Médecin australien ciblé par l’industrie alimentaire pour avoir soigné le diabète : « J’ai été signalé à la commission médicale à trois reprises »

 De : https://www.naturalnews.com/2024-08-14-australian-doctor-targeted-curing-diabetes-reported-medical-board.html

Par Ethan Huff 16 août 2024

Au moins sept médecins australiens sont attaqués par Big Food pour avoir aidé leurs patients à inverser le diabète de type 2 grâce à un régime.

Une Australienne a partagé un clip vidéo de l’un d’eux – regardez ci-dessous – expliquant comment l’industrie alimentaire l’a mis dans leur ligne de mire pour avoir simplement demandé à ses patients diabétiques de réduire leur consommation de sucre et de consommer plutôt plus d’œufs, de fromage et de yaourt entier.

"J'ai été ciblé par l'industrie alimentaire ici en Australie", explique le médecin dans la vidéo ci-dessous, soulignant qu'il dispose de preuves sous forme de communications numériques que Big Food souhaite que les médecins comme lui ne soient plus autorisés à aider les diabétiques à surmonter leur maladie.

"Nous avons reçu leurs e-mails internes indiquant que ces sept personnes devaient être ciblées. J'ai donc été dénoncé à la commission médicale à trois reprises pour avoir donné des conseils pour commencer à réduire le sucre."

(Connexe : Saviez-vous que l'injection d'insuline multiplie par deux le risque de décès chez les diabétiques de type 2 ?)

Un établissement médical nourrit les diabétiques avec beaucoup de sucre

Le même médecin affirme qu'il a été dénoncé à une occasion pour avoir inversé de manière « inappropriée » le diabète d'une personne à la télévision.

"Nous n'avons pas le droit de faire cela – et certainement pas à la télévision nationale lorsque nous l'avons fait", explique le médecin.

"Honnêtement, j'ai pensé que c'était une blague lorsque j'ai commencé à être signalé, car j'en vois personnellement les avantages pour moi, mon équipe, ma famille et mes patients."

Après avoir observé que des diabétiques étaient admis à l'hôpital avec des complications au pied et qu'on leur servait de la glace trois fois par jour, le médecin a dit au personnel de l'hôpital d'arrêter de le faire.

"Réduisons le sucre", a-t-il dit au personnel. "J'étais vraiment radical, j'ai dit : 'Je prescris des œufs, du fromage et du yaourt entier."

"Je devrais écrire sur le tableau des médicaments que je voulais que mon patient se fasse prescrire des œufs et du fromage parce que les hôpitaux ne le feraient pas."

Ce même médecin a été accusé d'imposer une « intervention terriblement dangereuse » aux diabétiques avec ce protocole, comme si leur dire de manger moins de sucre et plus de graisses et de protéines était en quelque sorte une menace pour leur santé. Il s’avère que c’était juste le régime dont ils avaient besoin pour commencer à guérir.

"Il me semble être un héros", conclut la femme dans la vidéo à propos du protocole judicieux du médecin pour le diabète.

Quelqu'un sur X a répondu à la vidéo en affirmant qu'il avait aidé sa voisine à guérir le diabète de type 2 en lui suggérant de mettre chaque jour deux gouttes d'iode de Lugol dans son jus du matin. En seulement quelques mois, le médecin du voisin a arrêté tous ses médicaments contre le diabète parce qu'elle n'en avait plus besoin.

"Il n'y a pas d'argent à guérir les patients", a écrit un autre sur les raisons pour lesquelles Big Food et l'establishment médical s'opposent aux remèdes naturels contre le diabète. "C'est à ça que ça se résume."

"Les médecins ont pour objectif de gagner de l'argent avec des injections et des pilules pour toujours, et non d'aider les gens."

Un autre a suggéré que les diabétiques passent plus de temps à faire de l’exercice au gymnase, ce qui profite directement au pancréas en réduisant le taux de sucre dans le sang.

"Faites de la musculation, ça m'a aidé", a écrit cette personne. "Il existe désormais également un avantage supplémentaire dans la réduction du risque de démence : la puissance musculaire est essentielle. Et la vitamine D est également très bonne."

Quelqu'un d'autre dit qu'il a perdu du poids en mangeant des œufs, du parmesan, du kéfir, des fruits et trois litres d'eau par jour.

"J'ai perdu beaucoup de poids même si je suis en forme."

Si vous avez apprécié cette histoire, vous en trouverez d’autres sur DiabetesScienceNews.com .

Les sources de cet article incluent :

X.com

NaturalNews.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

La menthe poivrée contre l'irritation intestinale