méthylène pour éliminer l’hydrogel ? Le mécanisme de liaison cationique extrême, qui semble presque magnétique, est le même. Une fois qu’il existe un complexe, il peut être excrété. Il fonctionne pour tous les hydrogels polymères, composites nanotubes de carbone/oxyde de graphène.

Élimination du bleu de méthylène des eaux usées à l'aide de nanocomposites d'hydrogel : une revue

La littérature regorge d’articles scientifiques sur les hydrogels ayant une affinité de liaison extrême avec le bleu de méthylène. Le bleu de méthylène est excrété par les reins.

Élimination élevée du colorant bleu de méthylène d'une solution aqueuse grâce à l'utilisation d'un nouvel hydrogel à base de pectine

La relation possible entre l’élimination de l’hydrogel via le bleu de méthylène est un concept qui devrait être exploré plus en profondeur, en tant que solution complémentaire possible à la contamination des technologies nano et micro robotiques.

Outre l’EDTA et la vitamine C, le bleu de méthylène semble être un autre favori dans mes recherches. Je veux toujours m’assurer que mes recommandations fonctionnent réellement et ne sont pas de simples conjectures, comme nous l’entendons si souvent. Notez que la Nattokinase est utilisée, mais n'empêche pas les caillots caoutchouteux, pas plus que la Lumbrokinase ou la Serreptase. Je l'ai montré ici, et tous mes exemples d'analyses de sang vivants étaient systématiquement sous Nattokinase : développement d'un caillot caoutchouteux chez un individu non vacciné C19 présentant une thrombose veineuse profonde antérieure et une embolie pulmonaire massive - pendant qu'il était sous Eliquis, Nattokinase, Lumbrokinase et Serreptase.

La nicotine n'empêche pas l'excrétion dans les recherches objectives sur l'analyse du sang vivant (j'ai analysé le sang de centaines de patients qui utilisaient de la nicotine, aucun n'avait de sang propre ni de protection contre l'excrétion). Voici un exemple :  sur les antidotes universels et le Saint Graal du traitement du C19, de l'excrétion et des blessures causées par Vax. Avez-vous vérifié le sang vivant ?

Ce sujet est si important pour l’humanité qu’il est impératif de s’assurer que quelque chose fonctionne pour l’élimination de la nanotechnologie et de la biologie synthétique. Je ferai d'autres tests avec le bleu de méthylène. Veuillez consulter mon article précédent sur les propriétés anti-âge du bleu de méthylène.

Le bleu de méthylène – une molécule anti-âge phénoménale dans ma couleur préférée – aide également à soulager les  symptômes du COVID long .

Voici les pilules EDTA brevetées que je recommande :

Medfive EDTA


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston