Canada - Appel de Dr Paul Alexander

 De : https://palexander.substack.com/p/arrest-warrant-for-me-moves-to-silence?utm_source=url

Mandat d'arrêt contre moi, mesures pour me faire taire, et juste un pur chaos aujourd'hui ; Pourquoi? parce que les camionneurs ont gagné et que le gouvernement a perdu ; l'utilisation de la force brute signifie que vous avez perdu ; et je soutiens toujours le bleu ( la paix) 

 alors laissez-moi vous briefer au cas où vous l'auriez déjà vu sur les réseaux sociaux etc.

20 février 2022

Le moment est venu de mettre fin à l'état d'urgence pandémique. Il est temps de mettre fin aux contrôles, aux fermetures, aux restrictions, au plexiglas, aux autocollants, aux exhortations, à la panique, aux annonces de distanciation, aux publicités omniprésentes, au masquage forcé, aux mandats de vaccination.  

Si en  3 semaines  le gouvernement n'a pas fait bouger  les camionneurs, puis devait recourir à la force brute pour les déplacer, cela signifie que le gouvernement a perdu. Point final.

Il y a tellement de désinformation  dans ce COVID. Vous ne savez pas quoi ou qui croire.  Tôt ce matin, nous recevions des informations selon lesquelles le gouvernement jusqu'au sommet était en colère contre les discours que moi, Hodkinson et Bridle faisions et pour lesquels leurs responsables de la santé publique n'avaient pas  sonné de réponse ; ils étaient en colère et embarrassés lors de la réunion de haut niveau que nous avons organisée à Ottawa où le Dr Byram Bridle, le Dr Roger Hodkinson et moi étions assis là à attendre, avec des données attendant patiemment les hauts fonctionnaires du gouvernement Dr Theresa Tam, Dr Howard Njoo , et le Dr Shelly Deeks à  se montrer. Nous les avions officiellement invités. Nous avons même invité via le cabinet du premier ministre (CPM). Vous savez tous qu'ils ne se sont pas présentés.

Ce matin, les rapports de personnes averties  indiquaient que mes discussions et ma science étaient très pénalisantes pour le récit du gouvernement qui montrait que les camionneurs avaient 100% de la science de leur côté. Ces obligations de vaccins n'étaient pas scientifiques et n'avaient aucune donnée ou preuve pour les étayer, d'autant plus que plus de 10 pays ont récemment décidé (annoncé) de les abandonner . J'ai toujours partagé que je n'étais pas impliqué dans l'aspect financier du convoi 2022, la logistique ou l'aspect juridique, mais seulement dans l'aspect médical et scientifique, la médecine factuelle,  etc. J'étais dans  mon rôle. C'était donc considérablement troublant d'apprendre  tôt aujourd'hui que des mesures étaient en cours pour me faire taire, moi et tous ceux qui parlaient pour soutenir les camionneurs, mais j'étais particulièrement visé compte tenu des types d'entretiens que j'ai donnés. Des entretiens mêlés de science et de données qui nuisaient au message du gouvernement. Ou  à l'absence de message . On m'a dit que l'interview intégrée (ci-dessous) que j'ai faite il y a environ un jour était dévastatrice pour le gouvernement.

Inutile de dire que vers midi aujourd'hui, alors que nous nous préparions à prononcer un discours devant les camionneurs et les manifestants, j'ai été appelé et informé qu'un mandat d'arrêt avait été émis contre moi (et d'autres)… et c'était déjà dans les médias. J'ai commencé à demander pourquoi et ceux qui étaient au courant et avec des contacts partout  m'ont dit que c'était vrai, les personnes à qui ils ont parlé ont indiqué que la décision était de me faire taire  par les sommités du gouvernement et de nous empêcher d'avoir des discussions ce samedi. De la foule et de la réception de samedi dernier, il s'agissait d'écraser toute possibilité de rassemblements et aussi, de s'assurer que je n'arriverais pas à donner des conférences sur la science, sur tout ce qui concernait COVID.

Alors bien sûr, j'avais besoin de savoir si cela est vrai car il n'y a rien que j'ai fait  pour provoquer cela. Pourtant, c'est / était une affaire très grave, d'autant plus que des personnes ont déjà été arrêtées  comme on me l'a dit. Donc, la première chose que j'ai faite a été de tendre la main aux personnes que je pensais connaître et de mettre ma famille en sécurité. Nous avons été transférés dans un endroit sûr à Ottawa alors que nous cherchions à évaluer la crédibilité des rapports. Beaucoup de gens me disaient que c'était déjà connu des médias sociaux, certains ont dit qu'ils n' en avaient jamais entendu parler dans les médias officiels, etc. C'était très déroutant et d'autres disaient que c'était faux et qu'on  voulait juste me faire taire pour m'empêcher de  parler, pour me faire peur. Ainsi, avec toutes  ces informations  j'ai contacté des juristes  pour vérifier afin que je puisse répondre si je le devais. Au moment d'écrire ces lignes 23h50 HNE samedi 19 février, On me dit que rien n'indique que cela est vrai et que les rapports étaient faux et destinés à me faire peur, ainsi que d'autres, pour que je ne monte pas sur une estrade  ou ne parle pas aux camionneurs. On m'a déjà dit que je ne pouvais pas entrer dans la zone réglementée et  je m' y étais conformé même au point de quitter mon hôtel qui se trouvait dans la zone. Donc, au moment d'écrire ces lignes, il n'y a aucune indication précise de l'origine  de cette information  . En d'autres termes, je ne sais pas et je cherche .  La base est de faire taire cependant.

Les juristes se renseignent auprès des forces de l'ordre appropriées, etc. pour obtenir des informations précises pour moi. Les informations jusqu'à présent indiquent que Hodkinson, moi, n'importe qui sont réduits au silence et moi en particulier compte tenu de la manière dont je parle et de la puissance du message et de la manière dont je le transmets. On m'a dit aujourd'hui que mes entretiens effraient le gouvernement et surtout quand je parle directement à la police et à l'armée du manque de sécurité des vaccins et de la létalité de la myocardite pour leurs jeunes enfants (principalement des garçons) s'ils prennent le vaccin. On me dit qu'on s'attendait à ce qu'ils essaient de me faire taire même si ce que je dis est pour éduquer, informer et aider. Ce gouvernement ne le fait pas  en ce qui concerne  le COVID.

C'est tout ce que je sais pour le moment et je voulais vous tenir informés .

Voici la déclaration  qui aurait provoqué la colère des dirigeants et provoqué une frénésie pour me faire taire (entretiens courts et plus longs) :

Dr Paul Alexander aux MSM et au gouvernement -- Vous avez échoué !

Entretien complet plus long Dr. Paul Alexander

Dans tout cela, je reste un partisan et un défenseur de la bonne police… Je soutiens les bleus ( pacifistes)  et je sais qu'il peut y  avoir des voyous et ceux-ci doivent toujours être punis. Mais en gros on a affaire à de très bonnes personnes et dans des situations difficiles. Je pense que nous avons affaire à de bonnes personnes qui ont besoin d'un chèque de paie et qui sont sous les ordres, mais dans tout cela, je trace la ligne infranchissable  et pense qu'ils n'auraient pas dû et ne devraient pas blesser les manifestants et les camionneurs qui ont été pacifiques. J'y suis resté près de 3 semaines. J'espère que la police laissera sa bonne personne les guider. Je suis en colère, consterné et indigné par les rapports et les cas que nous connaissons tous dans les médias, en particulier où la force brute a été utilisée et, à mon avis, n'aurait pas dû être utilisée. C'était horrible, inexcusable, et nécessite une enquête et d'une enquête urgente pour voir d'où viennent ces ordres. Pourquoi c'est arrivé. C'était inacceptable.

Je termine en rappelant à la police que le combat que nous menons les camionneurs et moi, c'est aussi pour vous, pour que les obligations ne vous nuisent pas, pour que votre enfant ne tombe pas mort sur un terrain de football à cause d'une myocardite induite par le vaccin, et que vos parents et les grands-parents puisent obtenir un traitement précoce et ne pas avoir à souffrir sous ventilateur et n'être traités  que lorsqu'il est trop tard. Ce combat est aussi pour la police. Ils doivent garder cela à l'esprit et comprendre que les camionneurs mènent  une bataille pas comme les autres et qu'ils doivent être protégés et non blessés.

Je souhaite une solution rapide   en ce qui concerne les obligations et toutes les manifestations, etc. Pacifiquement, civilement, sans violence. Les camionneurs ont 100% raison. Le gouvernement n'a pas de  science de son côté pour soutenir son exigence  de vaccin. Le vaccin n'arrête pas la transmission et maintenant , avec la douceur de l'omicron, nous avons  ce qu'il faut  pour lever les obligations  et la déclaration d'urgence sous-jacente. Elle  doit être supprimée , si quelque chose doit être enlevé. Les deux doivent l'être, mais la dernière est essentielle. Les camionneurs l'ont emporté et ont réveillé le monde. Nous leur devons  d' infinies éloges. Prenons la résolution de résoudre ce problème rapidement par une victoire pour tous et continuons nos vies. Nous avons cependant besoin d'enquêtes publiques pour évaluer ce qui n'a pas fonctionné et s'assurer que si une erreur a été commise, il y a une responsabilité.

Je termine en étendant des bénédictions à tous et un immense amour et respect. En souhaitant à tous unmeilleur et plus lumineux avenir Il est très prometteur.

Je partage également cet article d'opinion dans WSJ :

'Monsieur. Trudeau justifie «l'urgence de l'ordre public» en transformant  la manifestation en un complot terroriste visant à renverser le gouvernement. L'Association canadienne des libertés civiles n'est pas d'accord et a poursuivi jeudi. Il énonce les normes d'une situation d'urgence — « la menace ou l'utilisation d'actes de violence grave contre des personnes ou des biens » qui « mettent gravement en danger la vie, la santé ou la sécurité des Canadiens » au-delà de « la capacité ou l'autorité d'une province à y faire face » - n'existent pas .

Les protestations ne sont pas des urgences, et les dirigeants occidentaux feraient mieux de s'habituer à gérer fermement la désobéissance civile sans dénigrer les libertés civiles. M. Trudeau a criminalisé un mouvement de protestation, en chargeant les institutions financières, sans procédure régulière ni droit pour le faire , de trouver et de geler les comptes personnels des  routiers  et de toute personne qui les aide. Ces mesures extraordinaires sont un abus de pouvoir inutile.

https://www.wsj.com/articles/justin-trudeaus-destructive-emergency-canada-truckers-protest-11645223027

*******

RAPPEL : 

https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/02/canada-le-pasteur-arthur-pawlowski-ete.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston