Handicapés et blessés post-injection - Des images et des avertissements pour les crédules

De :https://healthimpactnews.com/2021/post-covid-19-injections-the-dead-dont-speak-but-those-with-crippling-injuries-issue-warnings/

Injections post COVID-19 : les morts ne parlent pas, mais ceux qui souffrent de blessures invalidantes donnent des avertissements


par Brian Shilhavy 
Rédacteur en chef , Health Impact News  4-10-21

Lorsque les premiers vaccins  COVID-19 ont reçu une autorisation d'utilisation d'urgence en décembre 2020, nous avons commencé à publier les histoires disponibles dans l'espace public de ceux qui souffraient et mouraient après avoir pris les vaccins.

J'ai commencé une liste que j'ai annexée à la fin de tous les articles que nous avons publiés sur les vaccins  COVID-19, afin que les gens puissent avoir une idée du nombre de personnes souffrant de ces injections  expérimentales que des médecins et des scientifiques dissidents ont commencé à appeler des « armes biologiques ».

Les médias institutionnels et Big Tech ont fait de leur mieux pour supprimer ces histoires, en publiant quelques-unes de temps en temps pour reconnaître que cela se produisait, mais toujours dans un  d'effets secondaires «rares» ajoutant que les avantages du vaccin étaient supérieurs au risque, ce que nous savons maintenant être un mensonge complet.

Après que de plus en plus de gens aient pris la décision fatidique d'obtenir ces injections, je ne pouvais plus suivre les histoires individuelles qui étaient publiées et j'ai commencé à publier des articles d'histoires par groupes.

La liste est devenue si longue que les gens ont commencé à se plaindre de devoir faire défiler une page  trop longue avant d' accéder aux commentaires. J'ai donc tronqué la liste, puis publié la liste entière sur une page séparée .

Maintenant, alors que nous entamons le mois d'octobre 2021, le nombre de personnes qui publient leurs histoires est si énorme , que j'en choisis juste quelques-unes qui sont représentatives de la masse de rapports qui arrivent sans cesse , et j'essaie de le réduire  à au moins une histoire par semaine mettant en évidence ces histoires tragiques. Et nous  avons constamment de nouveaux lecteurs et abonnés qui commencent tout juste à prendre conscience de la vérité sur ce qui se passe réellement avec ces injections .

C'est vraiment bouleversant, et comme je lis ces histoires tous les jours, je connais le fardeau émotionnel que cela peut avoir sur les personnes qui rassemblent ces histoires et les publient. Je leur en suis vraiment reconnaissant, car je partage moi-même ce traumatisme émotionnel, et cela me pousse à les publier autant que possible, même si je passais maintenant tout mon temps  à essayer de lire et de publier tout cela, ce ne serait même pas suffisant.

Et même s'il y en a  maintenant beaucoup qui sont publiées , elles  ne représentent encore qu'une infime fraction des blessures et des décès réels qui suivent ces vaccins, car la grande majorité des blessés et des mourants se font dire que cela n'a rien à voir avec les vaccins.  Beaucoup le croient encore et n'osent pas témoigner publiquement  par crainte de réactions de mépris ou de moquerie  des autres.  

Je fais aujourd'hui  une mise à jour dans une vidéo, car nous avons maintenant des dizaines de milliers d'abonnés à nos chaînes vidéo, et les vidéos génèrent souvent plus de trafic que nos articles.

Au moment où je publie ceci aujourd'hui, le 4 octobre 2021, il semble y avoir une sorte de cyberattaque contre Big Tech, car Facebook et leurs plateformes sont déjà en panne depuis presque toute la journée.

Je ne sais pas combien de temps il nous reste avant qu'il n'y ait une panne totale d'Internet, alors je ressens plus que jamais l'urgence de vous rapporter ces histoires.

Veuillez télécharger toutes nos vidéos (et articles !) chaque fois que vous le pouvez sur vos appareils locaux, afin que vous puissiez continuer à les partager avec votre famille et vos amis si nous sommes privés  d'Internet.

Ce rapport commence par les avertissements des survivants, puis documente quelques-uns des nombreux décès, y compris des enfants et des bébés décédés, non pas parce qu'ils ont fait le choix de se faire vacciner, mais parce que leurs parents l'ont fait.

Je crois que toutes ces histoires proviennent de la chaîne COVID Vaccine Injuries Telegram , bien que certaines d'entre elles puissent être trouvées sur d'autres plateformes qui  les agrégent également. Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous ,  pour votre travail!

Cette vidéo est sur nos chaînes Bitchute et Rumble .

Voir aussi :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston