Accéder au contenu principal

VACCINATION - De nouvelles histoires tragiques de vies brisées

 De : Health Impact News 


Ross Wightman:  père de deux enfants en bonne santé a vu sa vie bouleversée  après avoir reçu le vaccin COVID-19 d'AstraZeneca

par Le Monde COVID

Un père de deux enfants du Canada a reçu un diagnostic de syndrome de Guillain-Barré l'année dernière après sa première dose du vaccin AstraZeneca COVID-19. Ross Wightman, de  Lake Country, en Colombie-Britannique , est incapable de marcher depuis la vaccination et n'a pas reçu d'exemption médicale bien qu'il soit  paralysé depuis l'injection.



Ross Wightman a reçu un diagnostic de syndrome de Guillain-Barré peu de temps après sa première dose du vaccin AstraZeneca COVID-19.

Wightman a reçu sa première dose du  vaccin AstraZeneca COVID-19  en avril 2021. Quelques jours après le vaccin, il a développé  des douleurs dorsales atroces . Plus tard, il a ressenti des picotements sur le côté de son visage, qui se sont transformés en paralysie de la taille vers le bas. Cela l'a rendu incapable de marcher.

"Ça m'a tout de suite frappé fort. J'avais la paralysie de la taille aux pieds, une paralysie faciale complète. J'avais du mal à mâcher et à avaler.


 

Wightman a été transporté à l'hôpital où les médecins lui ont diagnostiqué le syndrome de  Guillain-Barré (SGB) , une maladie qui affecte le système nerveux. Il a passé au total deux mois à l'hôpital.

Malgré une réaction indésirable grave au  vaccin d' AstraZeneca , un médecin hygiéniste qui a examiné le cas de Wightman a déclaré qu'il n'était pas éligible à une exemption de vaccin car ils ne pouvaient pas prouver que son diagnostic de SGB était causé par la vaccination. Pour aggraver les choses, on lui a alors dit de recevoir une deuxième dose du  vaccin Pfizer  ou  Moderna.



Wightman avec ses deux enfants après avoir reçu un diagnostic de SGB .

Wightman suit actuellement une physiothérapie pour retrouver son mouvement et son poids. Il n'a toujours pas reçu de soutien du  Programme canadien de soutien aux blessures causées par les vaccins  ( VISP ). Le programme, lancé pour la première fois en juin 2021, offre aux familles une indemnisation en cas de perte de salaire, de blessures et de décès suite à la vaccination. Chaque demande est examinée par une commission médicale.

Le cas de Wightman a été transmis à différents assistants sociaux.

En attendant, entre son état et son statut vaccinal, il passe beaucoup de temps seul.

« Je ne peux pas regarder les enfants jouer au baseball, je ne peux pas les regarder faire du patin à glace. Peut-être que je deviens un peu engourdi parce que c'est état continu ,  mais ça fait mal à coup sûr. 

Lire l'article complet sur The COVID World .

Luiz Guilherme : Un enfant de 11 ans en bonne santé décède 3 semaines après avoir reçu le vaccin Pfizer COVID-19, les responsables blâment « l’infection au COVID »

par Le Monde COVID

Un garçon brésilien de 11 ans en bonne santé est décédé trois semaines seulement après avoir reçu sa première dose du vaccin Pfizer COVID-19, rapporte le média  R7 . Luiz Guilherme, un habitant de  Juiz de Fora , a reçu son vaccin le 21 janvier et a commencé à souffrir d'essoufflement peu de temps après.



Luiz Guilherme, 11 ans, est décédé trois semaines après avoir reçu le vaccin Pfizer COVID-19. Selon sa famille, il n'avait aucun problème de santé sous-jacent.

18 jours après sa première injection, le 8 février, Luiz a commencé à souffrir de symptômes grippaux et a été emmené par sa grand-mère dans un centre de santé à  Santa Cecília . Au bureau de santé, il a subi un  test COVID rapide  et a été testé positif. Les agents de santé lui ont prescrit des médicaments pour ses symptômes de grippe et il a été libéré. Cependant, son niveau de fatigue était tel qu'il a dû être ramené à la maison.

En arrivant à la maison, Luiz s'est reposé et a été retrouvé mort par sa grand-mère le lendemain. Son certificat de décès indique qu'il est décédé des suites d'une "infection à coronavirus".

Un membre de la famille a déclaré :

« Il n'avait aucune comorbidité. Il était extrêmement actif et jouait toujours dans la rue. Il n'a presque jamais attrapé la grippe. 

Luiz a reçu sa première dose du vaccin Pfizer le 21 janvier, mais aucun lien entre sa mort subite et l'injection n'a été établi jusqu'à présent.

Selon un professeur de pédiatrie à l'  UFMG  ( Université fédérale du Minas Gerais ), Luiz était considéré comme "non vacciné" car il n'avait reçu qu'une seule injection.

« Une dose de vaccin protège peu. Avec la deuxième dose, l'efficacité du vaccin est plus grande.

En cette période de pandémie, il est important de continuer à utiliser le masque et à suivre tous les protocoles pour étendre la protection. »

Juiz de Fora, Brésil

Le maire de Juiz de Fora a déclaré dans un communiqué qu'il avait ordonné une enquête sur le décès.

Lire l'article complet sur The COVID World .

Cícera Santos : une Brésilienne de 39 ans développe de graves caillots sanguins et a été amputée d'une jambe 15 jours après l'injection d'ARNm de Pfizer

par Le Blog COVID

Mme Cicera Santos.

ARAGUATINS, TOCANTINS  – Une épouse de 39 ans, mère de deux enfants et analyste de crédit accepte à contrecœur sa nouvelle normalité et utilise sa plate-forme pour avertir les autres de ce qui est désormais une réaction indésirable courante aux injections létales.

Mme Cícera Santos, de son nom complet Raimunda Cícera Alves do Santos, n'a jamais été une grande utilisatrice d'Instagram. Son premier message était le 26 avril 2021. C'est une photo d'elle avec des lunettes de soleil, semblant profiter de la vie.

Mme Santos travaillait pour une société appelée  Feirão dos Moveis Magazine, avec un média disant qu'elle y était analyste de crédit. Elle a posté le 2 juin ce qui semble être une fête d'anniversaire surprise pour elle par des collègues.

Sa photo Instagram du 18 août donne l'impression qu'elle travaille dans un bureau.

Mme Santos a affiché son sourire caractéristique avec un appareil dentaire et semblait être une femme heureuse avec sa famille et ses amis proches. La photo précédente a une grande signification car c'est la dernière fois que Mme Santos arbore ce sourire éclatant et insouciant sur Instagram.

Vaccin libre  ou décision pour cause d'emploi?

Mme Santos a reçu sa première injection d'ARNm Pfizer le 25 août, selon sa page Instagram. On ne sait pas si le vaccin  a été mandaté par son employeur. Mais elle semble porter un uniforme de travail sur la photo au moment de  l'injection.

Mme Santos n'a pas posté la photo/vidéo le 25 août lorsqu'elle a reçu la photo. En fait, ses prochaines mises à jour Instagram ont eu lieu le 20 septembre, près d'un mois après l'injection.

Un message du 20 septembre est d'elle et de son mari ensemble. L'autre est son mari et l'un de leurs fils. Sa prochaine mise à jour le 30 septembre était un montage vidéo de photos de famille, comme si elle se remémorait une ancienne et belle période brillante de sa vie.

Et c'est exactement ce que c'était.

La première fois qu'elle a posté la photo du vaccin, c'était le 15 octobre. Puis elle a raconté toute son histoire le 21 octobre. Mme Santos a déclaré avoir ressenti de la douleur au site d'injection le jour de l'injection (25 août). Sa jambe gauche a commencé à gonfler le 28 août. Mme Santos a signalé des douleurs à l'estomac « très fortes » et une douleur atroce à la jambe gauche le 2 septembre. Elle s'est rendue à  l'hôpital Araguatins ce jour-là. Mais les médecins ne  comprenait pas  le problème. Ils lui ont donné des analgésiques et l'ont envoyée dans un hôpital d'Augustinópolis.

Les médecins lui ont administré de la morphine et des anticoagulants. Ils ont effectué une échographie le 3 septembre. À ce moment-là, son pied gauche était enflé et  violet.

L'échographie a révélé une thrombose veineuse (caillots sanguins) dans sa jambe gauche. Mme Santos a été transférée dans un autre hôpital d'Araguaína. Les médecins ont essayé d'éliminer les caillots sanguins de sa jambe, en vain. Son pied gauche était encore plus enflé et violet à ce moment-là, quelques heures plus tard.

"Je lui ai demandé de ne pas m' amputer... Je pensais que je pouvais être guéri"

Les médecins ont approché Mme Santos le 5 septembre avec des nouvelles bouleversantes. Ils ont dit à Mme Santos que son pied gauche était mort et devait être amputé. Cette  nouvelle l'a mise complètement anéantie.

"Je lui ai demandé de ne pas amputer parce que je ne voulais pas perdre mon pied, et je croyais que j'avais encore une chance d'être guérie sans avoir besoin d'amputer", écrit-elle. Les médecins ont transféré Mme Santos dans un autre hôpital de Teresina, Piauí, car ledit hôpital disposait de plus de ressources. Mais le 6 septembre, ces médecins ont déclaré qu'il n'y avait aucun moyen de sauver le pied. Il était également maintenant nécessaire d'amputer sa jambe à partir du genou. Mais Mme Santos a continué à se battre et a supplié les médecins d'essayer tout et n'importe quoi pour sauver sa jambe.

Les médecins ont pratiqué une intervention chirurgicale sur son mollet gauche pour voir s'il y avait un moyen possible d'éliminer les caillots. Mais ils ne pouvaient rien faire car le pied gauche de Mme Santos était complètement mort et la  gangrène  empirait d'heure en heure. L'opération d'amputation a eu lieu le 9 septembre.

Mme Santos a publié sa première vidéo après l'opération le 22 octobre.

Pix semble être l'équivalent brésilien de Zelle aux États-Unis. Le numéro nécessaire pour faire un don à Mme Santos et l'aider à obtenir une jambe prothétique et à payer les examens de suivi est le 63991056787 .

Mme Santos compte désormais 16 000 abonnés Instagram et utilise sa plateforme pour avertir les autres des dangers de ces injections. Elle a également fait le tour de la télévision, de la radio et des podcasts brésiliens pour avertir les gens. Instagram censure bien sûr de nombreux messages de Mme Santos parce qu'elle dit la vérité sur les injections létales.

Chaque photo Instagram de Mme Santos avant le 18 août la montre souriante. À moins qu'elle ne republie de vieilles photos, ce sourire n' apparaît plus.

Les amputations sont désormais des effets indésirables courants

Nous ajoutons aujourd'hui une catégorie "Amputations" au  blog COVID  car elles deviennent assez fréquentes. Toutes ces histoires seront ajoutées à ladite catégorie au cours du week-end. L'amie et collègue de ce blogueur,  Angela Bininger , a souligné un autre cas d'amputation récent.

M. Jeff Diamond, de Las Vegas,  a été amputé de plusieurs doigts  après que l'injection d'ADN du vecteur viral de Johnson & Johnson ait provoqué des caillots sanguins dans ses mains, ses jambes et ses pieds. La partie la plus triste de cette histoire est que M. Diamond est guitariste et musicien. Ainsi,  son gagne-pain lui a été volé.

Caillots sanguins,  convulsions incontrôlables , myocardite,  syndrome de Guillain-Barré , paralysie, avortements spontanés,  mort instantanée , et maintenant amputationsAucun être humain sain d'esprit ne se soumettrait à tout ce qui précède et qui ne présente  aucun avantage tangible.

À ce stade, avec toutes les informations disponibles, toute personne recevant sa première injection en février 2022 est soit un crétin complet, un handicapé mental, soit un masochiste avec un souhait de mort. Bien sûr, des millions d'autres sont simplement victimes de l'opération psychologique mondiale la plus puissante de l'histoire de l'humanité.

Certains de ces cas ont frappé ce blogueur plus durement que d'autres. Mme Santos parle portugais. Mais le langage corporel est universel. Elle était une mère, une épouse, une amie, etc. heureuse et insouciante. Vous pouvez le voir sur son visage. Elle n'est tout simplement plus la même personne dans son âme. C'est très triste.

Lire l'article complet sur le blog COVID .

Une infirmière autorisée favorable aux  vaccins développe une péricardite après avoir reçu une injection de rappel

par Gateway Pundit

Une infirmière diplômée et adepte du vaccin, Juanita Charter, est allée sur ses réseaux sociaux et a partagé comment son point de vue sur le vaccin avait changé après avoir reçu un diagnostic de péricardite le 21 janvier dernier.

Juanita a reçu sa dose de rappel d'ARNm de Pfizer le 23 décembre dernier. Elle est allée voir un cardiologue le 21 janvier dernier en raison de symptômes qu'elle a commencé à ressentir la première semaine de janvier. Le résultat de son échocardiogramme a montré une péricarditeSon cardiologue lui a dit que c'était dû au vaccin et qu'il en avait vu plusieurs cas dernièrement. Le médecin a ajouté qu'elle ne devrait pas faire de rappel.

Lisez son témoignage  ici  et ci-dessous :

J'e me suis interrogée  de l'opportunité de le mentionner sur FB, mais après avoir partagé mon expérience sur Twitter et reçu plus de 14 700 réponses, j'ai décidé de  raconter 

La plupart de mes amis savent que je suis infirmière. Je travaille actuellement dans la recherche clinique, en me concentrant sur la gastro-entérologie. J'ai une formation en soins intensifs néonataux et en oncologie. J'ai été un ardente défenseur des gens qui se font vacciner. Je n'ai eu aucun effet néfaste (à ma connaissance) aux deux premiers vaccins Pfizer que j'ai reçus en avril et mai 2021… pas même un bras endolori. Je suis en assez bonne santé et je ne rentre dans aucune catégorie « à risque » dont j'ai entendu parler ou lu.

Tous les médecins que je connais et en qui j'ai confiance encouragent à se faire vacciner, et j'ai tendance à faire confiance à leur jugement. Je comprends également l'urgence de faire vacciner tout le monde, car plus le virus est présent, plus il a de chances de muter. L'idée de me faire vacciner était tout à fait logique pour moi et je n'ai fait aucune recherche sur les effets secondaires possibles.

J'ai reçu un rappel le 23/12/21. Après celui-ci, quelques heures plus tard, mon bras me faisait tellement mal que je pouvais à peine le bouger, mais cela s'est résolu après environ 36 heures.

Le 01/03/22, j'ai commencé à avoir un essoufflement, des douleurs à la poitrine et une fréquence cardiaque élevée et soutenue (de 106 à 131 BPM). 
Il y a eu trois nuits d'affilée où je n'ai pas pu dormir parce que mon cœur battait trop fort ; Je pouvais sentir mon pouls s'accélérer et je me sentais presque "nerveuse" tout en me sentant extrêmement fatiguée et "tout simplement pas bien".

J'ai vu mon PCP et j'ai eu plusieurs tests Covid (PCR et tests rapides) sur quelques jours qui étaient tous négatifs. Je n'ai jamais eu le Covid.

Mon PCP m'a ensuite dirigée vers   un cardiologue pour une consultation cardiaque. Quand j'ai vu le cardiologue, il a pensé qu'il était très important de faire un échocardiogramme tout de suite. L'échocardiogramme a montré que j'avais une péricardite.

Mon cardiologue m'a dit qu'il avait vu récemment plusieurs cas qu'il croyait liés au vaccin. Il a mentionné qu'il a également vu des cas récents de myocardite qui, selon lui, sont liés au vaccin. Il m'a déconseillé tout booster à l'avenir.

Depuis que j'ai appris cela, j'ai fait mes propres recherches et j'ai  mieux compris ce qui se passe .

Un médecin avec qui j'ai parlé a tenté une analogie : « Si tout le monde dans un bureau recevait le vaccin et qu'une personne avait un accident de voiture, diriez-vous que c'était à cause du vaccin ?

Ma réponse à cela est que ce n'est PAS une analogie.

Un autre médecin a déclaré: «Ils n'ont pas du tout vu un risque accru de péricardite avec la vaccination, juste une myocardite. Cela ne signifie pas à 100 % que cela ne pourrait pas provenir du vaccin, mais statistiquement  c'est incroyablement improbable. »

Je ne peux pas dire avec certitude que le vaccin a causé ma péricardite, mais d'après ce que j'ai appris la semaine dernière, je ne dirais pas non plus que c'était "statistiquement incroyablement improbable" car chaque jour j'entends parler de  plus de cas (y compris parmi les personnes Je connais personnellement).

Je ne suis pas une experte et je viens de commencer à recueillir des données à ce sujet. Je ne suis pas non plus opposée aux vaccins. Je veux juste partager mon expérience car je pense que cela arrive à d'autres avec une incidence plus élevée que celle dont la plupart d'entre nous ânons été informés. Je pense que cela mérite une enquête plus approfondie.

Lire l'article complet sur le Gateway Pundit .

Voir aussi :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston