Faites confiance à vos aînés, PAS à votre médecin ! Une femme turque de 108 ans qui a survécu au COVID-19 ne prend aucun médicament

 De : https://vaccineimpact.com/2024/trust-your-elders-not-your-doctor-108-year-old-turkish-woman-who-survived-covid-takes-no-medications/

Commentaires de Brian Shilhavy  7 septembre 2024

La semaine dernière, j'ai publié un article sur un article du Guardian consacré à la mort de la personne la plus âgée du monde, dans lequel ils écrivaient :

Les scientifiques tentent toujours de comprendre pourquoi certaines personnes vivent au-delà de 100 ans, mais conviennent qu’il est préférable d’éviter de suivre les conseils des centenaires eux-mêmes.

Voir:

La culture occidentale a abandonné la sagesse et l’a remplacée par la « science » – Ignorez les conseils des « scientifiques » si vous voulez vivre longtemps !

Je vais donc commencer à publier des dossiers de centenaires qui ont vécu plus de 100 ans, malgré le système médical, et probablement dans la plupart des cas en le défiant.

Je vais étiqueter ces articles : Faites confiance à vos aînés, PAS à vos médecins !

Le rapport de cette semaine vient de Turquie, où une femme de 108 ans n'a aucune maladie grave et ne prend aucun médicament (ce qui explique probablement pourquoi elle n'a pas non plus de maladie).

Une femme turque de 108 ans prouve que l'âge n'est qu'un chiffre

Gulten Saruhan défie les pronostics en menant une vie sans maladie ni médicaments – et parvient à toujours garder le sourire.

par Ihlas Haber Ajansi
TRT Monde

Lorsque la pandémie de COVID-19 a paralysé le monde et confiné nombre d’entre nous à l’isolement, craignant pour notre vie, il y avait une femme de plus de cent ans qui a refusé de laisser la maladie mortelle décourager son moral.

Gulten Saruhan, une femme de 108 ans qui vit dans la province de Rize en Turquie, a contracté le COVID-19 il y a trois ans. C'était un cas grave, mais les médecins ont été stupéfaits de la voir sortir de l'hôpital sans avoir besoin de soins intensifs.

« Les médecins étaient tous surpris. Le corps de ma mère était en parfait état », a déclaré Sunay Balikci, sa fille, à l'agence de presse Ihlas. Saruhan a même exigé un fauteuil roulant pour pouvoir se déplacer seule dans le village.

Saruhan, qui ne souffre d'aucune maladie grave et ne prend aucun médicament de nos jours, étonne tout le monde autour d'elle par sa bonne humeur alors qu'elle parle avec désinvolture des difficultés de sa vie, a déclaré Balikci, elle-même âgée de 65 ans.

Saruhan a quitté Erzurum pour Rize après le décès de sa mère lorsqu'elle était encore jeune fille et a été adoptée par une famille. Elle a passé de nombreuses années avec eux avant de se marier et d'avoir quatre enfants.

« J’étais profondément aimé de tous et j’ai réussi à aller aussi loin malgré mon enfance orpheline. J’ai beaucoup souffert de la faim quand j’étais jeune. Je n’ai jamais connu ma mère. Je n’avais que mon père. »

« Après le décès de ma mère, mon père m’a emmené en ville sur son dos. La nuit, nous dormions dans des auberges et, en chemin, il demandait du pain aux autres », raconte Saruhan.

Une famille les a finalement recueillis et est devenue la tutrice de Saruhan. « Mais ils n’étaient pas comme mes propres parents. J’ai grandi orpheline », se souvient-elle.

Saruhan aime passer son temps libre à tricoter des chaussettes dans le confort de son lit.

Lire l'article complet sur TRT World .

Si vous connaissez des centenaires qui ont vécu plus de 100 ans au mépris des « scientifiques » et des médecins et que vous aimeriez voir figurer sur Health Impact News , contactez-nous .

En rapport :

La culture occidentale a abandonné la sagesse et l’a remplacée par la « science » – Ignorez les conseils des « scientifiques » si vous voulez vivre longtemps !

Commentez cet article sur HealthImpactNews.com .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

La menthe poivrée contre l'irritation intestinale