L'HORREUR des effets indésirables du produit Pfizer

 De : https://healthimpactnews.com/2021/death-and-destruction-continue-to-follow-pfizer-covid-19-vaccines-now-approved-by-the-fda/

 Les vaccins Pfizer COVID-19  sont  maintenant approuvés par la FDA

Le nombre de  morts et de  vies détruites 

continuent d'augmenter


par Brian Shilhavy- Rédacteur en chef , Health Impact News  24-8-2021
 

Hier, nous avons signalé qu'avec 1 517 211 blessés et 9 027 décès suite aux vaccins Pfizer COVID-19 enregistrés dans le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) du gouvernement américain, la FDA est allée de l'avant et lui a quand même donné son approbation complète.

Aujourd'hui, nous mettons des visages sur certains de ces morts et blessés suite aux tirs de Pfizer.

Il semble y avoir une certaine confusion au sujet de l'annonce de la FDA hier, car j'ai reçu un e-mail de plusieurs personnes disant que la FDA n'avait pas approuvé les injections de Pfizer, mais avait simplement prolongé leur autorisation d'utilisation d'urgence (EUA).

La FDA a approuvé les injections Pfizer/BioNTech, mais elle a également apparemment étendu l'EUA aux doses existantes de l'injection. Alors maintenant, il y a apparemment deux « vaccins » différents produits par Pfizer/BioNTech, l'un en vertu de l'EUA et l'autre approuvé par la FDA hier.

Le nom de celui que la FDA a approuvé est "Comirnaty". Vous pouvez lire le communiqué de presse de la FDA ici.https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-approves-first-covid-19-vaccine

Une lettre a été envoyée par la FDA à Pfizer pour étendre l'EUA aux doses existantes, et vous pouvez lire cette lettre ici.https://www.fda.gov/media/150386/download

Une lettre a été envoyée par la FDA à BioNTech approuvant le "vaccin Comirnaty", et vous pouvez lire cette lettre ici.https://www.fda.gov/media/151710/download
 

Déroutant? N'est-ce pas !

De nombreuses questions sont encore sans réponse, et nous continuerons à mettre à jour cette histoire au fur et à mesure que les informations seront disponibles.
Mais il semble que les plans utilisés actuellement soient tous les plans EUA, même si les deux versions sont censées être « identiques ».

Certaines des questions à ce stade sont :
Si le produit approuvé n'inclut pas les enfants de 12 à 15 ans, pourquoi injectent-ils toujours aux enfants de cet âge la version EUA ? S'agit-il simplement d'une manœuvre légale pour que Pfizer reste légalement à l'abri des blessures et des décès causés par leur produit ?
De nombreuses personnes qui ont examiné ce que la FDA et Pfizer font pour approuver ces injections affirment que ce n'est pas légal.

Et en effet, même l'EUA donnée à Pfizer et aux autres sociétés pharmaceutiques n'était pas légale, car il existe déjà sur le marché des traitements sûrs et efficaces pour les personnes présentant des symptômes de COVID, ce qui rend les vaccins totalement inutiles.

En Arabie Saoudite une femme souffre d'horribles blessures cutanées , suite à l'injection du produit Pfizer

 


Une étude de cas évaluée par des pairs publiée en Arabie saoudite documente une femme qui a subi une réaction cutanée très grave mettant sa vie en danger à la suite d'une injection de Pfizer COVID-19. 

On lui a diagnostiqué un syndrome de Stevens-Johnson/nécrolyse épidermique toxique (SJS/NET).

Une femme de 49 ans sans antécédents médicaux s'est présentée aux urgences avec des antécédents de fièvre et d'éruption cutanée. Elle avait reçu le vaccin COVID-19 Pfizer (BNT162b1) avec une dose de 0,3 ml administré par voie intramusculaire une semaine avant le développement de ses symptômes.
La patiente a commencé à développer de la fièvre, de la fatigue et des maux de tête suivis de lésions cutanées affectant son tronc et commençant à se propager à son visage et à ses membres supérieurs avec une ulcération buccale.

La patiente a été vue dans le centre de soins de santé primaires et a reçu du paracétamol et n'a pas remarqué d'amélioration. La patiente n'avait pas d'antécédents de prise de nouveau médicament ou de traitement cosmétique au cours des deux mois précédant le développement des lésions cutanées.
À l'examen, le patient était d'un état vital stable, anxieux et souffrait d'une douleur intense. 

Elle avait de nombreuses macules purpuriques et rouge sombre sur la poitrine (Figure 1), l'abdomen (Figure 2), les membres supérieurs (Figure 3), le visage, les organes génitaux et le haut des cuisses avec des zones montrant une coalescence des lésions avec des bulles flasques et des zones de décollement épidermique  avec le signe de Nikolsky positif.

La muqueuse était impliquée dans son état, et elle présentait une ulcération buccale étendue et des croûtes hémorragiques sur les lèvres (Figure 4), ainsi que des congestions conjonctivales bilatérales avec des érosions des paupières supérieures (Figure 5) et des lésions de la muqueuse génitale.

L'atteinte de la surface corporelle (BSA) est estimée à plus de 30%. L'évaluation en laboratoire a montré une faible WBC (3,87 × 109/L) et des enzymes hépatiques élevées (aspartate aminotransférase [AST] 178 U/L, alanine aminotransférase [ALT] 90 U/L). 

La radiographie pulmonaire était normale et elle avait une sérologie négative pour l'hépatite B, C et le VIH.

L'indice de gravité de la maladie pour la nécrolyse épidermique toxique (SCORTEN) était de deux le jour de son admission puisqu'elle avait plus de 40 ans et qu'elle avait un taux de bicarbonate sérique inférieur à <20 mmol/L.

Complément d'informations ci-après :
 https://www.cureus.com/articles/68051-toxic-epidermal-necrolysis-post-covid-19-vaccination---first-reported-case

 


Junbin Zeng,  mari et père MORT après 

l'injection de Pfizer

Junbin Zeng a reçu les deux doses du vaccin Pfizer et s'est retrouvé à l'hôpital avec des factures énormes. Il a donc créé une page GoFundMe pour aider à couvrir les dépenses.
 

Je m'appelle Zeng. J'étais un responsable  de Bamboo. Afin d'aider à mettre fin à la pandémie, j'ai fait ma part en acceptant deux doses de vaccin Pfizer. Après la deuxième injection le 6 juin, je ne pouvais plus marcher et  au bout de 2 semaines et on m'a diagnostiqué un cancer très rare appelé "adénocarcinome à cellules boblet" après un peu plus d'un mois.

Entre le  14 juillet et le  26 juillet, 7 tumeurs se sont développées dans mon cerveau, 1 dans mon œil droit et nombreuses dans mon corps, mes organes et mes vaisseaux. Mon taux d'hémoglobine est passé de 14 à 7,5. Mon rein a cessé de fonctionner. Du liquide a rempli mes poumons. UPenn a recommandé de me transférer dans un centre de soins palliatifs et a annoncé la fin de ma vie.
Ma femme bien-aimée a pris l'avion du Sichuan, en Chine, pour m'accompagner dans ce dernier voyage . J'ai toujours pensé que je prendrais soin de ma femme jusqu'à ce qu'elle soit trop vieille pour marcher. J'ai réalisé que je ne la laisserais qu'avec des factures, des dettes et des chagrins. J'apprécie les prières de grands amis et clients. S'il vous plaît, aidez -nous à faire face aux   factures médicales, aux frais de voyage et de subsistance, et à  mes éventuels frais funéraires. Votre générosité est très appréciée.

Peu de temps après avoir posté ceci, il est décédé. Sa femme a écrit :

Mon mari Zeng a quitté le monde quelques heures seulement après sa publication sur GoFundMe. Son cœur a cessé de battre pour toujours à 4h20 du matin le 19 août.
Je suis reconnaissante d'avoir passé 3 jours avec lui et d'avoir été à ses côtés lorsqu'il a rendu son dernier souffle . Mon fils en Chine et moi sommes profondément tristes . Mon mari était le soutien de famille.
Son absence est une énorme perte pour nous, émotionnellement et financièrement. Je dois m'occuper de ses funérailles et ramener ses cendres en Chine après les formalités d'usage . J'ai désespérément besoin d'une aide financière pour couvrir les frais médicaux, les frais de subsistance et les frais funéraires. Vos prières et vos dons sont  appréciés à égalité . 


UNE FEMME  lors d'une manifestation contre l'obligation de vaccination  dit QUE LE VACCIN PFIZER est responsable de son état actuel 

par Ocean County Scanner Nouvelles

Mona Hasegawa,  41 ans , était heureuse, souriante et active. Mais seulement  jusqu'à récemment, le 24 avril 2021, lorsqu'elle a reçu le vaccin Pfizer pour se protéger contre Covid 19.
Après  la vaccination , elle a ressenti  un affaiblissement général.
« J'étais si faible que j'ai dû appeler le 9-1-1 et aller à l'hôpital. Je ne pouvais pas marcher.  «Je suis allé à l'hôpital et je ne me souviens pas de grand-chose. Les médecins m'ont dit qu'il n'y avait rien de grave

J'ai ensuite  trouvé le  médecin qui m'aide  maintenant.

Hasegawa, qui ne veut pas  le nommer. Elle a déclaré que son médecin était actuellement menacé de perdre sa licence parce qu'il accusait  le vaccin Covid, traitant Hasegawa avec des médicaments qui sont actuellement non recommandés.
Le médecin la traite actuellement avec de l'hydroxychloroquine et de l'ivermectine.
 

Lorsqu'on lui a demandé si son traitement améliore son problème , Hasegawa a déclaré
"Ces traitements ont un peu aidé." Hasegawa a déclaré : « Il y a beaucoup  de gens qui sont comme moi. Des centaines à des milliers de personnes ont les mêmes problèmes que moi. Vous n'en entendez pas parler.

Hasegawa a déclaré qu'elle s'était rendue à la manifestation d'aujourd'hui parce qu'elle craignait pour la sécurité des employés de l'hôpital.
« Si des employés tombent malades comme moi, qui va nous aider ? »

Hasegawa a mis en place un fonds pour ses dépenses médicales qui dépassent 200 000 $. Le lien peut être trouvé ici : https://www.gofundme.com/f/55kf7c-help-mona-get-her-life-back
Voici quelques autres histoires sur les réactions aux injections  de Pfizer de https://t.me/covid_vaccine_injuries.




 


 


 

 


Voici un reportage vidéo que j'ai également rassemblé avec des expériences de MORTS et de blessures graves après l'injection de Pfizer, y compris un rappeur en Nouvelle-Zélande qui s'est moqué des «anti-vaxxers» et de ceux qui protestaient contre les blocages, mais est décédé après l'injection  de Pfizer.

https://rumble.com/vlmxlt-stories-of-ruined-lives-and-death-following-pfizers-covid-19-vaccines.html




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe