La réalité de l'EXCRÉTION

De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/the-reality-of-shedding-truth-science? 



26 janvier 2024, par Dr Ana Maria Mihalcea , MD, PHD

Humanity United Now Rumble

L'humanité unie maintenant Rumble

Vous pouvez également le consulter sur Clouthub

Clouthub Truth, Science and Spirit



Dans cet épisode, je voulais discuter de la réalité de l'excrétion. J'examine les documents de la FDA et de Pfizer concernant ce sujet - que j'avais préparés pour le procès du Costa Rica. 

Karen Kingston m'a gracieusement aidé dans la documentation de l'industrie pharmaceutique sur les essais cliniques sur l'excrétion. 

Ensuite, je passe en revue mes preuves sur ce que j'ai vu dans le sang des gens. 

Il y a beaucoup d'informations à discuter sur mes recherches, mais je voulais avoir une vidéo d'information concise que les gens pourraient partager avec leurs proches qui ne croient pas que l'excrétion soit réelle.

Y avait-il des informations sur les indications ou  pour l'approbation de phase 3 du  produit  Pfizer/BionTech  indiquant  un risque élevé d'excrétion ? OUI


CECI EST  la  documentation de Pfizer LUI -MÊME

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston