" Je suis non vaccinée , mais j'ai du graphène dans le sang, " déclare Dr Ana Maria Mihalcea

 De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/i-just-followed-my-own-advice-and?

J'ai juste suivi mes propres conseils et j'ai fait fonctionner mon microscope à fond noir - et j'ai trouvé du graphène dans mon analyse de sang vivant

 2 octobre 2022

Chers amis,

J'ai fait beaucoup de recherches pendant longtemps sur ce qui est vraiment la vérité sur ce qui est arrivé à l'humanité. Je voulais juste savoir. J'ai été fasciné par l'analyse du sang vivant et les résultats du graphène chez les vaccinés - et non vaccinés qui ont été exposés à l'excrétion. J'ai donc acheté un microscope,  je me suis inscrite à un cours pour en apprendre davantage sur les aspects techniques de l'analyse de sang vivant. J'ai un doctorat en pathologie, dans ma formation j'ai fait de la recherche sur le cancer sur des tissus morts, jamais sur du sang vivant. Je suis un médecin de médecine interne qualifié, et ils n'ont pas enseigné cela dans ma formation. J'ai étudié la médecine intégrative, mais cette technique ci, qui est familière à de nombreux naturopathes, n'était pas sur mon radar.

L'année dernière j'ai eu le « Covid » et j'ai failli mourir d'une insuffisance respiratoire. Je me suis traité avec tout ce à quoi je pouvais penser, y compris l'ivermectine, l'hydroxychloroquine, l'azithromycine, la quercétine, le zinc, les stéroïdes à forte dose, le budésonide inhalé, la colchicine, les injections de vitamine C à forte dose jusqu'à 150 000 mg en 24 heures, le bleu de méthylène, l'épithalon, le cuivre GHK, NAC, Glutathion, Plasminex, Aspirine et beaucoup d'autres choses. Ce qui est intéressant, c'est que j'ai eu une insuffisance respiratoire  apparue en un jour. J'étais fatigué un soir et le lendemain je ne pouvais plus respirer et mon oxygène était à 88%. J'étais en super santé juste avant

Rien n'a fonctionné, et après une semaine à la maison où je déclinais , avec des niveaux d'oxygène inférieurs à 86% sur 10 litres d'oxygène, je suis allé à l'hôpital. J'avais  une  prétendue "pneumonie" Covid dans chaque lobe pulmonaire sauf la partie du milieu droit. On m'a proposé Remdesivir et intubation. J'ai refusé les deux. Les hospitalistes ne me donnaient pas ce que je demandais, comme la Doxycycline, l'Aspirine, le Budésonide inhalé, l'Ivermectine, l'Hydroxychloroquine. Ce n'était pas dans leur protocole. Ma vie a été sauvée parce que j'ai introduit en contrebande mes propres médicaments à l'hôpital.

Je me souviens distinctement avoir regardé par la fenêtre un matin à l'hôpital, pas très certain si j'allais survivre, et avoir pensé - "CECI EST UNE  ARME BIOLOGIQUE. VICIEUSE."

La récupération a été terrible et en environ 6 semaines, j'ai développé un dysfonctionnement cognitif sévère, des difficultés d'élocution, en plus de l'essoufflement, de la fatigue et d'autres symptômes comme une neuropathie sévère dans les deux jambes qui rendait la marche très difficile. Je me suis retrouvé à nouveau à l'hôpital parce que mes symptômes  s'étaient aggravés. Ils n'avaient aucune idée  de ce que cela pouvait être et pensaient que j'étais déprimée. J'ai dit "Non, j'ai failli mourir d'une insuffisance respiratoire Covid et c'est  un Neuro Covid." Ils n'avaient jamais entendu parler de cela.

Une fois sorti, j'ai utilisé mes propres traitements pour ma  récupération, la chélation EDTA, les injections de vitamine C, de nombreux peptides comme l'épithalon, le cuivre GHK, le bleu de méthylène, l'ivermectine, l'hydroxychloroquine, tout ce que je pensais utile. J'ai utilisé la luminothérapie avec la Blu Room aussi souvent que possible. Peu à peu, j'ai inversé la situation et j'ai vérifié ma récupération avec les technologies appelées WAVI Brain EEG et  le test du système nerveux autonome. Après un long congé sabbatique  au niveau du travail et un combat difficile pour ma vie et ma capacité à pratiquer la médecine, j'ai récupéré suffisamment de vitalité pour recommencer à travailler .

Plus j'y pensais, plus je savais que j'avais été empoisonnée. Je ne savais pas comment. Je savais que ce n'était pas un virus. Je suis médecin depuis plus de 20 ans et l'histoire du virus ne correspondait tout simplement pas, ni à ce qui m'est arrivé ni à ce qui s'est passé avec mes patients. Je me sens bien maintenant, mais si j'arrête tous mes traitements parce que j'oublie de les prendre, je deviens vraiment fatiguée et mes jambes me brûlent à cause de la neuropathie.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, quand j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon microscope à fond noir. Et j'ai eu ma réponse en regardant mon propre sang. Je suis non vaccinée , mais j'ai du graphène dans le sang, tout comme ceux qui ont eu les injections.

J'ignore d'où ça vient : excrétion de vax, chemtrails, nourriture. Je bois l'eau de mon puits et je ne mange que bio. Je n'ai pas fait ma chélation IV - que je faisais une fois par semaine - par manque de temps et mes veines sont difficiles d'accès après tout le traitement IV que j'ai fait.

La raison pour laquelle je partage mon histoire ici est que je souhaite que mes collègues arrêtent de rejeter l'analyse de sang vivant et le fait que la nanotechnologie et le graphène se trouvent dans les flacons et qu'ils se diffusent  à d'autres personnes. Si nous ne regardons pas le sang, nous ne pouvons pas le trouver. J'ai vérifié mon D-Dimer, que je pensais être un bon marqueur de perte. Il est  normal. Mes analyses de sang sont incroyables - littéralement tout est normal.

L'analyse de sang en direct est l'avenir. Vous pouvez TOUT voir. Je recommence cette semaine ma thérapie de chélation qui, je le sais, est la solution selon les brevets sur le graphène. Je vous tiendrai au courant pendant que je me soigne et je commencerai à proposer des analyses de sang vivant dans mon bureau la semaine prochaine.

Voyons ce qui neutralise vraiment ce poison. 

Je prends de l'ivermectine 12 mg deux fois par semaine, de l'hydroxychloroquine 200 mg trois fois par semaine, du bleu de méthylène 50 mg par jour, du carbone 60, de la quercétine, du zinc, de la vitamine C 10 000 mg, de la vitamine D 15 000 U, de l'ASEA, du professionnel Neo 40, du DMG, du Plasminex, du Dr Tennant. Restore, Blue Green Algae, NAC, Glutathion, Thymoquinone, Boswellia AKBA, CJC 1295, Epithalon, GHK Copper. Acide humique et fulvique et beaucoup plus de suppléments. Tous m'aident, et si je ne les prends pas, je  sens la différence.

Mon protocole va au-delà de ce qui est contenu dans les protocoles contre les  blessure vax à travers le monde. Devinez quoi - ils ne débarrasse pas du seul  graphène , sinon ce ne serait pas dans mon sang. Docteurs, procurez-vous un microscope. Cela coûte quelques centaines de dollars. Suivez un cours sur l'analyse de sang vivant. Voici celui auquel je suis inscrite :

Analyse de sang en direct en ligne

Une fois que vous aurez vu par vous-même, vous saurez. Tous les doutes et le refus d'admettre tomberont. Si vous voyez des patients vaccinés, vous en aurez dans le sang et eux aussi. Il est excrété . Ne vous souciez pas de ce que les autres pensent. C'est ce que j'ai appris  à l'article de la mort . C'est sans importance. La seule chose qui compte, c'est que vous trouviez la vérité. Pour vous.  et pour vous permettre de la partageravec d'autres.

On nous a menti. A tous. Sur tout. C'est un poison et il s'appelle l'oxyde de graphène. Oui, cela inclut également les protéines de pointe. Cela inclut toutes les armes possibles qu'ils auraient pu déployer contre la population pour nous décimer.

Mais incluons la nanotechnologie et les espèces de carbone comme le graphène dans la discussion.

Voici également une vidéo avec mon ami le Dr Shimon Yanowitz, qui a un long Covid sévère, et son analyse de sang vivant montre  les mêmes nanostructures que les miennes :

Bulletin du Dr Ana
Structures de la nanotechnologie chez une personne non vaccinée avec un long Covid - L'excrétion de vaccins est-elle un contributeur possible aux symptômes de longue distance ?
Photo: Shimon's blood Dans cette interview révolutionnaire, je discute avec le chercheur indépendant Shimon Yanowitz de ses résultats sanguins après avoir été exposé à des substances toxiques avec des personnes vaccinées et être tombé gravement malade avec des symptômes persistants de « longue distance ». Shimon a une formation en génie électrique et en informatique…
Lire la suite

Voyons comment s'en débarrasser . Pas en écoutant des gens qui n'ont fait aucune recherche eux-mêmes mais en essayant des choses - car évidemment beaucoup de choses recommandées ne fonctionnent pas assez - et en réévaluant le sang. Ce n'est qu'objectivement que nous pouvons découvrir ce qui aide à clarifier cela. C'est l'utilisation de la  science pour sauver des vies. En fait, l'espèce humaine.

Et vous, les doctes critiques avec beaucoup de titres derrière votre nom et beaucoup d'évaluations par les pairs, mais pas certains  qu'il s'agisse d'un non-sens qui doit être retiré des articles publiés - qui veulent attaquer ou rejeter cela - ne me parlez même pas si vous n'ayez  pas un microscope pour regarder votre propre sang vivant. Votre critique n'est rien d'autre que l' air chaud de l'ignorance. Devenez un scientifique et jetez un coup d'œil. Faites vos vérifications !

Oh et pour ceux d'entre vous qui pensent que cela ne peut pas être dû à l'excrétion. Voici une photo d'une goutte d'oxyde de graphène contenu dans un flacon Pfizer laissée  à sécher pendant la nuit sur une lame  et qui  montre un auto-assemblage  à température ambiante (avec la permission de mon ami et collègue, le Dr David Nixon d'Australie) - c'est la même chose :

Je suis rassurée de savoir . Et maintenant, je peux encore plus aider les autres. Nous avons un moyen de vérifier cela et c'est aussi simple qu'une piqûre au doigt et un microscope. La vérité nous rendra libres.

Les coloriages sont un choix de ce blog

Commentaires

  1. Avez-vous essayé le Dioxyde de Chlore (MMS) pour vous soigner ?
    Aussi, concernant votre empoisonnement, avez-vous été testé (écouvillons nasaux) ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe