l'OMS est en train de FABRIQUER un gouvernement mondial - Parlons-en pour l'empêcher

 De : https://petersweden.substack.com/p/speech-exposing-un?


Par : Peter Imanuelsen  28 mai 2023

REGARDER: Mon discours devant l'ONU exposant l'Agenda 2030

J'ai eu l'honneur de prendre la parole lors de la manifestation en Suisse

En ce moment, l'OMS tient son Assemblée mondiale de la santé annuelle dans le bâtiment des Nations Unies à Genève, en Suisse.

Ils travaillent à la planification du traité sur la pandémie qui verra l'OMS gagner en pouvoir et en contrôle sur des pays souverains, de sorte qu'ils pourraient forcer les pays à introduire des passeports vaccinaux, des quarantaines et même des CENSURES qu'ils considèrent comme de la "désinformation".

Il s'agit d'une prise de pouvoir mondialiste majeure.

Vous pensiez que les choses allaient mal pendant le covid ? Les choses empireront beaucoup si l'OMS obtient le pouvoir d'introduire des mesures de verrouillage et autres à volonté. Nous sommes confrontés à une nouvelle menace de tyrannie.

Le peuple suisse a organisé une manifestation contre l'OMS et le traité sur la pandémie, et j'ai eu l'honneur d'être l'un des orateurs de la manifestation. C'était génial.

Les sonneurs de cloche   de la liberté sont venus avec leurs cloches de vache et se sont tenus devant la conférence de l'OMS et ont fait du bruit.

Avec beaucoup d'autres, j'ai pris la parole devant les bâtiments de l'ONU à Genève où l'OMS tenait son Assemblée mondiale de la santé.

Veuillez écouter et regarder mon discours sur ma chaîne Rumble ici : Please listen and watch my speech on my Rumble channel here: https://rumble.com/v2qlfo0-powerful-speech-exposing-agenda-2030-at-the-un.html

Je vais également bientôt télécharger le discours tenu par Noor Ben Laden qui était génial, alors assurez-vous de rester à l'écoute pour l'entendre.

Bien sûr, ce que fait l'OMS est largement ignoré par les médias grand public. C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre en Suisse pour en faire un reportage moi-même. Et j'en ai beaucoup plus venant d'ici.

Si vous aimez mon journalisme indépendant, veuillez envisager de devenir un abonné payant sur mon Substack si vous ne l'êtes pas déjà. Ce n'est que grâce à mes abonnés payants que j'ai pu venir  ici et faire ce travail important. Donc, si vous voulez en voir plus, pensez à me soutenir financièrement car ce n'est pas bon marché de venir participer. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston