Vaccination : destruction du système immunitaire de l'humanité, selon le virologue Geert Vanden Bossche

Texte anglais à : https://childrenshealthdefense.org/defender/virologist-huge-price-covid-mass-vaccination/?


«Nous allons payer un prix énorme» pour la campagne de vaccination de masse COVID


Dans une lettre ouverte à l'OMS et dans une interview vidéo de suivi, le Dr Geert Vanden Bossche, dit qu'en vaccinant tout le monde avec un vaccin qui n'empêche pas la transmission, nous détruisons le système immunitaire des gens et préparons le terrain pour une catastrophe sanitaire.


Geert Vanden Bossche, DMV, Ph.D., n'a rien contre les vaccins. 


En fait, le virologue indépendant travaillait auparavant pour Gavi, The Vaccine Alliance et la Fondation Bill & Melinda Gates.


Bossche dit que les vaccins COVID approuvés jusqu'à présent ont été développés par des gens «tout simplement brillants» et qu'il n'a aucune critique à leur égard. Mais, comme il le dit au Dr Phillip McMillan dans une interview, «il faut utiliser le bon vaccin au bon endroit. Et ne  pas le faire pas dans le feu d'une pandémie sur des millions de millions de personnes. "


Bossche dit qu'une campagne de vaccination de masse au milieu d'une pandémie, avec des vaccins qui n'empêchent pas la transmission, est désastreuse au niveau individuel - et au niveau mondial:


«Nous allons payer un prix énorme pour cela. Et je deviens émotionnel parce que je pense à mes enfants, à la jeune génération. Je veux dire que ce  nous faisons c’est tout simplement irréaliste . Nous ne comprenons pas la pandémie. »


Dans une lettre ouverte à l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Bossche a écrit que «nous transformons actuellement les vaccinés en porteurs asymptomatiques excrétant des variantes infectieuses».


Bossche n’a pas eu de reponse de l’OMS, ce qu’il trouve préoccupant.


«Il s'agit de l'humanité… je veux dire, de vos enfants. C’est votre famille. C’est ma famille. C’est tout le monde. OK. Et  pour moi c’est simple, je mets tout en jeu parce que c’est mon devoir. C’est simplement une obligation morale. Une obligation morale. »


vidéo ici . texte anglais très clair, retranscrit sur le post de Children's Health Defense 

https://youtu.be/ZJZxiNxYLpc


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston