Changement dans le sang des non vaccinés après application d'un faible courant électrique


Le sang non vacciné  est méconnaissable après l'application d'un courant électrique de faible intensité : des structures se développent rapidement - Confirmation des découvertes de Clifford Carnicom

Image avec l'aimable autorisation de l'Institut Carnicom : Échantillon de sang humain soumis à l'électrochimie de voltamétrie AC La présence de CDB et la formation de filaments sont un grossissement évident d'environ 1 500 x.

J'ai établi de nombreux parallèles dans ce que nous voyons maintenant avec la biologie synthétique depuis l'ère des injections C19 et les recherches historiques de Clifford Carnicom. Il a écrit une série de six articles scientifiques que je trouve très importants à considérer pour quiconque enquête sérieusement sur ce qui arrive au sang humain depuis le déploiement des injections de C19 et comment cette altération s'inscrit dans le programme de dépeuplement transhumaniste.

Dans mon esprit, ces articles sont une lecture incontournable pour tout être humain sur cette planète :

Altérations du sang : une série en six parties

Il a donné aux Morgellons historiques le nouveau nom de "Cross Domain Bacteria", après avoir découvert que cette nouvelle forme de vie synthétique avait des caractéristiques des trois classes biologiques de la vie - les archées, les bactéries et les eucaryotes. Les formes de vie normales appartiennent à l'un des trois domaines, jamais aux trois. De plus, il a effectué une analyse détaillée qui a montré que les structures du ruban étaient chimiquement composées d'alcool polyvinylique, qui est de l'hydrogel et des métaux. Voici la présentation que Clifford et moi avons faite en décembre :

Bulletin du Dr Ana
Formes de vie biologiques synthétiques - Bactéries interdomaines, morgellons et corrélation avec les résultats actuels de sang vivant à l'ère de l'injection post-C19 - Ma conversation avec Clifford Carnicom
Veuillez consulter le lien vers l'interview ici : Formes de vie biologiques synthétiques - CDB, Morgellons, résultats de sang vivant à l'ère de l'injection post-C19 Cette semaine, j'ai interviewé Clifford Carnicom, le fondateur et président de l'Institut Carnicom, une organisation de recherche et d'éducation à but non lucratif consacré aux questions d'environnement et de santé. Clifford a également travaillé…
En savoir plus

J'ai beaucoup écrit sur les résultats sanguins anormaux dans le sang non vacciné que j'ai vus avec une gravité et une fréquence exponentielle. Il y a quelques mois, je voyais encore des gens pour leur première analyse de sang vivant qui n'étaient pas contaminés. Au cours des deux derniers mois, je n'ai vu personne qui n'ait pas ces structures. Il est important de noter que je tire la sonnette d'alarme à propos de cette diffusion et de cette agression environnementale contre le sang humain, car je prévois une épidémie de vieillissement accéléré silencieux sans précédent en raison de ces découvertes qui affectent tous les humains. La plupart des gens ne savent pas que cela se trouve dans leur sang, mais il est évident que cela provoque des microcoagulations, de l'acidité et de l'inflammation, tous des composants qui accélèrent le vieillissement.

. Alors que les soins de santé traditionnels admettent que les causes du  Covid  long ne sont pas entièrement comprises, j'ai vu avec la microscopie de sang vivant sur fond noir des structures de biologie synthétique dans du sang non vacciné avec des symptômes de Covid  long tels que ceux qui se sont également révélés  et se développent à partir de flacons de vaccin C19.

Bulletin du Dr Ana
La réponse aux tromperies du C19 est-elle dans le sang vivant ?
Image : Cas 1 : Symptômes longs du Covid avec fatigue chronique -70's…
En savoir plus

L’épidémie de  Covid  long en Amérique montre l’atteinte à  la santé de la population :

Le COVID long  a potentiellement affecté jusqu'à 23 millions d'Américains ,  entrainant  environ 1 million de personnes vers le  chômage. Les causes du long COVID ne sont pas entièrement comprises, ce qui complique le diagnostic et le traitement. Parmi les personnes qui ont eu le COVID, 11 % souffrent actuellement d'un COVID long , mais 17 % supplémentaires ont eu un  COVID long  antérieurement  et ne signalent plus de symptômes, ce qui suggère que plus de personnes se sont remises d'un  COVID  long  et qu'elles ne signalent actuellement  pas de symptômes. Le total des cas « Covid » enregistrés aux États-Unis a atteint 103 millions selon le CDC. 

  COVID  long : que montrent les dernières données ? 

Clifford Carnicom a montré l'année dernière que  quatre personnes non vaccinées,  avaient non seulement t une formation anormale de rouleaux (empilement de globules rouges) - mais après avoir appliqué un courant de tension extrêmement faible, les mêmes structures que je vois chez tout le monde sont apparues. Mes découvertes ont été confirmées par c que le Dr David Nixon en Australie  a trouvé dans le sang vivant de personnes vaccinées et non vaccinées. Partout dans le monde, les gens ont mentionné  l' oxyde de graphène - ils voient ce que nous voyons, de longues structures en ruban. Parler d' oxyde de graphène peut être une appellation erronée du polymère hydrogel qui encapsule la charge utile dans les injections - il peut s'agir d'ARNm, de toxines, de points quantiques qui altèrent magnétiquement l'information génétique humaine en modifiant les états de spin des particules subatomiques. Clifford Carnicom a appelé ses découvertes CBD comme mentionné ci-dessus - Cross Domain Bacteria, le nom qu'il donne  pour Morgellon's,

.Image reproduite avec l'aimable autorisation de Carnicom Institute : formation de filaments CDB dans un échantillon de sang (couche inférieure) soumis à un courant électrique de faible niveau ~ 1 500 x.

C'est très similaire à ce que j'ai vu dans le sang non vacciné dans mon cabinet.

 Il y a quelques mois, je voyais encore des personnes non vaccinées qui avaient du sang vivant non contaminé. Je ne vois plus d'échantillons de sang normaux maintenant, à moins que ce ne soit après un traitement de chélation à l'EDTA - que j'ai trouvé pour nettoyer le sang de ces structures.

Plus récemment sur Telegram, il y a eu quelqu'un du nom de LAC microscopy qui a confirmé et reproduit l'analyse de Clifford Carnicom. Le monsieur est un agriculteur et non un scientifique, mais il a des résultats de recherche remarquables. Il a utilisé un courant électrique de faible intensité sur son sang non vacciné et a constaté la croissance de structures anormales. Je suis tout à fait d'accord avec lui, que les citoyens concernés avec un esprit ouvert doivent se pencher sur des questions que les scientifiques et les médecins "réputés" refusent d'analyser - car ces réponses affectent l'ensemble de l'espèce humaine.

Le problème est le suivant : s'il existe une biologie de l'intelligence artificielle à base d'hydrogel synthétique qui transforme le sang humain - provoquant des maladies, des maladies et un vieillissement accéléré - nous devons l'identifier. C'est pourquoi je travaille maintenant avec Clifford Carnicom et le Dr David Nixon pour faire des expériences très spécifiques et comparer les propriétés électriques du sang vacciné et non vacciné - ainsi que pour analyser la composition chimique des structures qui se développent dans le sang vacciné et non vacciné. NOUS DEVONS L'ANALYSER CHIMIQUEMENT POUR VRAIMENT VOIR DE QUOI SONT FAITES LES STRUCTURES - Hydrogel? Oxyde de graphène ? Jusqu'à présent, personne ne le sait.

Nous connaissons tous des athlètes qui meurent subitement, y compris des enfants. Les polymères d'hydrogel se développent avec l'exposition électrique et les CEM. L'exercice  crée dans le corp sun champ électrique puissant. Cela pourrait faire partie du mécanisme qui explique pourquoi les athlètes meurent.

Dans sa nouvelle brillante interview avec Maria Zeee, Karen Kingston discute de la protéine de pointe biologique synthétique et de la façon dont elle est changée et modifiée dans les champs électriques. Je crois qu'elle et moi parlons de la même chose. Les nanoparticules lipidiques, qui sont l'hydrogel qui transporte la charge utile d'une éventuelle toxine de pointe, peuvent passer de la taille nanométrique à la taille centimétrique en quelques minutes. Veuillez regarder cette importante interview : Karen Kingston  Le ministère de la Défense russe confirme que les injections d'ARNm sont des armes biologiques !!! Le plan mondialiste pour la nanotechnologie dévoilé !

Nous avons besoin d'un équipement technique très spécifique pour de nouvelles expériences.  Si vous souhaitez soutenir nos efforts, veuillez faire un don à l' Institut Carnicom ..

Je fais entièrement confiance à Clifford Carnicom et je le soutiens, car j'ai trouvé en lui un être humain impeccable et un scientifique méticuleux. Lui et moi pouvons passer des heures au téléphone à discuter de mécanismes et d'expériences et j'apprécie ses décennies de recherche et d'utilisation de nombreuses modalités expérimentales différentes, comme la voltampérométrie, la spectrométrie de lumière visible, la spectrométrie proche infrarouge, la microscopie, la détection de protéines (à base de réactifs), l'analyse enzymatique , analyse du magnétisme et plus encore.

Nous enregistrons une mise à jour vidéo sur notre discussion sur l'agenda transhumaniste - les corrélations entre la biologie synthétique de la géo-ingénierie et la nanotechnologie vax C19 qui sera publiée le mois prochain et comprendra Clifford Carnicom, Harry Blazer, le Dr David Nixon, Elana Freeland et moi-même.

Nous vous remercions pour votre soutien. Cher microscopie LAC, s'il vous plaît contactez-moi, je voudrais discuter de vos découvertes  et de votre excellent travail !

Merci!

Les coloriages sont un choix de ce blog

Commentaires

  1. Le commentaire de LAC microscopy : " Je précise qu’il s’agit de 10 gouttes de mon sang non vacciné dilué dans 5ml d ‘eau distillée qui a été exposé à un faible courant continu (8-20mA) pendant environ 30 minutes
    On peut noter les structures fibreuses en forme de polygone et le maillage des fibres. Il y a quelques erythrocytes rouges visibles mais il semble que la majeure partie de l’ensemble soient constituée de bactéries CBD et de structures filamenteuse à divers stades d’assemblage . Les bactéries CBD semblent être des petits objets circulaires entourant les fibres

    Je tiens à exprimer ma sincère gratitude d’intérêt à cette chaine avec ma modeste contribution d’approche scientifique. Merci.
    Nous sommes tous unis dans cette lutte et reliés par notre sang . J’encourage ceux qui le peuvent à participer à cette recherche quelque soit leur niveau. Nous avons tous la capacité d’y contribuer .

    L’observation de la formation des rouleaux et des larges structures en ruban de son propre sang est , à tout le moins, accessible à tous."

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston