Les effets du vaccin C19

 De :https://markcrispinmiller.substack.com/p/sec-lloyd-austin-battling-prostate?

Par ; Mark Crispin Miller 15 janvier 2024

Le secrétaire américain à la Défense Lloyd Austin reste hospitalisé, selon le Pentagone


Le secrétaire américain à la Défense Lloyd Austin reste hospitalisé en « bon état » après avoir été soigné pour un cancer de la prostate, a indiqué le Pentagone.

Dans un communiqué, M. Austin a repris certaines de ses fonctions et est en "contact avec ses caLes fans de longue date du passionné de reptiles Brian Barczyk ont le cœur brisé après que le YouTuber ait publié une vidéo d'adieu alors qu'il entre dans un centre de soins palliatifs.

https://www.aol.com/white-house-secretary-austins-doctors-165952104.html

La fille adolescente de Michael Strahanf ond en larmes  alors qu’elle partage son diagnostic de cancer

January 11, 2024


La fille adolescente de Michael Strahan a fondu en larmes en annonçant qu’on lui avait diagnostiqué une forme rare de cancer du cerveau.

Isabella, 19 ans, a révélé qu'elle avait subi une intervention chirurgicale d'urgence après que les médecins aient découvert une tumeur plus grosse qu'une balle de golf à l'arrière de son cerveau.

Elle a parlé à Good Morning America jeudi 11 janvier aux côtés de son père pour partager ce que le diagnostic lui a fait ressentir.

"Je suis très excitée que tout ce processus se termine, mais il faut simplement continuer à vivre chaque jour tout au long de tout cela", a-t-elle déclaré.


Glenn Campbell de la BBC : Mon diagnostic de cancer du cerveau a été un choc total

13 janvier 2024


C'était une belle journée pour un vélo d'été à travers East Lothian. Le genre de journée où rien ne pouvait aller de travers.

Jusqu’à ce que ce soit le cas.

Je descendais rapidement une colline escarpée en direction du village de Gifford pour le petit-déjeuner lorsque je suis tombé.

La chaussée était cassée, j'ai coupé une aspérité et j'ai dérapé.

Il y eut une fraction de seconde de clarté. Je pouvais voir exactement ce qui allait se passer et que j'étais impuissant à l'empêcher. Le vélo est allé dans un sens et moi dans l’autre.

Je suis tombé violemment, j'ai rebondi et j'ai roulé sur le tarmac. Je me suis arrêté face contre terre sur la route, trop blessé pour me mettre en sécurité….

Quelques jours plus tard, une IRM a révélé une tumeur sur le côté droit de mon cerveau. Cela appuyait sur la partie qui contrôle le mouvement sur le côté gauche de mon corps.

Les tumeurs semblent toujours être comparées en taille à des morceaux de fruits. Il n’est pas rare d’entendre parler d’une personne atteinte d’une tumeur grosse comme une pêche.

Le mien était beaucoup plus petit. Peut-être plus semblable à un gros raisin – mais non moins dévastateur pour ce qu’il représente.

C'est un véritable choc d'apprendre que vous souffrez d'une maladie grave qui limite la vie.


Collecte de fonds lancée pour Kathy Brown après un diagnostic de cancer de stade 4

11 janvier 2024

Kathy Brown a reçu un diagnostic de cancer du poumon de stade 4 à la fin de l'année dernière, et la communauté de la musique dance se mobilise autour d'elle pour lui montrer son soutien.

La scène house music a été secouée à la fin de l'année dernière lorsque Kathy Brown, une chanteuse légendaire devenue célèbre pour des morceaux comme "Joy", "Turn Me Out (Turn to Sugar)" et "Strings of Life (Stronger on My Own)", a reçu un diagnostic de cancer du poumon de stade 4 qui s'est depuis propagé à son cerveau. Une opération d'urgence a été menée et le célèbre artiste suit actuellement une radiothérapie et une immunothérapie, mais des problèmes financiers ont commencé à faire surface.


"C'est  un au revoir" : le YouTuber Brian Barczyk entre à l' hôpital pour un cancer du pancréas

January 9, 2024


Le propriétaire de The Reptarian à Utica, Michigan, a publié vendredi la vidéo de 16 minutes intitulée « This Is Goodbye » après une bataille de près d’un an contre le cancer du pancréas. Barczyk, 54 ans, a remercié ceux qui ont visité son zoo de reptiles, ainsi que ses plus de cinq millions d'abonnés.dres supérieurs".

Il a ajouté qu'il n'y avait pas de date précise pour sa sortie de l'hôpital.

M. Austin, 70 ans, a été admis dans une unité de soins intensifs le 1er janvier en raison de complications liées à une opération chirurgicale survenue fin décembre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston