" Fermez-la et faites-vous vacciner " , a-t-il écrit, avant de se faire tuer par le vaccin

 L' histoire  suivante , quelque peu sinistre, montre , malheureusement, l'influence néfaste de la propagande officielle pour une vaccination  présentée tour à tour comme une évidence civique et/ou comme un moyen du bonheur par la liberté retrouvée.

La surenchère des propos naïfs ou bravaches liés à cette vaccination qui n'apporte aucun avantage, mais une multiplication d'inconvénients allant jusqu'à la mort, montre aussi la persistance d'une croyance basique en un pouvoir  élu qui protégerait le peuple. 

Cet homme a été trompé. Comme les autres. A ce titre,et quel qu'aient été ses provocations,  il mérite de la compassion .

Le texte anglais et les liens de cet article sont à : https://healthimpactnews.com/2021/45-year-old-bartender-tells-world-shut-the-hell-up-and-get-your-vaccine-he-died-1-month-later-following-the-moderna-mrna-shot/

Un barman de 45 ans dit au monde : « Fermez la  et faites-vous  vacciner ! » Il est décédé un mois plus tard après une injection  d'ARNm de Moderna



par Brian Shilhav- Rédacteur, Health Impact News
 

Le Blog COVID a mis en lumière une autre histoire d'une personne qui s'est moquée publiquement de ceux qui ont remis en question les injections à base d'armes biologiques COVID-19 sur les réseaux sociaux. Il  a maintenant payé le prix ultime de sa foi en ces « vaccins » : il a perdu la vie le 5 juin 2021.

Jason Bryan Maurer était un barman de 45 ans , dans l'Ohio. Il a reçu sa première dose d'ARNm expérimental de Moderna le 2 avril à la Giant Eagle Pharmacy à Tallmadge, Ohio.

Il s'attendait à des effets secondaires car :
"Dr. Fauci  l'a dit , le premier coup est rude.
Mais il n'a apparemment souffert d'aucun effet secondaire jusqu'à ce qu'il obtienne sa deuxième injection le 30 avril.


Le 3 mai 2021, il a comparé COVID-19 au sida et a critiqué les personnes qui estimaient que les injections de COVID-19 étaient distribuées au public trop rapidement avant qu'elles ne puissent être entièrement testées, et leur a dit :
 "Fermez-la  et faites-vous vacciner contre le Covid !


Le 18 mai, il a fièrement annoncé qu'il s'était inscrit à la loterie de l'Ohio pour ceux qui avaient reçu une injection d'une arme biologique COVID-19.
Le 1er juin, quatre jours seulement avant sa mort, il a mis à jour son image de profil pour célébrer le "Mois de la fierté".
Quelques jours auparavant, il avait posté une image qui semblait se moquer des paroles de Jésus dans Jean 8 :32 :
Le numéro de Jason Bryan Maurer n'est apparemment pas apparu dans la loterie de l'Ohio pour les injections de COVID-19, mais le 5 juin, un numéro différent est apparu.

C'était son dernier jour sur cette terre.
Combien de temps, les simples, aimerez-vous vos manières simples ? Combien de temps les moqueurs se plairont-ils à se moquer et les imbéciles détesteront-ils le savoir ?
Si vous aviez répondu à ma remarque, j' aurais épanché mon cœur et vous aurais fait connaître mes pensées.
Mais puisque tu m'as rejeté quand j'ai appelé et que personne n'a prêté attention quand j'ai tendu la main, puisque tu as ignoré tous mes conseils et n'as pas accepté ma remarque, je rirai à mon tour de ton désastre ; Je me moquerai quand la calamité t'atteindra, quand la calamité t'accablera comme une tempête, quand le désastre t'envahira comme un tourbillon, quand la détresse et le trouble t'accableront.
Alors ils m'appelleront mais je ne répondrai pas ; ils me chercheront mais ne me trouveront pas. Puisqu'ils ont haï la connaissance et n'ont pas choisi de craindre l'Éternel, puisqu'ils n'ont pas accepté mon conseil et ont méprisé ma réprimande, ils mangeront le fruit de leurs voies et seront rassasiés du fruit de leurs projets. (Proverbes 1:22-31)



 

p

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston