À la mémoire du Dr Michael Roth, par Ana Maria Mihalcea,

 De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/in-loving-memory-of-dr-michael-roth?


Je souhaite ici  rendre hommage à mon  collègue et compagnon de combat pour la liberté, le Dr Michael Roth, décédé ce mois-ci le 11 mars.

J'ai entendu parler du Dr Mike pour la première fois lorsque j'ai trouvé son article sur la désintoxication du graphène avec l'EDTA, qu'il avait écrit pour les médecins de première ligne. Ce fut un début important pour mes propres recherches sur les  potentiels bénéfices de cette molécule pour le traitement de mes patients.

J'étais vraiment  contente et honorée lorsqu'il m'a contactée, après avoir vu une de mes vidéos sur le sujet. Nous avons eu de merveilleuses conversations, partagé des intérêts mutuels dans l'utilisation de cette molécule phénoménale pour guérir les gens. Nous avons réalisé cette interview vidéo ensemble, qui est une excellente présentation de notre expérience et du contexte scientifique concernant l'utilisation de l'EDTA.

Bulletin du Dr AnaDr. Ana’s Newsletter
Détoxification EDTA pour les métaux, le graphène et l'hydrogel
Voici le lien pour notre interview : Détoxification de l'EDTA pour les métaux, le graphène et l'hydrogel Dans cette interview, nous discutons des études sur l'EDTA, de l'excellent profil d'innocuité, des questions concernant le dosage rénal. Nous passons en revue la littérature sur les bénéfices. L'EDTA pour la détoxification des métaux, du graphène et de l'hydrogel . Je montre avant et après des images de sang vivant qui documentent…

Je présente la biographie du Dr Mike  Roth ci-dessous. Il a été le fondateur de Soma Health et a développé la crème EDTA, que je recommande à mes patients et que j'utilise moi-même. C'était une personne pleine d'empathie  pour les gens, et il a utilisé son travail pour exprimer ce trait de caractère  inspiré d'une manière désintéressée et douce. Il était très apprécié et nous manquera beaucoup.

Biographie du Dr Mike Roth :

Le Dr Mike  Roth a fondé SomaHealth, Inc. en 2008 pour fournir et informer  le public en matière de santé et offrir la meilleure supplémentation nutritionnelle. Il a été fortement impliqué dans les soins de santé pendant plus de 35 ans, surmontant bon nombre de ses propres problèmes de santé personnels.

Après avoir obtenu son diplôme de l'école de chiropratique au milieu des années 80, il a eu une pratique réussie avant de se diversifier dans le domaine des suppléments au détail en utilisant ses nombreuses années de formation  d'expérience pour offrir et aider à formuler des produits exceptionnels qui sont sûrs et efficaces. Il a toujours respecté ces idéaux importants  – Fournir uniquement les meilleurs produits possibles à partir des meilleurs ingrédients naturels du monde pour améliorer la santé.  

 – Valoriser et adopter des pratiques commerciales bonnes et honnêtes. 
 – Honorer Dieu en servant les gens de la meilleure façon possible. 

Il y a énormément de désinformation et de tromperie concernant les suppléments nutritionnels. Par exemple, il existe de nombreux produits étiquetés comme « biologiques » et « naturels » qui contiennent principalement des ingrédients synthétiques et artificiels, des charges et des excipients qui peuvent en fait causer plus de mal que de bien !

En plus de la meilleure supplémentation, il est essentiel de réduire et d'éliminer les toxines auxquelles nous sommes exposés chaque jour, notamment les métaux lourds, l'oxyde de graphène et les produits chimiques tels que le glyphosate (une toxine utilisée dans le monde entier comme pesticide sur les aliments cultivés de manière conventionnelle). 

Le Dr Mike  Roth a rédigé des articles scientifiques évalués par des pairs, des webinaires et a été conférencier invité dans plusieurs émissions de santé en ligne  très populaires, notamment : Sons of Liberty Media, America's Frontline Doctors et Going Integrative. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe