CJ Hopkins : Rencontre avec le directeur du Bureau central de Berlin pour les crimes de haine

 De : https://expose-news.com/2024/09/17/head-of-the-berlin-central-hate-crime-office/


Par Rhoda Wilson 17 septembre 2024

CJ Hopkins nous fait part de son expérience du système juridique allemand de la « nouvelle normalité ». Son expérience porte sur le prétendu « crime de haine », qui n'était pas un « crime de haine » mais qui est peut-être à nouveau un « crime de haine », et qui concerne deux tweets critiquant l'obligation du port du masque en raison de la Covid-19.

Il nous présente Mme Ines Karl, procureure générale et directrice du Bureau central de Berlin contre les crimes de haine, et met en lumière son expérience de procureure dans l'ancienne République démocratique allemande, dont le système judiciaire a condamné environ 200 000 personnes pour des crimes politiques au cours de son existence.

Le commissaire aux crimes de haine du nouveau Berlin normal

Par CJ Hopkins

La chronique que vous êtes sur le point de lire est un « crime de  haine ».

Ou plutôt, un prétendu « crime de haine », comme mon avocat voudrait que je le dise. Nous sommes encore en train de déterminer cette distinction au tribunal pénal. Ou plutôt, nous sommes sur le point de la déterminer à nouveau, le 30 septembre, au tribunal supérieur de Berlin.

Nous avons déjà réglé le problème une fois, en janvier, au tribunal de district, où j'ai été acquitté sans préavis, après quoi, pendant quelques semaines, ce n'était pas un « crime de haine ». Mais la commissaire aux crimes de haine de New Normal Berlin n'était pas satisfaite de ce verdict, elle a donc fait appel pour le faire annuler, ce qui est redevenu un « crime de haine », ou un « crime de haine présumé », ou quoi que ce soit d'autre, actuellement.

Bon, je vais continuer et commettre à nouveau mon « crime  de haine », ou mon prétendu « crime de haine  haineux », ou quel que soit son statut juridique actuel. Je veux en finir tout de suite pour ne pas m'égarer et oublier de le faire plus tard. Si vous ne voulez pas être complice de cela, c'est le moment de cliquer.

Vous me suivez toujours ? OK, voici le « crime  de haine »…

Et voilà. C'est mon « crime de haine »... ces deux tweets de 2022, critiquant les obligations  de masque contre le covid. Je ne vais pas me donner la peine de les traduire à nouveau et de passer en revue tous les détails de mes poursuites. Je l'ai fait ad nauseam. Mes lecteurs réguliers ne peuvent pas supporter autant de répétitions. Si vous n'êtes pas familier avec le contexte de mon affaire, vous pouvez en lire plus dans  The AtlanticRacket NewsBerliner ZeitungNeue Zürcher ZeitungMultipolarWeltwocheSky News AustraliaEpoch TimesDiscourse Magazine et  divers autres médias , ou vous pouvez regarder cette vidéo de  la Fondation pour les droits individuels et l'expression , ou vous référer à cette  fiche d'information chronologique  que j'ai publiée dans une chronique récente.

Au lieu de cela (c'est-à-dire au lieu de réciter à nouveau tous les détails de mon procès, comme feu Lenny Bruce lisant les transcriptions de son procès sur scène, ce que j'avais promis de ne pas faire), laissez-moi vous présenter Frau Ines Karl, la commissaire aux crimes de   haine du New Normal Berlin.

Photo : dpa/Jörg Carstensen

Ce n'est bien sûr pas son vrai titre. Son titre officiel, en allemand, est « Oberstaatsanwältin als Hauptabteilungsleiterin der Zentralstelle Hasskriminalität Berlin », ce qui signifie essentiellement « Procureur général et chef du  Bureau central des crimes haineux de Berlin ».

Ines Karl, procureure principale chargée des crimes de haine, a débuté sa brillante carrière de procureure en RDA, c'est-à-dire en République démocratique allemande, dont le système judiciaire a condamné environ 200 000 personnes pour crimes politiques au cours de ses 40 ans d'existence.

Je n'ai pas pu trouver de détails sur ses poursuites distinguées pendant ses jours en RDA, mais  Der Tagesspiegel , un journal allemand, a fait un profil d'elle en 2021 et nous a assuré que Karl avait été « longuement examinée » avant d'être autorisée à poursuivre des personnes et à diriger des « bureaux de lutte contre les crimes de haine » dans l'Allemagne réunifiée.

Voici un extrait de cet article [traduction et italiques de moi]…

Étant donné qu’Ines Karl a été blanchie par l’Office de protection de la Constitution (c’est-à-dire l’agence de renseignement intérieure allemande), il n’y a absolument aucune raison de retenir contre elle ses « expériences » de procureur en Allemagne de l’Est, ou d’aller fouiller dans les archives de la RDA pour déterminer la nature exacte de ces « expériences » de procureur.

En fait, cela constituerait probablement un « crime  de haine ».

Donc, je ne ferai certainement pas ça. J'ai déjà assez de problèmes avec les crimes de  haine.

Ce que j'ai fait, cependant, après avoir découvert le parcours d'Ines Karl, procureure principale chargée des crimes de haine, c'est de faire quelques recherches sur Google, vous savez, juste pour rafraîchir ma mémoire sur les « expériences » d'autres personnes en République démocratique allemande.

J'ai trouvé un article dans  la Deutsche Welle  ( Les prisonniers politiques torturés en Allemagne de l'Est ) . En voici un extrait [c'est moi qui souligne]…

Cela m’a fait me sentir un peu mieux d’avoir été poursuivi à nouveau par le procureur principal des crimes de  haine Karl, d’avoir été diffamé et d’avoir vu ma réputation et mes revenus d’auteur ternis. Au moins, elle ne cherche pas à m’enfermer pendant huit ans ! Trois ans est la peine maximale pour mon « crime  de haine ». Ou, je ne sais pas, si elle estime qu’elle doit vraiment envoyer un message à d’autres « criminels  de haine » présumés, je suppose qu’elle pourrait compter toutes les fois où j’ai publié les tweets que je viens de republier ci-dessus et m’accuser de plusieurs chefs d’accusation pour mon « crime de  haine ». En fait, son bureau a déjà lancé une deuxième enquête criminelle à mon encontre sur la seule base de cela !

Une autre chose que j'ai trouvée en cherchant distraitement sur Google, qui ne m'a pas fait me sentir beaucoup mieux, mais qui explique peut-être un peu certaines choses, était un article, dans deux médias allemands différents, dans lequel la procureure principale chargée des crimes de haine publique, Ines Karl, était citée faisant référence à la participation de l'un de ses collègues à une manifestation et à ses critiques des mesures allemandes contre le Covid sur les réseaux sociaux comme des « crimes ».

Voici la citation [traduction et soulignement de moi]…

Le fait que Karl, procureur principal chargé des crimes de haine, ait qualifié l’expression de la dissidence politique de « crime », officiellement, sans arrière-pensée, peut expliquer pourquoi son bureau me poursuit sans vergogne sur la base d’accusations fabriquées de « crime de  haine » (c’est-à-dire l’utilisation d’une croix gammée dans mes œuvres d’art), et non pas  Der SpiegelStern , Karl Lauterbach et bien d’autres, pour avoir fait exactement la même chose.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

La menthe poivrée contre l'irritation intestinale