........... et , document sur l'avenir de la guerre de la NASA.



 De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/darkfield-microscopy-for-self-assembled?

Microscopie à fond noir pour les nanostructures auto-assemblées - Documentation de séquences de sang en direct

Vidéo : Lumières vives impliquées dans l'assemblage de la structure de l'hydrogel. Ce sont la taille des chylomicrons (une forme de lipides dans le sang) mais ils clignotent. On voit également des sphères rondes qui sont un auto-assemblage d'hydrogel vésiculaire - elles sont beaucoup plus petites que les cellules et sont visibles à l'extérieur de la structure en cours de construction.


Il y a beaucoup  de désinformation de la part des médecins et des scientifiques concernant nos découvertes sur les nanotechnologies dans le sang, les médicaments et les aliments.

Cela va de personnes prétendant qu'il s'agit d'hologrammes indiquant les blocages spirituels et émotionnels des personnes, car des filaments ont été observés pendant 30 ans - ces personnes sont complètement mal informées du fait que la pulvérisation par géo-ingénierie de fibres nanotechnologiques de Morgellons dure depuis plus de trois décennies. . Leur théorie s'effondre immédiatement. 

Je voyais des commentaires qui parlaient de médecins éminents qui continuent de rejeter la microscopie à fond noir comme « illégitime ». Ces médecins ne savent littéralement pas de quoi ils parlent. Ce n'est pas leur domaine de spécialité et comment un outil scientifique peut-il être illégitime ? J'ai entendu dire qu'un de ces médecins recommandait d'évaluer les anesthésiques dentaires uniquement avec la microscopie à fond clair. Vous ne verrez rien, car ce que nous recherchons est trop petit et vous ne pouvez pas capturer l'émission lumineuse de structures de type points quantiques auto-assemblées.

Recherchez les utilisations de cette forme de microscopie dans la littérature - elle peut voir des organismes extrêmement petits NON VISIBLES AU MICROSCOPE LUMINEUX -  Microscopie à fond noir

Spécifiquement pour les nanomatériaux et la visualisation des points quantiques, la microscopie à fond noir est utilisée, ou il doit s'agir d'un microscope électronique. Une fois qu'il s'est auto-assemblé, vous pouvez le voir avec un microscope à fond noir. Voici une revue scientifique de la façon dont les nano objets sont vus :

Spectroscopies d'absorption et de diffusion optiques de nano-objets uniques

J'ai écrit plus sur les points quantiques  ici  et dans d'autres articles - les capteurs de points quantiques dans le sang sont évalués avec la microscopie à fond noir en raison de leur nature émettrice de lumière.

Nous avons vu le non-sens que d'éminents médecins de la liberté ont sorti, affirmant que ce que nous voyons dans les vaccins C19 sont des cristaux de sel et de sucre, et qu'il n'y a pas d'oxyde de graphène dans les vaccins. Ils ont été réfutés de manière embarrassante par des documents Pfizer qui montrent clairement la présence de graphène dans le processus de fabrication.  De plus, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi cette même personne n'a jamais enquêté sur les caillots caoutchouteux et a réprimé avec tant de véhémence toute discussion sur le graphène ?

La plupart des personnes qui exigent la confiance du public en raison de leurs références ne sont pas dignes de confiance. L'arrogance scientifique que certains dépeignent est la même attitude de scientisme sectaire que  les technocrates transhumanistes ont. C'est comme "il n'y a rien de nouveau à découvrir en physique maintenant" ou "le soleil tourne autour de la terre".

La connaissance est toujours en évolution. Une grande partie de ce que nous croyons être vrai, n'est pas vrai - comme certains qui commencent à s'éveiller, le découvrent. Garder l'esprit ouvert, enquêter et rechercher plus avant, permettre à toutes les hypothèses antérieures d'être remises en question - c'est ainsi que nous évoluons.

Je ne veux pas que vous me fassiez confiance, parce que cela vous place dans une situation de victimisation et de dépendance envers un autre scientifique. Nous avons tous été trahis par des scientifiques et des médecins - qui sont utilisés dans l'opération de guerre psychologique littéralement comme des armes contre le peuple - en influençant l'opinion publique. Le document de l'armée Cyborg 2050 The Army document Cyborg 2050nous disait que le système de santé allait habituer la population au concept de devenir des Cyborgs. Veuillez lire ce que notre propre armée a prévu pour nous et veuillez également regarder le  budget présidentiel sur la nanotechnologie,  décrivant la nanotechnologie dans TOUS LES ASPECTS DE NOS VIES.

Mon approche et ma recommandation sont : "Pensez par vous-même". 

Regardez les preuves, comme je le fais, et faites ce que vous pouvez pour aller au fond des choses. Je ne dis pas que j'ai toutes les réponses, mais je ne rejette pas ce que je vois - parce que c'est en alignement absolu avec ce qu'on nous a dit que le complexe militaro-industriel et l'agenda transhumaniste veulent faire. Je montre des séquences vidéo de mon travail de microscopie. Vous décidez vous-même si vous pensez que ces structures appartiennent au sang non vacciné C19. Je ne crois pas que nous puissions nous permettre de rejeter ces découvertes - car dans mon esprit, elles sont le signe avant-coureur d'un événement de niveau d'extinction humaine qui se produit actuellement.

Vidéo : Structures technologiques clignotantes et vésicules remplies de blocs de construction pour la construction du filament, comme je l'ai montré dans les articles précédents. C19 sang non vacciné

Vidéo : Auto-assemblage dans du sang non vacciné C19 transformant le sang sur un morceau d'hydrogel en un matériau semblable à un caillot, comme indiqué précédemment. Lumières clignotantes bien visibles. Activité d'essaimage similaire Video:  à celle que j'ai enregistrée dans les médicaments à base d'insuline  (cette personne ne prend pas de médicaments sur ordonnance)

Vidéo : Gros plan sur des lumières clignotantes que j'appelle des points quantiques auto-assemblés dans du sang non vacciné C19.

Je les vois chez tout le monde - et je sais qu'ils sont contaminés par la nanotechnologie de l'intelligence artificielle et les dispositifs électroniques de biodétection, qu'ils aient ou non des filaments d'hydrogel. S'il vous plaît, ne me demandez pas si mon travail a été évalué par des pairs. Je ne considère pas les médecins qui n'ont pas fait de recherches pendant des milliers d'heures sur ce phénomène nanotechnologique -  comme des « pairs » qualifiés pour commenter mon travail. Ce ne sont pas des experts. Personne qui n'a pas fait les expériences lui-même ne peut rejeter la totalité de mon travail et de mes observations avec quelque crédibilité que ce soit.

Ils peuvent essayer, mais si vous pensez par vous-même, vous vous ferez votre propre opinion.

Et c'est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour vous-même, votre famille et votre vie. Je ne suis pas là pour convaincre d'autres médecins qui ne se sont pas encore concentrés sur l'investigation par eux-mêmes et qui pourraient en fait être payés pour ne pas le faire.

Je recommande aux gens de trouver les prestataires de soins de santé qui voient, plutôt que d'essayer de convaincre ceux qui refusent de le faire.

Voici un bref résumé du document sur l'avenir de la guerre de la NASA avec lequel vous devriez vous familiariser - j'ai joint le document complet. Si vous comprenez quoi que ce soit au satanisme technocratique, c'est une chose - ils vous disent ce qu'ils vont faire à l'avance. Si vous ne faites rien contre cela, ils croient que leurs atrocités ne leur apporteront aucun karma. Ils ont une vision à long terme, de l'ambition, ne sont pas léthargiques comme les masses. Leur feuille de route est publique. Ceux qui prétendent que cette nanotechnologie n'existe pas et refusent d'en discuter ne sont pas des leaders qui nous emmèneront vers l'avenir, car ils sont dépourvus de vérité.

Je crois que c'est ce que je vois déjà :I believe this is what I am seeing already:

Voici le dossier complet :

Nasa L'avenir de la guerre
4.03MB ∙ Fichier PDF
TéléchargerDownload


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston