Les décès et handicaps des cobayes humains de laboratoires s'accumulent

Texte anglais , et liens à : https://healthimpactnews.com/2021/more-families-devastated-from-deaths-and-injuries-following-covid-19-shots/

Toujours plus de familles dévastées par les décès et les blessures à la suite de injections de COVID-19


par Brian Shilhavy- Rédacteur en chef , Health Impact News
 

Beaucoup de nos lecteurs continuent de nous envoyer des histoires déchirantes d'êtres chers qui ont été tués ou gravement blessés par les injections de COVID-19 que de nombreux médecins et scientifiques dissidents admettent maintenant être des armes biologiques.

L'endroit où vous choisissez d'obtenir vos informations  est désormais  celui d’une décision de vie ou de mort. Ceux qui dépendent encore des agences de santé gouvernementales comme l'OMS, le CDC, la FDA, pour fournir la vérité à travers les médias officiels  continuent de souffrir et de mourir.

La plupart des gens ne savent probablement toujours pas, par exemple, que la base de données VAERS du CDC,  montre que plus de décès ont suivi des injections de COVID-19 au cours des derniers mois que de décès enregistrés à la suite de vaccins au cours des 30 dernières années !

C'est juste là pour que tout le monde puisse le voir, mais vous ne verrez jamais cela rapporté dans les médias officiels liés d’intérêts avec Big Pharma et Wall Street. Et si vous trouvez l'information et que vous  essayez de la partager avec votre famille et vos amis sur les réseaux sociaux, elle sera souvent censurée et même supprimée.

La censure augmente et le système judiciaire aux États-Unis prouve encore et encore qu'il sert les mondialistes de Wall Street, et non  le public américain de la rue
La justice en Amérique est morte.

La peur est la véritable « pandémie » et l'a toujours été. Et la grande majorité du public croit encore que la vraie guerre est entre les démocrates et les républicains, même dans les médias alternatifs, complètement trompés et incapables de savoir qui est le véritable ennemi du peuple, et qui est le vrai Sauveur du peuple.

Et pourtant, je crains que le pire ne soit encore à venir. La plupart des Américains ne sont absolument pas préparés à ce qui les attend.

Becky Dupré Avrard.


"Maman  a été assassinée"
Cette histoire  nous a été envoyée par Matthew Avrard, le fils de Becky Dupre Avard décédé le 25 mars 2021 suite à l'injection de Johnson and Johnson COVID-19.
 

par Matthieu Avrard
Ma mère, 68 ans, avait une BPCO mineure et ne mangeait pas beaucoup. Elle avait une peur bleue de sortir de chez elle ! De plus, elle ne voulait pas que nous nous approchions d'elle au plus fort de la pandémie !
Nous restions toujours dehors et disions bonjour à distance !!! Donc, elle a eu peur de mourir, a subi un lavage de cerveau dans la peur , ce qui l'a amenée à l'arme biologique J&J (elle pensait qu'une injection lui rendrait rapidement la vie). Cela a en fait provoqué sa mort !!!

25 mars 2021 – 3 semaines jour pour jour après l’injection. Mon neveu  qui habite là-bas  m'a dit  que la veille il avait entendu  qu'elle était très  malade ! Mon père a dit que deux jours plus tôt  il l'a vue à bout de souffle alors qu’elle disait aller bien
En Louisiane, si vous fumez, le médecin dit qu'il doit mettre la BPCO sur le certificat de décès comme fragilité !!!

Sale blague ! elle travaillait, fréquentait les jeux de balle, était une excellente joueuse !
Je sais que c'était l’injection. Je l'ai suppliée de ne pas la faire et elle a dit : « Oh, tu lis trop. Ça ira!!"
Eh bien, elle a eu exactement ce qu'elle essayait d'éviter ! Mon père a reçu les deux injections de Pfizer et je prie pour que cela ne l'affecte pas de manière négative !!

Merci pour tout ce que vous faites à VaccineImpact News !! Dieu est avec nous !! Vous bénisse tous!! Son nom était Becky Dupre Avrard de Metairie, Louisiane 06/12/52- 03-25-21 ! Ma pauvre maman a  eu le vaccin de J&J le 21/03/03 !! Merci encore.

Christopher Boeckman avec sa femme et sa fille
par Christopher Boeckman- Facebook
Photo  : C'est ma petite famille. 
C'est pour cela que je travaille si dur, jour après jour. C'est pour cela que je choisis activement de vivre (et ceux qui me connaissent savent que JE CHOISIS DE VIVRE – une vie saine, consciente et bien équilibrée)… Et [c'est] ce que je sens qu'on m'a presque pris.
 
Excusez-moi d'avance, cette lecture est un peu longue - j'espère que mon intro vous a suffisamment inquiété. Je réfléchis au partage depuis un certain temps.
 
Sur la base de certains facteurs personnels, j'ai [à contrecœur] reçu la première dose du vaccin Pfizer COVID-19 le 16 mars 2021 à 10h02.
Deux (2) heures plus tard, j'ai ressenti une douleur standard au site d'injection. Au cours des heures suivantes, cette douleur s'est déplacée à l'intérieur vers le centre de mon dos.
 
Huit (8) heures après l'injection, j'avais 8/10 de douleurs provenant de la région thoracique du dos qui traversaient ma poitrine et j'étais globalement épuisé. Je me suis simplement allongé chez mes parents, car ma femme et ma fille n'étaient pas à la maison et j'ai fortement ressenti le besoin d'être près des gens en cas d'urgence.
Je suis finalement rentré chez moi et je me suis endormi, me réveillant le lendemain, toujours avec le même type de douleur, mais qui avait diminué à 5/10 - je l'ai juste attribué à un effet secondaire temporaire du vaccin.

Cette douleur ne disparaîtrait jamais complètement. J'ai essayé de me convaincre que j'avais peut-être froissé un muscle trapèze inférieur ou rhomboïde (même si notamment je suis très contrôlé dans la façon dont je m'entraîne et ne soulève pas de poids lourds).

Quatre (4) semaines plus tard, j'ai [encore une fois à contrecœur] reçu la deuxième dose du vaccin Pfizer COVID-19 le 13 avril 2021 à 9h36. Dix (10) heures plus tard, tout mon corps me faisait mal et j’avais une fièvre à 103 degrés – j'avais la même douleur thoracique/thoracique qui s'est intensifiée mais tout mon corps souffrait à ce moment-là. Cela a augmenté pendant la nuit . Je passais de sensation de  froid à  chaud  avec des frissons/convulsions que je n'avais jamais connus.

Tout cela a duré environ un (1) jour. Les douleurs et la fièvre ont diminué, la douleur thoracique est restée mais a diminué au niveau 5/10 auquel j'étais  devenu habitué pendant  le mois - essayant de me   convaincre que j’avais une hernie discale ou une tension musculaire ou quelque chose comme ça… parce que pourquoi/ comment un vaccin causerait-il une telle douleur ? et pourquoi aurais-je  pensé que j'avais un problème cardiaque ??

J'ai vécu avec la douleur thoracique pendant encore deux semaines, puis  elle a commencé à s'intensifier lentement mais sûrement. Le 3 mai 2021, la douleur était à 8/10 et j'ai appelé mon médecin généraliste pour être vu –  rendez-vous initialement prévu pour le 5 mai 2021, que j'ai dû reporter au 7 mai 2021.
 
Le 7 mai 2021, ma douleur était à 9/10. J'ai été vu par mon médecin qui pensait que cela pouvait être une tension musculaire. J'ai également mentionné d'autres problèmes à l'époque (incapable de respirer profondément, douleurs articulaires aux genoux/épaules/chevilles/poignets, douleur du côté gauche de ma mâchoire) et j'ai également mentionné le vaccin et explicité les  symptômes que j'avais ressentis depuis .
 
Mon médecin a commandé une radiographie du thorax et du dos, car c'est la première étape avant une IRM – les deux se sont révélées négatives et je devais le revoir la semaine suivante.

Le 8 mai 2021, ma douleur thoracique/thoracique était de 10/10. J'ai traîné toute la journée. La douleur a commencé à être très concentrée dans ma poitrine et après avoir réfléchi toute la journée, je me suis retrouvé sur le parking des urgences vers 19h30.

Je  suis resté  assis dans ma voiture pendant environ 2 heures, indécis  – en travaillant dans le secteur des RH/des avantages sociaux, je sais que chaque déplacement inutile aux urgences coûte [à tout le monde].

J'ai inévitablement choisi de rentrer chez moi et de dormir. Ce serait une tentative vaine car je me suis retrouvé à aux urgences, à l'intérieur cette fois, à 9h32 le 9 mai 2021.

Dès que j'ai dit douleur thoracique, j'ai été immédiatement ramené, connecté à des machines, j'ai reçu des médicaments à avaler et j'ai fait une prise de sang et d’ autres tests/scans. Les analyses de sang sont revenues très rapidement, montrant une troponine élevée, ce qui indique une lésion cardiaque.

J'ai été transporté dans un autre hôpital, en cardiologie. Le premier cardiologue que j'ai vu était abasourdi par mon entrée en disant « d'après les premiers résultats et la description, je pensais  que vous étiez un homme de 60 ans »… son étonnement avait grandi   en apprenant que j’avais un mode de vie extrêmement sain.

Ce cardiologue, et tous les cardiologues depuis, n'auraient aucune réponse quant à la raison pour laquelle cela s'est produit. Ils ont tous dit "peut-être ceci, peut-être cela" (dont aucun n'était le vaccin) et après les plus de 30 heures les plus longues de ma vie et toujours sans réponses mais  alors que les niveaux de troponine  baissainet, ils ont décidé de me libérer avec une ordonnance de 90 jours. de Colchicine, 14 jours de Motrin, une prescription d'IRM cardiaque et un suivi.

Le diagnostic final était un infarctus du myocarde sans élévation du segment ST et une myo/péricardite.

Depuis ce jour, de nombreux nouveaux rapports ont été publiés concernant le vaccin Pfizer COVID-19 relatif à la myocardite chez [spécifiquement] les jeunes hommes. J'ai mentionné cela plusieurs fois avec tous mes médecins qui ont tous apparemment écarté la possibilité.

Enfin, lors de mes suivis les plus récents avec mon médecin généraliste, et avec le CDC examinant enfin le problème, nous avons soumis mes symptômes - peu de temps après, à l'équipe du VAERS  qui a demandé mes dossiers médicaux et la semaine dernière, j'ai reçu un appel de l'équipe de suivi des vaccins Vcheck qui a marqué mon cas comme "grave" et dit que je serai contacté par le CDC.
 
Je ne suis pas très actif sur les réseaux sociaux et je ne partage généralement pas grand-chose, mais je pense que c'est à la fois important et pertinent. J'écris ceci pour plusieurs raisons.

Je voudrais que ma voix, mon cas, soit entendu. Peut-être qu'il y a quelqu'un parmi mes contacts, ou les contacts de mes contacts, qui est impliqué dans toute cette mise en œuvre du vaccin.

Mon cas doit être pris en compte, et j'ai beaucoup d'informations à partager en ce qui concerne la façon dont je prends soin de mon corps et je connais mon corps. Peut-être y en a-t-il d'autres qui ont connu ces effets secondaires graves.

Cette plateforme peut nous connecter pour  partager l'incertitude et continuer à poser des  question. Peu importe [qui] ce message trouve, je veux simplement qu'il soit enregistré, et pas seulement comme un cas anonyme du CDC qui peut ou non être suivi.

Me voici donc, offrant un visage/nom à cette affaire.

J'aimerais aussi que quelqu'un, une entité, prenne ses responsabilités, me reconnaisse (et d'autres dans des situations similaires). Ma myocardite et l'hospitalisation qui a suivi,  et à ce stade j'en suis certain à 99% et presque  100%, ont été causées par le vaccin.

Cela m'a coûté très cher : mentalement, physiquement et financièrement (notamment l'UHC a refusé  de prendre ne charge le médicament, une partie de l'hospitalisation et l'IRM - toutes les demandes ont été soumises avec  des rappels ).

Le coût financier est une chose, mais le coût physique et mental en est une autre. Pendant  des mois le seul fait de prendre ma fille  de trois ans dans mes bras me faisait mal l - je viens seulement de revenir à un semblant de ce que j'étais  début mars avant le vaccin, mais toujours incapable de respirer profondément (ou même bâiller complètement) et avec  toujours de graves douleurs corporelles / articulaires.

Je n'ai jamais eu de problèmes articulaires dans ma vie, et encore une fois, je suis une personne passionnée de fitness et de santé.  Mais ce n'est  rien comparé à l'angoisse mentale que j'ai et que je ressens encore.

Depuis le 9 mai 2021, je me prépare mentalement à ma propre mort, encore plus qu'auparavant (en toute transparence, je suis un planificateur) - c'est un énorme fardeau et une cause d'anxiété, vous pouvez l'imaginer.
Enfin, j'aimerais que cela soit partagé. Veuillez le faire si vous  le pouvez .

Je ne suis ni pro-vax ni anti-vax. Ce partage  n'a pas d’autre raison que  faire la lumière sur mon expérience, j'espère des réponses, je veux ce qui est juste, et surtout j'espère aussi.

que tous les effets secondaires graves de ce vaccin sont bien derrière moi - mais seul le temps nous le dira .

Parker Dale
Parker Dale (à droite), 18 ans, venait de gagner un tournoi de golf sur cette photo.
Un étudiant de 18 ans de l'Université de l'Arizona hospitalisé après le vaccin Johnson Johnson, alors que sa mère ait été  hospitalisée à cause de  du vaccin  Pfizer
par The Empowerer
 
Parker Dale est un golfeur de 18 ans qui fréquente l'Université de l'Arizona. Il étudie les sciences et est un futur avocat selon son profil Linked In.
La mère de Parker, Leigh-Ann Dale, a déclaré que Parker avait été hospitalisé le 19 mai en raison d'une embolie pulmonaire bilatérale à la suite de son vaccin contre le covid Johnson & Johnson.

Par un étrange coup du sort, la mère de Parker, Leigh-Ann, qui n'a que 43 ans, a également eu une réaction à son vaccin Pfizer et a  fait quelques aller/retours à l'hôpital. Leigh-Ann a eu une TVP qui s'est rompue en une embolie pulmonaire dans son poumon droit.

Elle s'est également retrouvée avec une infection massive des tissus mous. Son D-Dimer était de 101 630 au lieu de 0-500.

Leigh-Ann pense que sa famille devrait être indemnisée pour de tels événements traumatisants. Malheureusement pour la famille Dale, ces vaccins ne sont administrés qu'aux volontaires. Il n'y a aucune responsabilité pour les fabricants pour ce médicament expérimental non approuvé.

Ils ont de la chance d'être en vie et sont plus chanceux à ce stade que de nombreuses autres familles qui ont commencé à partager leurs expériences. Espérons que les familles continuent de s'exprimer malgré le silence des médias sociaux et  grand public.
 
Nous espérons que davantage de personnes prendront note des familles réduites au silence et des milliers d'histoires supprimées. Prendre la parole est le seul moyen d'arrêter cette folie. Votre silence, équivaut à  un consentement.

Murray Stroeder
 
L'entraîneur de curling Murray Stroeder a eu une crise cardiaque et  est mort après le vaccin Pfizer
par The Empowerer
 
Murray Stroeder a reçu son vaccin Pfizer le 1er avril 2021 et est décédé d'un arrêt cardiaque le 27 avril 2021. Selon sa fille Kelsey Stroeder, Murray n'avait aucun antécédent de troubles cardiaques et était en bonne santé avant son injection.
 
Murray était un ancien membre du conseil d'administration de CURLSASK. Il a donné de son temps comme entraîneur et mentor d'autres personnes dans le sport du curling. Il était également « un athlète au niveau  club et provincial », selon CURLSASK.


Murray était un homme sympathique et très respecté, dont la présence nous manquera. Il était actif dans sa communauté et aimé de beaucoup. Nos pensées seront avec les amis et la famille de Murray alors qu'ils pleurent sa perte. Sa vie a été  une vie bien remplie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston