Vaccination - L' Australie .... toute honte bue

 Texte anglais : https://healthimpactnews.com/2021/australia-now-the-disgrace-of-the-world-police-attacking-and-pepper-spraying-young-children-for-not-wearing-masks/

L'Australie est désormais la honte du monde : la police attaque  de jeunes enfants  au spray de poivre , parce qu'ils ne portent pas de masques !

Par Bryan Shilhavy - Rédacteur en chef - Health Impact News - article du 17-8-21

Plus tôt ce mois-ci, nous avons rapporté à quelle vitesse l'Australie était tombée dans la tyrannie, devenant essentiellement un État de police médicale avec la loi martiale. Même la Chine a critiqué ces mesures autoritaires, et nous avons montré des séquences vidéo de la police arrêtant des personnes âgées  dans des parcs  simplement parce qu'elles ne portaient  pas de masques. 

Voir:https://healthimpactnews.com/2021/australia-has-fallen-europe-and-the-u-s-next

Eh bien, il semblerait que les choses soient aller encore plus loin, de mal en pis , car des séquences vidéo circulent maintenant montrant la police attaquant en fait de jeunes enfants simplement parce qu'ils ne portaient pas de masques, les jetant par terre pour les menotter, et même pulvérisant du poivre  une fille de 12 ans.

Et  de façon bizarre, plusieurs policiers  ne portent même pas de masques ! 

Regardez les images ci-dessous dans le reportage vidéo que j'ai préparé. Cela commence assez doucement avec une jeune fille expliquant que sa sœur venait d'être arrêtée parce qu'elle ne portait pas de masque  mais ensuite d'autres policiers arrivent et la situation dégénère rapidement en chaos – grâce à la police.

Je dois admettre que mon sang bouillonnait en regardant ces grands hommes musclés entièrement armés se jeter sur de jeunes enfants inoffensifs.

Si c'est ce qu'il vous faut pour vous sentir  un homme, alors vous n'êtes pas un homme du tout ! Vous êtes un ver qui doit être piétiné et écrasé !


24 000 adolescents séparés de leurs parents recevront des injections de COVID-19 dans un auditorium

Dans un autre clip vidéo d'Australie qui circule depuis hier, le ministre de la Santé de la Nouvelle-Galles du Sud, Brad Hazzard, parle de faire venir 24 000 étudiants dans un auditorium où ils seront séparés de leurs parents, puis injectés avec les vaccins de COVID-19

Il précise très clairement que la « police » sera là pour  aider et  les parents ne devraient « pas s'inquiéter ».

J'ai creusé un peu ce sujet , et bien que certains le présentent comme un événement unique qui ne s'est peut-être pas encore produit, il semble que cela ait été mis en œuvre en juin, en préparation de la nouvelle année scolaire.

Il y a des rapports disant  que certains étudiants s'évanouissaient juste après avoir reçu ces vaccins, et qu'ils ont essayé de le cacher, et j'ai également inclus un clip dans le reportage vidéo à ce sujet.

Je suis désolé si  les vidéos que je produis et que j'inclus avec certaines de nos histoires ne soient pas « correctes ». J'ai reçu quelques critiques sur la qualité de ces vidéos, mais sachez que je suis un écrivain, pas un producteur professionnel de vidéos ou de films.

Mon objectif en les produisant est simplement d'exposer ce qui se passe parce que la plupart de cela est censuré par les médias officiels. 

Ces vidéos incluent  de nombreux clips tournés par des gens ordinaires avec leurs téléphones portables, essayant d'exposer les choses horribles qui se produisent actuellement dans le monde.

L'une des premières  vidéos que j'ai produites récemment, la vidéo "In Memoriam" il y a quelques semaines, mettait en lumière les 8 premiers mois du déploiement de vaccins expérimentaux COVID-19,  et a maintenant été visionnée par plus d'un demi-million de personnes.

J'ai produit ça tard une nuit parce que je ne pouvais pas dormir. Couvrir ces histoires tous les jours est éprouvant , et j'ai donc mis mon agitation  au service de cette production  .  Il semble que les gens l'aient trouvé utile, c'est pourquoi je continue  même si la qualité est évidemment inférieurs à la normale et nécessite un travail supplémentaire chaque jour .

Si vous ne les aimez pas, ne les regardez pas.

même 
https://rumble.com/vlbmtn-australian-police-attack-children-for-not-wearing-masks-pepper-spray-12-yea.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston