De l' hydrogel dans des médicaments injectables

 De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/hydrogel-in-injectable-medications?

 Dexaméthasone, Insuline, Benadryl, Lidocaïne

Image : Dexaméthasone injectable séchée - Filament d'hydrogel

Veuillez consulter ce lien vidéo pour ma discussion sur les résultats :

Hydrogel dans les médicaments injectables

Dans la vidéo liée ci-dessus, je montre de nombreuses images ainsi que des séquences vidéo de la façon dont l'hydrogel se développe en quelques minutes à partir du substrat des médicaments. J'ai posté ma récente enquête sur l'insuline injectable dans une sous-pile précédente.

Voici quelques images de Dexaméthasone, un stéroïde. Veuillez regarder la vidéo ( NdT : vidéo Rumble , censurée en France) pour voir comment de nouveaux filaments apparaissent et deviennent énormes en moins d'une demi-heure.

Image : Dexaméthasone injectable - Filaments d'hydrogel

Voici l'article de recherche que j'ai mentionné dans la vidéo expliquant que de nombreux médicaments contiennent de l'hydrogel, y compris la dexaméthasone.

Voici le texte intégral de l'article « L'hydrogel dans l'administration de médicaments »

Molécules 24 00603
1,6 Mo ∙ Fichier PDF
Télécharger

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe