Dr Masanori Fukushima, avertit le ministère de la santé japonais des dangers des vaccins

À cause de la très grande variété  d'effets indésirables , des milliards de vie pourraient finalement  être en danger"


https://www.bitchute.com/video/Y5oxszwsuj7B/

"Tout d'abord ce vaccin a été scientifiquement mal conçu . Ainsi en 2020 j'ai immédiatement traduit les lignes directrices transmises par la Chine d'utiliser des stéroïdes aussi  appropriés que possible. Et je l'ai fait savoir. Mais personne ne m'a écouté . Mais les médecins  japonais sont excellents et j'ai vite compris que les stéroïdes nécessaires ont été utilisés immédiatement . J'ai transmis les lignes directrices en juin,  et le nombre de morts a  alors chuté de façon importante. Avant l'arrivée des vaccins. Ce qui fait que quiconque préconise ces vaccins sans  les connaissances requises est condamnable. Le tort causé par ces vaccins est actuellement un problème mondial.

Voici un article publié récemment. Voulez-vous que je vous le lise ? À cause du grand nombre de personnes qui ont reçu ces vaccins et étant donné la très grande variété d'effets indésirables,  des milliards de vies pourraient finalement être en danger. Nous demandons  de façon urgente, que les agences de santé  reconnaissent les problèmes de fond présenté dans ce document et qui relèvent de la  santé publique pour réagir de façon appropriée. Il convient aussi de s'assurer que chaque individu puisse prendre sa decision sur ce sujet avec une aide médicale qui lui aura apporté cette information pour l'aider.

Nous vous invitons à  prendre vos propres décisions  concernant votre santé .

J'ai traduit ce texte complet  et je l'ai fait distribué. Alors, s'il vous plaît , lisez-le attentivement.

Autre chose, la moitié des morts  le sont de problèmes cardiovasculaires après vaccination. Je suis sûr que vous ne connaissez cela que trop bien. Alpha... Beta ... Gamma .. toute cette idiotie. Et un tas de savants incompétents qu'on ne peut pas appeler savants ... à cause de leur mépris total pour la science et la médecine. 

Tout cela ne devrait pas arriver de nouveau. Nous sommes un pays de science et et technologie, n'est ce pas ? Que diable .. en ignorant la science et la médecine vous laissez d'une certaine façon le système de santé s'effondrer. Il suffit de regarder le nombre de morts par problèmes cardiovasculaires. Toute personne qui a reçu ce vaccin et a vu sa pression sanguine augmentée le doit au vaccin. Environ 2000 personnes sont mortes. Mais je crois que le chiffre est bien plus élevé. La plupart sont mortes en pleurant. Ne sous-estimez les rapports d'autopsies. Car que faites-vous ? Vous ne faites rien et vous voulez  le cacher. C'est un cas de  mise en  danger par médicament . Mr Kawada a beaucoup souffert. Alors nous devons éviter toute mise en danger par médicament. A tout prix.

Ce pays a fait face à la mise en danger par médicament et est devenu un pays qui ne l'acceptera jamais plus. Pourtant vous voulez l'ignorer  à tout prix,  et vous  avez dépensé des milliards de yens pour importer des vaccins et inciter la population à les prendre. Ç a ne va pas du tout. L'année dernière je savais que ce serait un problème si cette vaccination se popularisait et je savais que ce serait une folie de croire pouvoir traiter cette pandémie de cette façon. 

Dans les revues professionnelles le malentendu a été révélé et on reconnait les dangers de l'ARNm dans les nanoparticules . Chaque cellule l'intègre et  se fait transformer. C'est ce que je sais maintenant. Le mécanisme est clair. Il faut immédiatement dissoudre la commission d'évaluation et faire des investigations sur tous les cas. C'est la conclusion. Faire des recherches sur tous les cas. Et tous ceux qui sont tombés malades après ce vaccin doivent en informer sans délais leurs institutions médicales . Ne trainez-pas. Je ne sais pas ce qui va arriver. 

Les maladies cardiovasculaires, les maladies auto-immunes, les vulnérabilités à des infections, et les problèmes cérébraux qui vont suivre . Un imbécile de scientifique a dit que ça ne traverse pas la barrière sanguine " alors ça va " .  

Je veux dire : je ne suis pas idiot . Ça va  détruire le système immunitaire naturel. C'est pour cela que ça n'a pas été écrit en japonais d'abord. Parce que nous avons cette (IgA ) immunoglobine salivaire  dans notre salive  qui est une forme de résistance au coronavirus. Mais avec le vaccin, l'immunité naturelle est détruite . Voila ce qui  est arrivé. Je ne pense pas que ça va s'atténuer. Ça va  augmenter. Il y a  de plus en plus de personnes avec des infections post-vaccinales ;

Ceux qui sont malades actuellement ne sont pas ceux qui n'ont pas été vaccinés, mais ce sont ceux qui ont été vaccinés. Les données du ministère du travail , de la Santé, du Bien-être sont clairs . Je les ai toutes présentées. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston