Vaccination par ARNm post-Covid : dysfonctionnement du système immunitaire, symptômes neuropathiques

  https://www.globalresearch.ca/post-covid-mrna-vaccination-immune-system-dysfunction-neuropathic-symptoms/5808234

Eric Clapton discute courageusement de ses blessures neurologiques liées au vaccin COVID-19

Pourquoi l'histoire d'Eric Clapton est-elle importante ? Il a peut-être été blessé par deux doses du vaccin AstraZeneca COVID-19, mais ce n'est pas seulement un "problème AstraZeneca".

Cliquez ici pour regarder la vidéo

Il s'agit d'un problème de protéines de pointe - quelle que soit la plate-forme qui délivre la protéine de pointe dans votre corps (Pfizer, Moderna, J&J, AstraZeneca, Novavax, Sputnik, Covishield).

Le DJ, compositeur et auteur-compositeur de renommée internationale Tyson Illingworth souffre de blessures causées par le vaccin Moderna ( cliquez ici ).

"En octobre de la même année (2021), j'ai reçu mon premier vaccin (Moderna). En quelques jours, j'ai commencé à ressentir des douleurs lancinantes sévères et insupportables et une paralysie dans les mains et les pieds »

« Au fil du temps, mon état s'est aggravé ; J'ai demandé aux médecins de l'hôpital si je marcherais à nouveau « correctement » et ils ne m'ont pas répondu. »

"Peu de temps après le deuxième coup, mes blessures se sont encore aggravées et j'étais incapable de bouger, j'avais l'impression que mes mains étaient en feu... J'ai de nouveau été transporté d'urgence à l'hôpital et j'ai pensé que ma vie était finie"

Je continue de souffrir de douleurs intenses et continues dues à la neuropathie et aux lésions nerveuses neurologiques dues au Moderna Spike Vax ... la neuropathie ne figurait sur aucun de mes formulaires de consentement"

«En Australie, les médecins font l'objet d'une enquête et sont sanctionnés s'ils confirment par écrit qu'un vaccin COVID a causé une blessure à un patient. J'ai eu 5 médecins différents qui ont confirmé que mon état était causé par le vaccin, et ils ont tous dit qu'ils ne pouvaient pas être enregistrés. 

Étude NIH (Safavi et al) : Symptômes neuropathiques avec la vaccination contre le SRAS-CoV-2

23 patients ont été étudiés avec de nouveaux symptômes neuropathiques dans le mois suivant la vaccination (12 Pfizer, 9 Moderna, 1 J&J, 1 AstraZeneca). 21 étaient des femmes ( cliquez ici ).

« Tous les participants ont signalé des paresthésies distales modérées à sévères prédominantes et/ou des sensations de brûlure dans les membres supérieurs et inférieurs ; 9 avait également une atteinte du visage, de la bouche et du cuir chevelu.

« 52 % (12/23) des patients présentaient des signes objectifs de neuropathie périphérique des petites fibres »

 

2023 : Le vaccin à ARNm de Pfizer provoque une neuropathie des petites fibres avec des auto-anticorps ( cliquez ici ) :

Encore un autre cas de dysfonctionnement du système immunitaire et de dommages après la vaccination par l'ARNm de Pfizer. Ce patient s'est retrouvé avec une maladie auto-immune.

Je suis prêt à parier que personne n'a eu ces discussions dans le cadre de son "consentement éclairé" avant de recevoir les vaccins et les rappels COVID-19.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston