Le partenariat de longue date entre l'armée américaine et l'industrie biopharmaceutique

 De : https://karenkingston.substack.com/p/the-long-standing-partnership-between?

En considérant certaines des baleines (et des requins) qui nageaient dans mes eaux, vous comprendrez peut-être pourquoi j’ai rapidement reconnu que les injections d’ARNm n’avaient rien à voir avec la politique de santé publique.

Nager avec les requins

J'ai aussi révélé un peu plus de détails sur mon expérience professionnelle. En considérant certaines des baleines (et des requins) qui ont nagé dans mes eaux et celles de mes clients, vous comprendrez peut-être pourquoi j'ai rapidement reconnu que les injections d'ARNm n'avaient rien à voir avec la politique de santé publique.

Pfizer a commencé à collaborer avec l'armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale


Dans cette interview passionnante et révélatrice , nous abordons :

Vous pouvez regarder l'interview complète sur X (Twitter ).

Soutenir l'humanité

Vous pouvez soutenir Jim Ferguson sur http://freedomtraininternational.org et vous tenir aux côtés de l'humanité dans la lutte contre l'agenda mondialiste visant à transformer notre beau monde en une planète prison.

Jean 3:20-21

« Car quiconque fait le mal hait la lumière et ne vient pas à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées. Mais celui qui pratique la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées comme étant faites en Dieu. »

Le rapport Kingston. LA VÉRITÉ GAGNE.

Courrier : Karen Kingston/miFight Inc., 960 Postal Way #307, Vista, CA 92081

John 3:20-21

“For everyone who does evil hates the Light, and does not come to the Light for fear that his deeds will be exposed. But he who practices the truth comes to the Light, so that his deeds may be manifested as having been wrought in God.”

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

La menthe poivrée contre l'irritation intestinale