Détection d'adresses MAC chez des vaccinés , par le Dr Luis Miguel De Benito

 De : https://dailyexpose.uk/2022/01/29/doctor-detects-mac-addresses-in-covid-vaccinated-individuals-with-bluetooth-applications/



Un médecin détecte  des adresses MAC chez les personnes vaccinées COVID, avec une application Bluetooth

Par  -  

Le Dr Luis Miguel De Benito , médecin des troubles  digestifs et  titulaire d'un doctorat en biologie moléculaire, a enregistré un extrait d'une expérience qu'il a menée et qui a trouvé au moyen d'application Bluetooth,  ce qui semblerait être de mystérieuses adresses MAC détectées chez des personnes vaccinées.

Bien que cela puisse sembler très futuriste, nous avons entendu de Klaus Schwab , fondateur et président du Forum économique mondial (WEF), que les êtres humains recevront bientôt une puce dans leur corps afin de fusionner avec le monde numérique, cela a été enregistré dans une interview à la chaîne suisse RTS le 10 janvier 2016.

Dans la même interview, on lui a demandé quand il y aurait des puces implantables, Schwab a répondu, "certainement dans les dix prochaines années, d'abord, nous les porterons dans nos vêtements, et ensuite nous pourrions imaginer que nous les implanterons dans nos cerveaux ou sur notre peau ( source ).

Klaus Schwab

Schwab, concepteur et promoteur de The Great Reset  ,  est également le type que nous avons entendu à plusieurs reprises dire que "COVID -19 est" une fenêtre d'opportunité rare mais étroite pour repenser, réinventer, réinitialiser notre monde ".

Cette « fenêtre d'opportunité » a été créée par la construction de la plandémie, qui a essentiellement été un cheval de Troie utilisé pour inaugurer les plans de Schwab.

Schwab a également révélé qu'« à la fin, il y aura peut-être une communication directe entre notre cerveau et le monde numérique. ce que nous voyons est une sorte de fusion du monde physique, numérique et biologique »

Les découvertes du Dr Benito suite à une  expérience menée à l'été 2021 pourraient suggérer que les plans de Schwab pour cette fusion se sont peut-être déjà concrétisés grâce aux injections de thérapie génique COVID, qui, selon Benito, semblent installer une adresse MAC chez les individus qui ont pris le vaccin.

L'enregistrement vidéo est présenté  à la fin de cet article, cependant, j'ai écrit une transcription de l'enregistrement juste en dessous.

Dr Luis Benito

La transcription de l'enregistrement du Dr Luis Benito

Je vais vous raconter aujourd'hui le constat fait cet été, qui va dans le sens de ce qui peut être à l'origine de toute cette tentative de vaccination.

Pourquoi tant d'intérêt pour ce vaccin  ? Quelle est la raison? Je vais vous expliquer.

Les organisations internationales qui enquêtent également sur cette affaire m'ont demandé un bref rapport sur ce que j'avais fait pendant l'été et je vais vous le lire tel quel.

 Je vais expliciter ce que je dis, mais  ici c'est ce que je leur ai écrit et les différentes équipes qui enquêtent là-dessus jugeront quelle partie est acceptable  et quelle partie ne l'est pas.

Ils  vont le traduire en plusieurs langues, je le mentionne  parce que, probablement, d'ici le 31, ce sera  sans doute rendu public dans d'autres endroits .

Ça m'a coûté de venir ici pour le lire.Vous savez  pourquoi ? Parce que  c'est un peu gênant de sortit du pur médical .

Tout cela, vous savez, a commencé comme une voie  pour discuter de l'évolution de la pandémie, des malades, des traitements, du virus, des problèmes des urgences  , eh bien,  voila que cela n'a plus de sens .

Tout cela fait partie du passé. Et maintenant, on va vers la reconnaissance de la volonté des autorités, d'enlever des libertés aux êtres humains.

Je me fiche que vous pensiez que je délire ou non, mais comme j'ai  une obligation morale de rapporteur  de ce que j'ai fait, je vous le dis aujourd'hui, et celui qui veut y croire le croira, et celui qui ne le fera pas jugera, critiquera et comparera.

Comme je l'ai dit, je l'ai écrit et je l'ai déjà envoyé aux équipes qui étudient ce sujet dans différentes parties du monde.

Si du point de vue médical il n'est pas nécessaire d'administrer une quelconque mesure préventive pour une maladie dont la létalité est de 2 pour mille, pourquoi tant d'insistance pour que tout le monde soit vacciné ?

Qu'est-ce que le vaccin va me donner que je n'ai pas déjà ? Eh bien, cette expérience est née de cette réflexion.

Bien qu'il y ait  eude nombreuses consultations, durant l'été 2021, les après-midi, j'étais le seul opérateur. Il n'y avait même pas de personnel administratif l'après-midi dans ce bâtiment.

Sous mon bureau, je garais occasionnellement une ambulance de SUMA, du service d'urgence, car ils  y ont une base . Ce sont les seules « interférences » que j'ai détectées. La plupart des observations ont été effectuées sans cet artefact. J'ai commencé la consultation à 15h00 et j'avais des patients listés toutes les 20 minutes.

En raison des mesures COVID, il leur a été recommandé de venir seuls et, si possible, à l'heure dite. Ni avant ni après,  et avant de commencer la consultation, je connectais l'application Bluetooth sur mon téléphone portable et vérifiais invariablement qu'il n'y avait aucun autre  appareil disponible  contacté, qu'il n'y avait aucun appareil électronique à portée auquel se connecter.

Lorsqu'un patient apparaissait, souvent déjà en haut des escaliers ou au début du couloir, à environ 20 mètres du cabinet, sur mon téléphone portable, je pouvais voir si un ou deux appareils  connecté en Bluetooth apparaissaient, un ou deux ou rien.

Sur mon téléphone, je pouvais vérifier si le Bluetooth détectait quelque chose ou rien et si il y avait  quelque chose, c'était un appareil avec un code d'adresse MAC (Media Access Control). Il s'agit d'un identifiant unique que les fabricants d'appareils électroniques attribuent à une carte ou à un élément pouvant être mis en réseau.

Après avoir répondu aux exigences médicales du patient, je lui demandais s'il avait été vacciné ou non contre le COVID. Si la réponse était affirmative, elle était généralement rapide et sans hésitation et si elle était négative, elle s'accompagnait souvent d'une certaine méfiance, voire de colère face à la question.

Une réaction qui m'a expliqué qu'en général, ceux qui n'avaient pas voulu se faire vacciner avaient été soumis à une sorte de situation sociale défavorable. Après avoir rassuré le patient, quelle que soit sa réponse, je notais sur une feuille de papier la réponse qu'il me donnait.

Aucun des 137 patients à qui j'ai posé la question n'a refusé de répondre. Si la réponse était affirmative, je leur demanderais quel type de vaccin ils avaient reçu, quand et s'ils avaient eu des effets indésirables.

 Je leur demandais alors s'ils avaient des téléphones portables ou des appareils électroniques tels que des casques sans fil ou des tablettes sur eux, et si c'est le cas, je leur demandais de l'éteindre un instant. Lorsqu'ils l'éteignaient, sur mon téléphone portable, généralement, l'un des appareils enregistrés sur Bluetooth disparaissait.

Sur cette centaine -  Voici les résultats.

Sur les 137 patients interrogés, 112 ont déclaré avoir été vaccinés et 25 ont déclaré ne pas avoir été vaccinés.

Aucun des patients qui ont déclaré ne pas avoir été vaccinés n'a enregistré sur mon téléphone portable un appareil disponible pour la connexion Bluetooth, après avoir assuré la déconnexion de leur téléphone portable, s'ils en avaient un.

Chez 96 patients sur les 112 ayant déclaré avoir été vaccinés, 96 sur les 112 ayant éteint leurs appareils électroniques s'ils en portaient,  ont fait affiché un code MAC  qui est resté sur l'écran de mon téléphone portable, ce que j'avais déjà noté dans mes notes à côté des antécédents médicaux du patient.

J'ai interprété qu'il s'agissait d'un code que le patient lui-même portait puis qu'en fait, lorsqu'il a quitté le bureau, et  le bâtiment, le code a disparu de mon téléphone portable.

Avec ce simple constat tout au long des mois de juillet et août, j'ai pu vérifier que 100 % des patients qui se disent non vaccinés ne déclenchent aucun appareil de contact avec mon téléphone portable via Bluetooth. Mais 86 % de ceux qui ont déclaré avoir été vaccinés ont généré une adresse MAC sur mon téléphone portable.

Telles sont les observations faites, et de nombreux doutes et questions en découlent, parmi eux, ceux qui me semblent être les plus significatifs sont

Premièrement : Le signal détecté sur mon téléphone portable provient-il de la personne vaccinée ? Eh bien, précisément l'environnement  d' isolement et le fait d'absence d' interférence par d'autres signaux signifient qu'il n'y a pas d'autre source de contamination.

En effet, à l'arrivée de l'ambulance SUMA, mis à part d'autres appareils comme la « base SUMA » et plusieurs adresses MAC que j'attribuais à des ambulanciers pouvant être vaccinés, j'ai remarqué que ces signaux disparaissaient au départ de l'ambulance.

Et lorsqu'il y a eu des soupçons quant à l'existence d'un autre élément de distorsion, par exemple, des accompagnateurs de patients dans le couloir, des opérateurs accidentels dans le couloir qui pourraient être la source ou l'origine d'autres marqueurs, alors j'ai rejeté les données. Ils ne font pas partie des 137 que j'ai confirmé.

Deuxièmement : Tous les téléphones portables détectent-ils les appareils Bluetooth avec la même capacité ? Ma réponse est non. Mon expérience est qu'ils ne le font pas.

Troisièmement : L'adresse MAC détectable sur une personne permet-elle d'interagir avec elle ? Dans quelle mesure ? Au moins je suis sûr d'une chose : ça me permet de savoir où il se trouve car je savais qu'une personne vaccinée se présenterait à mon cabinet avant qu'il ne se présente.

La quatrième question que je me suis posée : si l'adresse MAC est quelque chose de personnel, d'individuel et d'irrépétable, comment est-il possible que les cinq personnes à qui on a incorporé le contenu du même flacon, de la même distribution du même lot, ne le fassent pas ? n'avez-vous pas 5 adresses MAC différentes ?

Eh bien, j'ai consulté des techniciens en informatique, des roboticiens et des collègues biologistes et ingénieurs, des experts en informatique et en nanorobotique. Et ils préconisent la possibilité que ce code soit généré à la suite de l'interaction de ce qui est absorbé avec le matériel génétique du patient.

Peut-être pas tant avec leur ADN qu'avec le plus grand complexe de compatibilité, les HLA*, qui sont finalement dérivés du génome.

Si l'adresse MAC est délivrée par le vaccin, pourquoi seulement 86 % de ceux qui prétendent être vaccinés  le montrent-ils ? Différentes réponses  sont possibles  pour répondre à cette question.

  1. Certains flacons pourraient être un placebo.
  2. Certains flacons pourraient être dénaturés.
  3. Un manque de réponse. En d'autres termes, les résultats attendus ne sont pas toujours obtenus lors de l'inoculation d'un produit.
  4. Ce qui me semble très important, c'est  la possibilité que le patient ment et dit qu'il est vacciné alors qu'il ne l'est pas pour éviter des problèmes ou des polémiques.

J'ai beaucoup de doutes. Ce sont les constatations que j'ai faites. Elles  sont en dehors de mes connaissances médicales. J'atteste simplement que lorsqu'on est en consultation avec une personne en milieu isolé, cela revient sur mon cellulaire.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Je n'ai aucune idée. Mais je n'aime pas ça.

Vous pourriez trouver cela intéressant aussi.


* HLA Human Leukocyte Antigen = les antigènes des leucocytes humains

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe