Un médecin se fait vacciner en se moquant des anti-vax et meurt du vaccin


 Texte anglais à : https://healthimpactnews.com/2021/doctor-mocks-anti-vaxxers-while-filming-himself-get-the-experimental-covid-shot-but-then-dies-days-later/

Par Tim Brown

C’est triste à dire, mais certaines personnes doivent simplement apprendre à leurs dépens. Un médecin polonais est décédé quelques jours à peine après avoir reçu l'injection expérimentale contre le  COVID. La cause du décès, nous dit-on, était l'insuffisance cardiaque.
Cependant, ce qui est le plus ironique, c’est qu’il a enregistré une vidéo de son injection en se moquant des anti-vaxxers.

https://rumble.com/embed/vbqbap/?pub=4

Le Dr Rogiewicz est enregistré en vidéo recevant l’injection de COVID expérimental et se moquant de ceux qui  le refusent . Il serait décédé quelques jours plus tard.

«Vaccinez-vous pour vous protéger, protéger vos proches, vos amis et aussi vos patients. Et pour faire vite j'ai des informations pour les anti-vaxxers et les anti-coviders si vous souhaitez contacter Bill Gates, vous pouvez le faire par mon intermédiaire. Je peux également vous fournir  le réseau 5G à partir de mon organisme. Je suis désolé de ne pas avoir parlé beaucoup, mais je suis juste  devenu  autiste. "

Je ne parle pas sa langue, mais les traducteurs ont dit que c'est ce qu'il a dit avant de faire l'injection expérimentale. Si vous avez des corrections, veuillez cliquer sur le bouton de contact et m'envoyer un e-mail.


Il est décédé quelques jours plus tard d'une insuffisance cardiaque.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston