Nouvelles découvertes sur les changements de personnalité induits par les vaccins à ARNm

 De : https://breggin.com/article-detail/post_detail/Sucharit-Bhakdi-in-Athens-September-24-2022

Sucharit Bhakdi à Athènes 24/9/22

Transcription

Durée de la vidéo : 0:42:52

[Applaudissements, chant "Bhakdi"]

[0:00:29] Dr Bhakdi : Ma famille est ici. Ma femme, mes deux fils et moi. Nous vous aimons. Et c'est notre privilège et notre honneur d'être ici dans cette ville, devant tant de gens merveilleux.

[0:00:52] Je suis venu en Europe il y a près de 60 ans à la recherche de ce qui a fait de l'Europe et de la civilisation occidentale ce qu'elle est. Bien sûr, tout a commencé ici, en Grèce. Les débuts de la démocratie, de la science, de l'éthique humaine et de la médecine. J'ai toujours voulu devenir médecin, mais je ne trouvais pas ces qualités dans mon pays d'origine en Thaïlande, alors je suis venu en Europe. Et j'ai trouvé tout ce que je cherchais. Et, pendant de nombreuses décennies, je pense que j'étais l'une des personnes les plus heureuses et les plus satisfaites sur cette terre. Parce que j'avais trouvé. Depuis deux ans et demi, de l'une des personnes les plus heureuses de la terre, j'étais devenue l'une des personnes les plus tristes de la terre. Et, quand la question s'est posée de savoir si je viendrais ici aujourd'hui, j'ai dit que je n'avais pas parcouru de longues distances depuis deux ans et demi, depuis le début de ce terrible cauchemar, mais j'ai dit que je viendrais.

[Applaudissements, chant "Bhakdi"]

[0:02:58] D'accord, je pensais qu'il y aurait une traduction, mais j'ai le droit de parler. Je vais essayer d'utiliser les mots les plus simples parce que, euh, ce sont les mots les plus simples qui peuvent toucher le cœur.

[Applaudissements, chant "Bhakdi"]

[0:03:23] J'ai dit que je viendrais parce que j'ai horriblement peur que quelque chose qui est prévu se produise par les gens qui commettent cela, qui organisent cela, et ces gens  ne sont, [Indiscernable], pas en Grèce , ils sont loin. Mais ils ont le contrôle sur les auteurs de ces faits en Grèce et ils vous tourmentent maintenant, vous et vos proches, ils vous asservissent, ils vous rendent malade, il y a tellement de morts et de mourants maintenant, et le pire c'est que ça va augmenter si vous,  ne pouvez pas l'arrêter. Si quelqu'un doit l'arrêter, cela viendra de ce pays.

[Applaudissements]

[0:04:37] Maintenant, laissez-moi vous parler pendant 10 minutes. Je vais vous montrer 10 photos, et ce sont 10 photos que vous devriez prendre dans vos cœurs parce que je vais vous dire quelque chose que presque personne ne sait, mais que tout le monde doit savoir, alors pouvons-nous avoir la première… Apparaît-elle sur l'écran?

[0:05:19] Je veux vous dire quelque chose qui n'est pas connu, même de la plupart des médecins, professionnels de la santé, scientifiques. Bien que ce que je vais vous montrer dans les quatre prochaines diapositives fasse partie des connaissances de base que tout médecin devrait avoir, il ne les a pas. Et, beaucoup d'entre vous médecins ici, vous l'avez, mais la plupart de vos collègues ne l'ont pas. Et je vous dis que c'est la voie à suivre, nous devons diffuser les connaissances qui sont dans le manuel de médecine, je ne vous montre rien de ce que j'ai découvert, je vous montre des choses qui sont connues depuis des décennies et qui sont dans le manuels de médecine et d'immunologie.

Alors, laissée  la diapositive  lors qu' elle est affichée, je ne la vois pas ici, pas encore.

[0:06:25] Ce que je veux vous dire, c'est que tout le canular, tout le canular criminel de COVID-19 repose sur votre ignorance de la biologie de base. Et c'est une question de vie ou de mort, qui est contrôlée par votre système immunitaire et le système immunitaire de tous les animaux, mammifères. Donc, nous avons un système immunitaire qui est important pour combattre les extraterrestres qui entrent dans notre corps comme les virus et les bactéries.

La photo est-elle là-haut ? Pas encore.

[Sons d'ambulance]

Nous avons une urgence là-bas [montrant au loin] probablement une blessure causée par un vaccin

[riant]

[0:07:39] Je vais vous dire pourquoi ces sons vont augmenter et augmenter jusqu'à ce que vous n'arrêtiez jamais de les entendre jusqu'à ce que la population grecque disparaisse. Et si vous ne l'arrêtez pas, personne ne le pourra. Cela signifiera l'arrêter lorsque vous comprendrez comment ces blessures et ces décès se produisent et pourquoi cela se produira toujours indépendamment du fait que vous vacciniez contre Covid, ou quoi que ce soit d'autre, au moment où vous utilisez des vaccins basés sur les gènes, qui sont le dispositif du diable pour tuez la Grèce, au moment où vous utilisez tout ce qui est basé sur le gène au moment où vous introduisez un gène que Dieu, je suis un athée [sic] mais je vous parle de Dieu,  n'avait pas l'intention de faire entrer votre corps, vous demandez l'enfer , et vous aurez l'enfer, et c'est ce que la Grèce obtient en ce moment, mais le monde entier aussi. Parce que ces gens là-haut qui ont planifié tout cela ont planifié l'enfer pour nous tous. Et vous faites partie des rares en Grèce qui s'en rendent compte à temps pour se protéger, vous et vos proches, comme un sacrifice incommensurable, c'est tellement formidable que tous ceux qui  apprennent, comme moi, apprennent à vous honorer, à vous applaudir et à admirer vous pour ce que vous faites.

Bon, laissez-moi vous dire une chose, la présentation n'est pas encore là, mais le message est tellement simple, je peux vous le dire ici…

[0:09:57] Écoutez, si c'est une cellule, ici [montrant le podium], la cellule fabrique une protéine, c'est une protéine [tenant une bouteille d'eau]. Pendant que la cellule fabrique une protéine, il y aura des fragments de cette protéine, comme le bouchon [bouteille d'eau], qui seront exposés à l'avant de la cellule afin que la cellule ait la protéine et le fragment de la protéine attachés sur sa surface. Maintenant, les lymphocytes sont les porteurs de la défense immunitaire contre les virus comme vous le savez tous, mais, les lymphocytes, vous avez les lymphocytes T et les lymphocytes B. Parmi les lymphocytes T, ce sont des lymphocytes tueurs. Donc, vous avez tous appris cela, mais rappelez-vous que les lymphocytes tueurs de votre corps reconnaissent les fragments de protéines à la surface et lorsqu'ils reconnaissent les fragments, c'est comme la clé et la serrure. Clé et serrure. Ils se lieront aux fragments et quand ils se lieront, ils attaqueront la cellule et la tueront. Alors, à quoi ça sert ? Si nous construisons nos protéines et que nos fragments sont là et que notre système immunitaire  tue, nous serons morts. Le fait est que le principe de la serrure et de la clé nous dit que les lymphocytes, bien qu'ils se ressemblent tous, ont des serrures différentes, donc certaines serrures verront les fragments de nos protéines, se pourrait-il qu'il y ait des serrures qui pourraient voir les fragments d'une protéine virale. C'est la question qui trouble l'esprit des grands penseurs de la science. La réponse est venue qu'il y a des serrures qui voient les virus avant même la naissance de l'enfant. Et c'est comme un jeu de loterie, les serrures se créent,   les 5 mois, les 4 derniers mois pendant que  l'enfant est dans votre ventre, Mesdames. Si bien qu'à la naissance l'enfant a des lymphocytes qui reconnaissent des fragments de soi et des fragments de non-soi. Tous les non-soi dans l'univers sont reconnus par les lymphocytes qui sont là quand le bébé est né. Mais les lymphocytes...

Oh, ils ont les photos là-haut, n'est-ce pas ? Ah, je vois, reculez d'un, reculez d'un. Retour un. Oui.

[0:13:48] Maintenant, sur le côté gauche, on voit en noir tes [inintelligible] qui sont à la surface des cellules on voit un lymphocyte qui veut l'attaquer et le tuer, MAIS, et c'est bien mieux que  ce que les politiciens font en Grèce, ces lymphocytes sont réduits au silence, ils ne peuvent rien dire, ils ne peuvent rien faire, ils sont inactifs, ils sont mis en prison. C'est pourquoi nous n'avons pas de maladie auto-immune, d'accord ? De temps en temps, il y a un accident, et ces lymphocytes qui reposent dans vos ganglions lymphatiques sortent et vous attaquent vous-même et vous avez une hépatite auto-immune et [inintelligible] auto-immune et tout ce que vous savez.

[0:14:44] Maintenant sur le côté droit, vous voyez en rouge, le non-soi. Cela peut être un coronavirus, mais cela peut être un virus de la rougeole ou tout ce que vous voulez. Ces fragments en rouge seraient reconnus par les lymphocytes T qui étaient présents à la naissance, et ces lymphocytes T se lèveraient et l'équipe qui est directe contre le corona viendra tuer les cellules qui fabriquent le corona. Ils les tueront. Et c'est très bien, car alors le virus ne peut plus être produit et les gens se lèvent, les Grecs se lèvent, les enfants se lèvent et vont bien à nouveau. Et cela ne prend que quelques jours. La première…

[0:15:44] Vous voyez, lorsque les lymphocytes T sortent et commencent à tuer nos propres cellules que le virus a infectées, cela n'a généralement pas d'importance car la plupart des cellules de nos organes peuvent être remplacées. C'est ce que nous appelons la guérison des blessures, donc si une cellule pulmonaire meurt, peu importe, elle sera remplacée. Une cellule du foie meurt, tant pis, elle sera remplacée. Il y a deux organes où cela n'a pas lieu. Le cerveau et le cœur ne peuvent pas être remplacés. Et c'est là la source de la tragédie du vaccin, le cauchemar vaccinal. Pourquoi, je vais vous montrer.

[0:16:46] Maintenant, quand une équipe anti-corona vient se battre et affronter cet objectif, l'équipe devient de plus en plus forte à chaque combat. C'est comme un entraînement. Donc, il devient de plus en plus fort et à la fin, il devient si fort qu'il peut supprimer l'infection très, très rapidement. Cela signifie que les virus – écoutez maintenant chers collègues. Quelque chose que presque personne ne sait, les virus ne peuvent jamais créer une pandémie,  ils ne peuvent pas créer une pandémie.

[Applaudissements]

[0:17:41] Les dernières pandémies par virus étaient en fait la pandémie de grippe commençant par la grippe espagnole en 1918. Or, qu'est-ce qu'une pandémie ? Selon la définition originale, une pandémie est une maladie mondiale dangereuse. Voulez-vous traduire cela ? Maintenant, n'oubliez jamais cela. N'oubliez jamais ça. Quand vos politiciens et autres médecins qui ne connaissent rien aux pandémies viennent dire que les pandémies virales ont tué 50 millions de personnes il y a 100 ans. Rappelez-vous, vous êtes les médecins. Vous  saivez ça. Vous avez appris cela. Pendant la pandémie de grippe, les gens sont morts non pas à cause du virus de la grippe mais à cause des bactéries qui ont surinfecté les poumons mais maintenant avec les antibiotiques à portée de main, cela n'arrivera pas. Cela ne peut pas arriver.

[Applaudissements]

[0:18:53] Passons maintenant à la photo suivante, qui est très, très importante. C'est l'image la plus compliquée. Elle vous dit que lorsque les lymphocytes T sont actifs, ils activeront leurs frères, les lymphocytes B, et les lymphocytes B fabriqueront des anticorps contre la protéine, et ce sont les Y que vous voyez. C'est l'anticorps.

[0:19:26] Ces anticorps pourraient se lier à travers la protéine et empêcher le virus de pénétrer dans les cellules. C'est ce sur quoi les gens mentent au monde entier, que les personnes vaccinées ont des anticorps qui les protègent. Quel mensonge , quelle ignorance et stupidité. C'est incroyable parce qu'on sait depuis 40 ans que si vous injectez dans les muscles, les anticorps qui sont produits vont se retrouver dans le sang. Dans le sang.

[0:20:09] Désormais, les anticorps sanguins ne sont plus sécrétés à travers les membranes muqueuses pour rencontrer des virus qui passent par les voies respiratoires. Si nous étions dans une pièce, pensez que vous êtes dans une pièce, et c'était un vaisseau sanguin et vous êtes les anticorps. Le virus entrerait par la porte d'entrée. Ainsi, les anticorps dans le sang n'empêcheront jamais l'infection et c'est pourquoi cela n'a jamais fonctionné. Cela ne pouvait pas fonctionner. Ça ne marchera pas. Cela ne fonctionnera jamais.

[Applaudissements]

[0:20:54] Si votre cher ministre de la santé pense que cela fonctionne, vous allez l'éduquer et si son assistant qui est je pense un médecin y croit, il ferait mieux de commencer à lire les livres et à se souvenir de ce qui est connu  depuis des décennies. Je ne vous dis rien de nouveau. Je vous dis ce que l'on sait depuis des décennies, des décennies. Je vous raconte ce que j'ai appris quand j'ai commencé à étudier la médecine. Imaginez maintenant que vous êtes dans une pièce et que vous êtes du sang…

[diaphonie]

[Applaudissements]

[0:21:57] Ces anticorps, ces anticorps dans le sang pourraient cependant se lier à la protéine si la protéine était là et la protéine pourrait être là par exemple. Si c'est la paroi du vaisseau et que la protéine est produite dans le sang et que vous êtes les anticorps, vous vous lieriez. Lorsque vous vous liez, vous activez le deuxième système d'immunité tueur important qui est le complément. Maintenant, vous devez vous rappeler ce qu'est le complément. Le complément est le système frère de la coagulation. Lorsque le système de coagulation est activé, le sang coagule. Lorsque le système du complément est activé, c'est le complément maintenant. Il va bombarder ceci et cela. Il va tuer les cellules en complément et  le meurtre est très violent. La destruction des lymphocytes T est une mort silencieuse. Le meurtre complémentaire est une mort violente, qui est hautement inflammatoire et hautement destructrice.

[0:23:18] Ceci est montré sur le côté gauche de l'image. Donc, le complément est comme une mitrailleuse et il tire des balles dans la cellule qui fabrique cette protéine. Beaucoup de balles. Je voudrais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit auparavant. Quand j'ai commencé à faire de la science, personne ne savait à quoi ressemblait ce produit et j'ai eu la chance de pouvoir découvrir le produit complémentaire. C'était il y a 45 ans, il y a 45 ans.

[0:23:55] Donc je sais vraiment de quoi je parle. Cette cellule va être détruite. Passons maintenant à la diapositive suivante. Imaginez que nous regardons le vaisseau sanguin. C'est rond. Premièrement, la paroi vasculaire est intacte, normale, saine. Deuxièmement, les vaccins à base de gènes qui sont injectés dans le muscle atteindront toujours la circulation sanguine. Celui qui dit non est un menteur. Même s'il est votre ministre de la santé ou son assistant ou le ministre-président, on sait que ces vaccins génétiques atteignent tous la circulation sanguine et lorsqu'ils atteindront la circulation sanguine, ils pénétreront dans les cellules des vaisseaux sanguins qui sont la fin [Inaudible]. C'est le numéro deux.

[0:24:56] Ensuite, ces cellules produiront cette protéine. La protéine sera éjectée dans le sang. Quelle vision horrible parce que si vous avez des anticorps, c'est à ce moment-là que vous êtes boosté. Vous avez toujours des anticorps. Ces pauvres gars qui se font booster, le premier booster, des anticorps. Le deuxième rappel, encore plus d'anticorps. Troisième rappel, énorme quantité d'anticorps. Tous ces anticorps activent le complément, les bombes, les mitrailleuses et vous voyez donc que la cellule va être criblée de balles.

[0:25:38] D'ailleurs les tueries des sites [Indiscernable] vont aussi tuer en silence. La cellule n'a donc d'autre chance que de mourir. Alors, quand - et c'est le numéro six. Les cellules sont tuées et il suit la paroi du vaisseau. Deux choses vont se passer. Tout d'abord, comme vous le savez, les médecins, il y aurait transformation du caillot. Le sang va coaguler. Deuxièmement, les vaisseaux deviendront perméables et les vaccins à base de gènes s'infiltreront dans les organes, dans le cerveau, dans les cellules cardiaques, dans le foie, dans tout organe dont les vaisseaux ont été endommagés.

[0:26:26] Là, les organes commenceront à produire ces protéines et cellules étrangères et ils seront également attaqués et tués. C'est l'essence de la maladie auto-immune. Donc, nous voyons apparaître  ce que nous avons dit il y a deux ans, que les vaisseaux, gros, moyens, petits et plus petits seront les cibles d'attaques immunitaires qui conduiront à des lésions vasculaires, des thrombi et des fuites et cela se produira dans tous les organes du corps, du cerveau à l'orteil.

[0:27:19] Maintenant, si cela est vrai, cela peut-il être démontré ? Cela  a-t-il été montré ? Diapositive suivante. Il s'agit d'un moulage des vaisseaux d'une partie du cerveau. Regarde ça. La merveille de Dieu. Voici à quoi ressemblent les vaisseaux dans votre cerveau et vos collègues qui ne veulent pas écouter cela, regardez cette image car votre cerveau est également assailli par ces réseaux de vaisseaux donnés par Dieu et 20% de votre consommation d'oxygène, même  pour ceux qui ne  savent pas est utilisé par le cerveau. Le cerveau a besoin d'oxygène. Chaque capillaire du cerveau est d'une importance vitale pour maintenir en vie les cellules qui entourent le cerveau et ont besoin d'oxygène. C'est ce que Dieu a donné aux hommes.

[0:28:31] Imaginez maintenant que les plus petits vaisseaux soient coagulés. Y a-t-il une maladie connue dans l'humanité et la médecine où vous avez une thrombose capillaire dans le cerveau ? Question à vos médecins. Je peux vous dire non, il n'y en a pas, car les capillaires sont bien protégés. Il n'y aura pas de coagulation dans les capillaires. Même le prochain à – le [Indiscernable] va au capillaire. Il n'y a presque jamais de caillots parce que la nature et Dieu savent  que nous ne pouvons pas nous permettre de le faire.

[0:29:15] Écoutez, le cerveau est composé de toutes les différentes zones qui sont responsables de ce que vous êtes. Vous pouvez vous déplacer à cause de certaines zones. Vous pouvez parler à cause de certains domaines. Vous voyez, vous entendez, vous pensez - c'est d'ailleurs le front du cerveau. Vous avez une mémoire. Vous avez votre psyché. Vous avez votre personnalité. Où sont-ils situés, personne ne le sait. Les gens vont bientôt le découvrir parce que l'expérience qui est actuellement menée sur des millions de personnes va faire l'objet de recherches scientifiques et à un moment donné, dans le futur, les gens le sauront. Voulez-vous vous reposer? Merci. Le cerveau …

[0:30:08] Maintenant, je vais vous montrer des photos qui n'ont pas encore été publiées mais elles vont être publiées et ensuite elles sèmeront la terreur dans le cœur de tous ceux qui les verront, y compris vos politiciens, votre ministre de la santé et son adjoint. Écoutez, les pathologistes ont maintenant découvert que dans le cerveau des personnes décédées après la vaccination, pour la première fois, diapositive suivante, il y a une thrombose capillaire et une vascularite microvasculaire survenant dans de très nombreuses parties du cerveau. C'est le même patient. Cela n'a jamais été décrit dans les manuels. C'est pathognomonique pour la vaccination et voilà, alors qu'ils ont trouvé ces lésions, ils ont trouvé la protéine de pointe de ce maudit virus.

[0:31:20] Vous voyez donc que ce sont deux sections différentes du cerveau de la même personne, le lobe frontal et l'autre lobe et ce qui est important, c'est, diapositive suivante s'il vous plaît, la nucléocapside virale qui est l'autre - diapositive suivante . OK pas de problème . Maintenant, autour de ces vaisseaux, ils ont découvert que ce sont des cellules cérébrales, des cellules cérébrales mourantes. C'est le numéro un. Elles meurent. Imaginez que vos cellules cérébrales dans différentes parties du cerveau meurent. Vous perdez quelque chose pour toujours, quelque chose qui vous a été donné et qui ne pourra jamais vous être rendu.

[0:32:13] Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont remarqué que les personnes souffrant , des complications du vaccin ont l'esprit   altéré. Ce ne sont plus la même personne. Nous en connaissons plusieurs. Regardez ça. Diapositive suivante. Oh, non, j'arrive à la fin mais écoutez. Grecs, vous avec vos athlètes,  l'Olympe. Vous savez qu' un autre organe qui est affecté de la même manière, quel est cet organe ? Le cœur. Ainsi, les mêmes constatations ont été faites chez le même patient. Donc, il avait une encéphalite multifocale [Inaudible] et en même temps, une myocardite. Or cela n'existe pas dans la littérature médicale. Vous n'avez jamais d'encéphalite multifocale et de myocardite. Seulement après la vaccination et dans le cœur, on voit la même chose. Ce sont les petits vaisseaux du cœur qui sont percés et qui sont tués, et dans le cœur, vous voyez la même chose qui se passe dans le cerveau, diapositive suivante.

[0:33:39] Ensuite, glissez. C'était un patient qui est mort d'une crise cardiaque mais il n'a pas eu de thrombose coronarienne qui l'a tué. Il avait une légère cardite et dans le cœur, on a découvert qu'il avait reçu trois injections comme ça. Vous voyez, la partie jaune, ce sont des cicatrices. Ce sont toutes les lésions qui sont venues de la première et de la deuxième vaccination et entre les deux se trouve le muscle cardiaque. Vous voulez garder ça ? Alors maintenant que les pathologistes ont examiné plus de 50 autopsies, ils découvrent que des altérations du cerveau et du cœur se retrouvent chez plus de 70% des morts et c'est quelque chose d'absolument  horrible, tout à fait  horrible. Je voulais vous  dire ça aujourd'hui.

[0:34:42] Ils sont détruits dans l'esprit et le cœur et maintenant, écoutez très attentivement. Dans la diapositive suivante. Diapositive suivante. Ce sont les vaisseaux. C'est là que  la tragédie - a déjà commencé, la tragédie dans le monde. L'OMS a déclaré il y a quatre semaines qu'elle allait mettre en place des vaccins à ARNm pour tout, toutes les vaccinations, pour les enfants, les adultes et les patients âgés. S'ils font ça à nos enfants, à vos enfants, c'est la fin de l'humanité.

[Applaudissement]

[0:35:33] Oui, oui, dernière diapositive. La dernière diapositive. Voici donc le résumé de ma femme et moi-même. Chaque vaccin à ARNm est en fait un danger et doit être arrêté et c'est le message que nous voulons transmettre ici à Athènes et que vous devez   diffuser…

[Applaudissements]

[0:36:08] Vous diffusez, vous diffusez. Deuxièmement, nos collègues qui ne croient pas cela et mon plaidoyer, je plaide, je supplie mes collègues ici en Grèce et dans le monde de prendre cela au sérieux parce que c'est  une question de vie ou de mort  et en tant que médecins  nous ne pouvons pas simplement, comme les gens du ministère de la santé ,  dire de continuer à vacciner. Au moins, vous devez commencer à vous rééduquer pour savoir s'il y a un élément de vérité là-dedans. S'il y a un élément de vérité ici, ces vaccins doivent être arrêtés  au nom du serment   d'Hippocrate.

[Applaudissements]

[Les gens chantent]

[0:37:46] Chers, chers amis, je vais vous dire au revoir. Mais un mot avant cela. Vous, les Grecs, êtes entrés dans les livres de l'histoire parce que vous avez réalisé des choses qui n'avaient jamais été réalisées auparavant. Qui a fait cela? C'étaient les grands Grecs, des personnalités . Socrate, Aristote, Archimède, Socrate [Indiscernable]. Nous n'avons plus ces personnalités en Grèce. Vous avez [Indiscernable]. Permettez-moi de dire une chose. Vous les Grecs, vous avez une grande personnalité médicale, John Ioannidis, qui...

[Applaudissements]

[0:38:51] Je le vois et je le vis, c'est donc l'esprit grec qui fait la grandeur de la Grèce. Mais à part John Ioannidis, j'ai peur de dire - je voudrais vous dire qu'il y a un autre grand espoir pour la Grèce et c'est vous parce que - non, vous ne savez pas pourquoi.

[0:39:23] Les grandes personnalités, les individus, ont fait entrer la Grèce dans les livres d'histoire. Vous pouvez faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. C'est que le peuple grec peut se réunir, montrer au monde comment une nation divisée peut se réunir au nom de sa propre grandeur. Ce que je vous dis, c'est ceci. Il existe deux parties. Les suiveurs et vous. Je vous demande, à vous et aux deux parties, d'arrêter de vous battre, d'arrêter de vous quereller, mais de vous unir et de montrer au monde comment le peuple lui-même peut  s'unir  malgré toutes ces personnes terribles qui essaient de vous diviser et de montrer au monde que vous avez retrouvé votre liberté et l'humanité.

[0:40:36] Comment faire cela ? Ceux d'entre vous qui s'étaient échappés parce qu'ils avaient été vaccinés, parce qu'ils avaient dit oui, devraient savoir que des milliers de leurs anciens amis, collègues, proches, sont maintenant pauvres, affamés, désespérés. Ils ont besoin de votre soutien. Si chacun de ces Grecs qui sont encore en mesure de le faire  donnait 30 euros aux autres, les autres seraient sauvés. Le gouvernement ne fera rien. Laissez les autres Grecs le faire et ceux d'entre vous qui sont ici leur rendront leur humanité en les traitant gratuitement dans l'esprit d'Hippocrate.

[Applaudissements]

[0:42:04] Lorsque vous entrerez à nouveau dans les livres d'histoire.

[Applaudissements]

[Les gens chantent]

[0:42:22] Dr Reiner Fullmich : Nous sommes ici parce que nous croyons en l'humanité et nous croyons en vous. C'est ici que tout a commencé. Nous gagnerons. 

[Applaudissements]

[Fin de la transcription]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston