Le groupe de l’enquête sur le Covid lira-t-elle mes livres ? Et d'autres observations passagères

 DE : https://expose-news.com/2023/09/27/will-the-covid-inquiry-read-my-books/


Par  le 

Le Dr Vernon Coleman a été occupé. Il a envoyé une copie de son livre « Coming Apocalypse » à la UK Covid Inquiry. Ils ont confirmé qu'il avait été reçu.

Ainsi, il a suivi avec un exemplaire de son livre « Covid-19 : Le plus grand canular de l'histoire ».

Il ne pense probablement pas que la baronne Heather Hallett lira ses livres, comme le dit son point suivant : « Personne ne va nous sauver. Nous devons nous sauver.

Ce ne sont que deux dans la liste des observations passagères 209 du Dr Coleman. Vous pouvez lire les 19 autres ci-dessous.

Par le Dr Vernon Coleman

1. Il est intéressant de voir que le New York Post (et d'autres médias) ont remis en question la manière dont Russell Brand a été attaqué dans les médias et le fait que sa chaîne YouTube ait été démonétisée après l'avoir  accuser d'infractions sexuelles, notamment de viol. . « Les accusations suffisent-elles à détruire la vie de quelqu'un et à le priver de sa capacité à gagner de l'argent ? demande le Post. L’argument, avec lequel je suis d’accord, est qu’un homme ou une femme devrait être considéré comme innocent jusqu’à preuve du contraire. Mais essayez à partir de cet exemple. Je n'ai été accusé de rien. Mais pour le crime de dire la vérité sur le Covid (et personne n’a trouvé d’erreurs dans plus de 300 vidéos et plusieurs millions de mots sur mes sites Web), j’ai été détruit, vilipendé , faussement qualifié de théoricien du complot  et discrédité. En disant simplement la vérité, J'ai perdu des agents et des éditeurs qui produisaient mes livres dans 26 langues et dans la plupart des pays du monde. Tous partis. J'ai également été banni de tous les médias grand public, de tous les réseaux sociaux et de la majeure partie d'Internet. Ma chaîne YouTube (jamais monétisée) a été complètement supprimée et il m'a été interdit d'accéder aux vidéos YouTube d'autres personnes. Et lorsque j'ai déménagé chez BrandNewTube, cette plateforme a été détruite.

2. Nous venons apparemment de vivre l'été le plus chaud depuis le début des records. « Il faisait si chaud qu'un jour de juin, j'ai dû déboutonner ma veste et enlever mon écharpe », a raconté un voisin. « Et pendant vingt minutes un jour, j'ai repéré une chose ronde et jaune dans le ciel. Cela avait l’air flou et poussiéreux, probablement à cause de toutes les substances toxiques que les fous du changement climatique pulvérisaient dans l’air, mais je pense que c’était ce que nous appelions « le soleil ». Un après-midi de canicule de septembre, la température a atteint 66 degrés Fahrenheit (soit 19 degrés centigrades, la nouvelle météo à laquelle les gens ont pris goût) et nous avons commencé à nous inquiéter d'une insolation. Au fait, avez-vous remarqué que la lune est souvent floue de nos jours ? C'est le résultat de toute la dispersion insensée de produits chimiques dans l'atmosphère. Les abrutis et les crétins ensemble qui prétendaient que nous étions menacés par le changement climatique provoqué par l’homme ont créé un changement climatique provoqué par l’homme pour nous menacer. Abit Bloted, du Wind and Moisture Climate Council, rapporte que l'été 2023 a été le plus chaud depuis 2022. Selon lui, cela prouve que la terre va prendre feu et exploser le 5 novembre.

3. Je doute que beaucoup de gens l'aient remarqué, mais dans sa récente promesse de revenir sur les promesses du gouvernement britannique de zéro émission nette (ce qui aurait mis le pays et tous ses habitants en faillite), le Premier ministre Sunak a assuré aux plus pauvres (y compris tous ceux qui bénéficient d'allocations sociales) que lorsque les règles concernant le chauffage domestique seront enfin appliquées, ils n’auront plus à obéir à des restrictions absurdes. Les pauvres (quelle que soit la façon dont vous les définissez) n’auront aucune responsabilité financière en matière de Net Zero. Et cela, bien sûr, garantira un soutien enthousiaste en faveur de Net Zero et du gouvernement conservateur. La plupart des Britanniques ne travaillent pas et ne paient pas d’impôts, et les millions de personnes qui seront exemptées du Net Zero voteront joyeusement pour quelque chose d’horrible qui ne leur coûtera pas un centime.

4. L'enquête publique officielle sur le Covid au Royaume-Uni a accusé réception de mon livre  Coming Apocalypse . J'ai également envoyé à l'Enquête un exemplaire de mon livre  Covid-19 : Le plus grand canular de l'histoire .

5. Personne ne va nous sauver. Nous devons nous sauver.

6. Je viens de recevoir une note du NHS m'informant que je devrais recevoir mon vaccin saisonnier contre le Covid-19. Le NHS indique que mon « dossier de santé suggère que vous pourriez courir un risque accru en raison d’un problème de santé ou d’un traitement médical ». (Le vaccin mortel contre le covid est désormais clairement prévu pour être au moins un événement annuel.) Eh bien, je pourrais très bien avoir un problème de santé. Ou deux. Qui sait? Mais le NHS n’a aucune trace de mon « problème de santé » et je ne reçois aucun traitement. Et donc, le NHS semble mentir pour essayer de me tromper et de me faire piquer avec une substance totalement inutile et toxique. Pourquoi je ne suis pas surpris? Oh, et ils me disent aussi que je pourrais être éligible à l’un de leurs merveilleux nouveaux vaccins contre la grippe. Et peut-être aussi un grille-pain gratuit.

7. Nous ne faisons généralement pas confiance au Bureau météorologique du Royaume-Uni, le considérant comme aussi digne de confiance que Tony Blair, Boris Johnson ou n'importe qui dans la vie publique. Mais l’autre jour, leurs prévisions pour notre région étaient si sombres que nous avons abandonné nos projets de journée d’excursion. Ils prévoyaient une journée pleine de pluie, de tonnerre et d’éclairs. «Ils ne peuvent pas se tromper à ce point», avons-nous pensé. Mais ils l’ont fait. C’était l’une des journées les plus ensoleillées depuis des lustres. Et tout au long de cette journée sèche et ensoleillée, le Met Office nous a dit qu'il pleuvait beaucoup. Comme je l'ai déjà dit, le Met Office ne peut même pas obtenir la bonne météo le jour où cela se produit. Mais comme par magie, ils savent exactement quel sera le temps dans 50 ans.

8. Les médecins des hôpitaux du NHS qui sont en grève sont payés jusqu'à 269 £ de l'heure pour couvrir l'absence des médecins du NHS en raison des grèves. Le résultat sera que le NHS ne sera bientôt plus en mesure de payer le changement du linge de lit plus d’une fois par an.

9. Un écureuil qui vit dans notre jardin est devenu le meilleur ami d’une pie. Ils jouent ensemble pendant des heures.

10. Un lecteur s'est plaint que ma série de livres sur le village de Bilbury dans le Devon, qui se déroule dans les années 1970, était un peu démodée. Le lecteur pense probablement que j’aurais dû équiper tous les habitants du village de téléphones portables, de télévision par satellite et de préoccupations liées au changement climatique. J'ai toujours plutôt espéré que c'était le fait que les livres étaient démodés qui leur donnait leur charme. Si vous cherchez un moyen d'échapper à la réalité, le premier livre de la série de 15 livres s'appelle  The Young Country Doctor Book 1 .

11. Les grands médias ont repris à leur compte l’affirmation que j’ai faite il y a quelques mois selon laquelle la Grande-Bretagne est désormais un pays du tiers monde. Comme d’habitude, les grands médias sont en retard. Aujourd’hui, la Grande-Bretagne n’est pas assez développée ni assez efficace pour être un pays du tiers monde.

12. Antoinette s'est teint les cheveux l'autre jour. « Je ne veux pas que les gens pensent que je suis assez vieille pour être ta femme », a-t-elle déclaré.

13. Il semble que chaque jour davantage de scientifiques s’élèvent contre la fraude liée au changement climatique. Plus de 1 600 scientifiques ont signé conjointement une déclaration qualifiant la crise climatique d’absurdité et soulignant que le dioxyde de carbone est bénéfique pour la Terre. Le Global Climate Intelligence Group a déclaré dans sa Déclaration mondiale sur le climat que le réchauffement se produit beaucoup plus lentement que prévu, que les modèles climatiques ne sont « pas du tout plausibles en tant qu'outils politiques » et que le climat de la Terre a toujours varié – avec des phases froides et chaudes se produisant naturellement. Et un expert du changement climatique a admis avoir exagéré l’impact du réchauffement climatique sur les incendies de forêt pour s’assurer que ses travaux soient publiés dans une revue scientifique de premier plan. Il n’y a pas de changement climatique, la terre n’est pas plate et les germes provoquent des infections. Si vous voulez connaître la vérité sur le changement climatique, lisez le livre 'Les devoirs de Greta ' par Zina Cohen. Ou pour plus de vérités, lisez mon livre « Un plus grand problème que le changement climatique » qui traite de la pénurie de pétrole.

14. Je n'ai pas été du tout surpris de voir Birmingham faire faillite. Il était clair depuis un certain temps que les conseils se dirigeaient vers des difficultés financières (et j'avais prévenu que cela allait arriver). Les conseils paient beaucoup trop leurs dirigeants et leur accordent des retraites absurdes. Et la qualité des gens qui composent l’administration locale laisse vraiment beaucoup à désirer. La plupart sont des partisans enthousiastes du Great Reset et se préoccupent trop des fraudes mondiales telles que le Covid et le réchauffement climatique et pas assez des problèmes locaux tels que la collecte des déchets.

15. Le réensauvagement est peut-être très à la mode, mais je passe une grande partie de mon temps à procéder au désauvagement – ​​à me débarrasser des ronces et des mauvaises herbes. Peut-être que je peux vendre les mauvaises herbes à un magasin d'aliments naturels. Je suis sûr qu'elles sont toutes bonnes pour quelque chose ou autre.

16. Il m'est bien sûr interdit d'accéder à Facebook, mais mon bon ami, le Dr Colin Barron, m'a récemment envoyé une photo qui est apparue sur cette plateforme. La photo montre deux personnes en blouse chirurgicale allongées à plat sur le sol d’une salle d’opération. Il s'agirait de chirurgiens épuisés après une opération de 32 heures visant à retirer une tumeur au cerveau. Colin a vu la photo (qui semble provenir du Canada en 2019) sur la page Facebook d'un certain Greg Philo. Colin et moi trouvons l'image déroutante. Premièrement, aucun de nous ne connaît de chirurgiens effectuant une opération de 32 heures. Dans la plupart des opérations de longue durée, les chirurgiens et les infirmières travaillent par équipes. (C'est certainement mon expérience.) Je ne connais aucun pays où les médecins sont autorisés à travailler 32 heures sans interruption. Il y aurait probablement il y aura au moins quatre changements d'anesthésiste et encore plus de changements d'équipes soignantes. Deuxièmement, le stress d’une opération de 32 heures pour un patient serait énorme. Troisièmement, les blouses des deux chirurgiens présumés semblent remarquablement propres : il n’y a aucune trace de sang. Quatrièmement, il y a un tas de débris sur le sol du théâtre. Les sœurs de théâtre avec lesquelles j'ai travaillé auraient eu quarante crises si leur théâtre avait été laissé comme une décharge. Peut-être que M. Philo pourra nous dire les origines précises de la photo et pourquoi il l'a publiée. 

17. Il a été conseillé aux médecins et autres membres du personnel du Great Ormond Street Hospital de Londres de ne pas utiliser de termes obsolètes tels que « filles » et « garçons », car l'utilisation d'un tel « langage genré » peut (selon certains) donner aux gens l'impression de  « manque de respect,  être invalide, être rejeté, mis à l'écart, aliéné ou, souvent, toutes ces choses. » Les conneries n'arrêtent jamais d'arriver, n'est-ce pas ?

18. Des rats de la taille d'un chien peuvent être vus partout en Grande-Bretagne grâce au programme de recyclage qui laisse de délicieux repas dans des sacs en plastique à mâcher et des récipients en plastique. J'ai eu une idée brillante qui pourrait résoudre ce problème et bien d'autres programmes d'élimination des déchets. Pourquoi ne pas offrir à tous les foyers une poubelle en métal avec un couvercle en métal. Le chef de famille pourrait déposer le bac sur le trottoir une fois par semaine et quelqu'un employé par le conseil  municipal et appelé, par exemple, un « éboueur » ou un « homme-poubelle », pourrait récupérer le bac et le vider à l'arrière d'un camion. Je pense que cette idée brillante mérite un titre de chevalier et un prix Nobel.

19. Quelqu'un m'a demandé pourquoi je ne fais plus d'interviews. Il y a, je pense, deux raisons. Premièrement, je n'aime pas les applications et je n'ai pas le zoom apparemment essentiel requis à des fins d'entretien. Ma suggestion de faire un entretien par téléphone est généralement considérée avec horreur. Deuxièmement, personne ne me le demande. Cela peut être dû au fait que les personnes qui m’interviewent ont tendance à perdre leur tribune. J'ai envoyé un grand nombre d'exemplaires de « Leur plan terrifiant » (jusqu'à présent, j'ai dépensé presque le double du montant que j'ai gagné en redevances grâce au livre), mais il n'y a pas eu une seule interview.

20. Le Dr Colin Barron a sorti une nouvelle vidéo sur Rumble. Elle s’intitule « Net Zero Will Bankrupt Britain » et, en plus d’être absolument précise, elle arrive à point nommé. La vidéo de Colin a été publiée quelques jours seulement avant que le Premier ministre britannique Sunak n'abandonne l'essentiel de ses projets Net Zero et je suis convaincu que les deux événements doivent être liés. À propos, si vous envisagez (même vaguement) d'acheter une voiture électrique, vous devez d'abord acheter le livre de Colin « Pourquoi je n'achèterai jamais de voiture électrique ». C'est un livre brillant et toute personne qui le lira n'achètera  jamais une voiture électrique.

21. L’Ukraine réclame davantage de balles, de bombes, d’armes et d’avions. Ils disent que la Russie sera à court d’armes d’ici 2026 et que l’OTAN doit donc continuer à fournir à l’Ukraine davantage de matériel pour tuer des gens. Vraiment . Quiconque soutient l’Ukraine ou la guerre meurtrière et inutile avec la Russie est complètement fou.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston