Points quantiques auto-assemblés et similitudes avec les plaques, les métaux et les hexagones de Morgellons


 

De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/self-assembly-quantum-dots-and-similarities?

Vidéo: Sang non vacciné C19 d'un patient de ma clinique montrant une structure de points quantiques hautement active qui s'auto-assemble en réseau de mailles polymères en utilisant le sang comme substrat

Je republie cet article d'une victime de Morgellons à propos des points quantiques . J'ai vu ces sphères qui changent de couleur au microscope et elles sont clairement impliquées dans la croissance et la transformation du réseau polymère. J'ai vu les mêmes sphères dans le sang des  embaumés et j'en ai montré les séquences vidéo dans des articles précédents. J'ai également montré dans des séquences vidéo précédentes comment ces sphères changent de couleur du rouge au vert au bleu au jaune dans le sang humain vivant. Je trouve ces sphères de points quantiques dans tout le monde.

Le professeur de physique expérimentale Richard Wartburton déclare que les points quantiques peuvent être intégrés dans une structure plus grande, comme un réseau de polymères qui utilise le sang comme substrat :

Les points quantiques semi-conducteurs sont des éléments constitutifs des systèmes de communication et de traitement de l'information quantiques. Un seul point quantique se comporte à certains égards comme un seul atome, mais avec les énormes avantages que le point quantique est verrouillé en position et peut être fonctionnalisé en incorporant le point quantique dans une hétérostructure sophistiquée.

On sait que les points quantiques peuvent s'assembler en structures 3D complexes.

Un assemblage supramoléculaire à points quantiques hautement ordonné présentant une amélioration des émissions photoinduites

Les points quantiques utilisent des métaux lourds, c'est pourquoi ils sont toxiques pour les humains - et pourquoi je suis si catégorique sur l'utilisation de la chélation EDTA, car cela élimine les métaux lourds du corps et peut désintégrer les points quantiques toxiques. Dans mes observations après la chélation de l'EDTA, la quantité de ces points quantiques diminue clairement de manière significative, mais récemment, l'activité a considérablement augmenté chez les personnes, ce qui me fait me demander s'il existe une activation de fréquence qui pourrait être à l'origine de la soudaine augmentation extrême et de l'aggravation de la toxicité sur le sang humain.

L'article ci-dessous mentionne la toxicité des points quantiques pour les cellules et je me demande si l'extrême toxicité et la mort cellulaire dont je suis témoin maintenant sont dues aux quantités extrêmes de points quantiques visibles dans le sang.

Comme indiqué ci-dessous, ils utilisent des polymères autour des métaux toxiques pour créer le point quantique :

Les points quantiques semi-conducteurs (QD) ont attiré une attention considérable pour leurs propriétés optiques supérieures et leur large utilisation dans les études biologiques et biomédicales. Récemment, des préoccupations intenses se sont concentrées sur l'évaluation de la cytotoxicité des QD, car la plupart des QD sont constitués d'ions de métaux lourds (par exemple e.g., Cd  2+), qui constituent une menace pour les êtres humains et entravent simultanément les applications pratiques des QD. Cette revue donne un aperçu des méthodes de synthèse, de la modification de surface, du mécanisme de dissolution et de la cytotoxicité des QD  de structure noyau/coque. En conséquence, les effets des matériaux de revêtement polymère et des conditions environnementales sur la cinétique de dissolution des QD noyau-coque revêtus de polymère sont discutés en détail.

Voici l'article de 2009 d'une victime de Morgellons. Ces lésions colorées sont microscopiques mais elles contiennent également toutes les couleurs des sphères que je vois dans le sang maintenant. Le bleu est très présent. Comme mentionné dans mon dernier article, je pense que nous pouvons apprendre beaucoup des victimes des Morgellons sur le fonctionnement de cette biologie synthétique et de la nanotechnologie.

Je recommande également l'acide humique et fulvique dans mon protocole de désintoxication clinique et j'ai déjà écrit un article dont il a été démontré qu'il protège des effets toxiques du graphène.

Voici le lien vers l'article complet :

J'ai trouvé de nombreuses particules plates et colorées dans les lésions de Morgellons et sortant des pores de mon corps. J'ai appelé ces particules microscopiques plates des "plaques".

 

Les plaques n'étaient pas évidentes dans les premières années de cette maladie. Maintenant, je les trouve fréquemment. Cet article est une collection de plaques multicolores et bleues retirées de lésions sur mon visage et mes bras. Certains sont clairs (vitreux) tandis que d'autres sont sur un substrat d'un matériau laiteux qui semble se dissiper avec le temps. Voir mon expérience plus loin sur cette page pour la documentation. Le dos des plaques laiteuses est blanc uni. Lorsque la matière laiteuse n'est pas présente, les plaques ressemblent à du verre coloré. Ils sont cassants et se cassent comme du verre (silice ?) s'ils sont déplacés. J'ai pu en attraper un en transition de laiteux à clair. 

 

Toutes mes photos sont grossies 200x.

Les photos #1 à 4 sont au stade laiteux.

# 1 200x# 1  200x

#2 200x# 2  200x

#3 200x

# 4 200x

Voici quelques photos web de points quantiques à comparer

    Remarquez la similitude de coloration.  

Points quantiques

photos internet

Points quantiques dans une souris

Points quantiques

photos internet

Quelles sont les capacités des points quantiques ?

 Définition de Wikipedia 

Un  point quantique est un semi-conducteur dont les excitons sont confinés dans les trois dimensions spatiales. En conséquence, ils ont des propriétés qui se situent entre celles des semi-conducteurs massifs et celles des molécules discrètes. Ils ont été découverts par Louis E. Brus, qui était alors aux Bell Labs. Le terme "Quantum Dot" a été inventé par Mark Reed Les chercheurs ont étudié les points quantiques dans les transistors, les cellules solaires, les LED et les lasers à diode. Ils ont également étudié les points quantiques en tant qu'agents d'imagerie médicale et espèrent les utiliser comme qubits. Bien que l'informatique quantique en soit encore à ses balbutiements, des expériences ont été menées dans lesquelles des opérations de calcul quantique étaient exécutées sur un très petit nombre de qubits (bit quantique). Les recherches tant pratiques que théoriques se poursuivent avec intérêt,et de nombreuses agences de financement gouvernementales et militaires nationales soutiennent la recherche en informatique quantique pour développer des ordinateurs quantiques à des fins de sécurité civile et nationale, telles que la cryptanalyse.  

Dangers des points quantiques 

http://www.rice.edu/

2. Février 2009 22:562. 

Les points quantiques ont le potentiel d'apporter de nombreuses bonnes choses au monde : une énergie solaire efficace, une administration ciblée de gènes et de médicaments, un éclairage à semi-conducteurs et des avancées dans l'imagerie biomédicale. Mais ils peuvent aussi présenter des dangers.Une équipe de chercheurs de Rice a travaillé pour découvrir les risques pour la santé des points quantiques, des nanocristaux semi-conducteurs de la taille d'une molécule qui sont généralement composés de métaux lourds entourés d'une enveloppe organique.

Pedro Alvarez, professeur George R. Brown de Rice et président du département de génie civil et environnemental, a publié un article dans ACS Environmental Science and Technology montrant que même dans des conditions légèrement acides ou alcalines, les coquilles peuvent se décomposer, libérant leur contenu toxique dans le corps ou l'environnement. Il a co-écrit l'article avec ses collègues Vicki Colvin, professeur de chimie Pitzer-Schlumberger et en génie chimique et biologique, le chercheur Shaily Mahendra et le postdoc Huiguang Zhu.

"Nous nous intéressons aux implications à long terme de la nanotechnologie, et nous avons reconnu que les points quantiques vont être produits en grande quantité", a déclaré Mahendra, qui a effectué l'essentiel de la recherche. "Nous avons pensé que nous devions être proactifs dans l'étude de leurs effets afin de pouvoir participer à l'élaboration de consignes de sécurité."

Les points, 1/50 000ème de la largeur d'un cheveu humain, se sont avérés sûrs dans les applications avec un environnement à pH neutre. Cependant, l'étude a suggéré que lorsque de tels produits sont jetés, ils peuvent éventuellement libérer leurs toxines dans l'environnement. "De cette façon, les points quantiques ressemblent à des batteries", a déclaré Alvarez, faisant référence aux cellules nickel-cadmium courantes que les gens sont priés de ne pas jeter à la poubelle. "Ils sont souvent constitués de revêtements biocompatibles et stables dans l'eau, mais dès que nous perdons ce revêtement, ce qui peut se produire par divers mécanismes, ils peuvent libérer des composés toxiques.

Utilisés dans les cellules solaires, les points quantiques peuvent être rapidement altérés par les pluies acides, a-t-il déclaré. Une autre préoccupation est que les acides dans le corps pourraient décomposer les points utilisés dans des applications médicales telles que l'imagerie in vivo. "S'ils se dégradent plus vite qu'ils ne peuvent être excrétés, il y a un risque que des métaux lourds soient libérés dans le corps", a déclaré Alvarez. "Alors leur impact devient une question of dose."

L'équipe a testé ses théories sur des bactéries communes qui servent de modèles de toxicité cellulaire et d'indicateurs de la santé environnementale. À un pH presque neutre, les bactéries exposées à des points quantiques contenant du cadmium et du sélénium ont montré des taux de croissance réduits mais ne sont pas mortes. Mais dans des conditions modérément acides ou alcalines, les coquilles de points quantiques se décomposent plus rapidement, tuant les bactéries en quelques heures.

Du côté positif, l'étude a également révélé que certaines protéines et des matières organiques naturelles telles que les acides humiques peuvent atténuer les effets de la décomposition des points quantiques en les enrobant ou en complexant les ions métalliques libérés, les rendant moins toxiques.

Les chercheurs ont averti que les études à court terme ne peuvent pas facilement prédire si les toxines libérées par les points quantiques s'accumuleront dans le corps au fil du temps. "Nous espérons que notre travail stimulera la recherche par d'autres laboratoires sur la dynamique de libération", a déclaré Alvarez.

 Les plaques (Quantum Dots ? ) ci-dessous, # 5-8, sont transparentes et ressemblent davantage à du verre.

# 5 200x# 5 200x

# 6 200x# 6 200x

# 7 200x# 7 200x

# 8 200x# 8 200x

Comparaison de taille : les plaques ci-dessus peuvent être comparées à ces grains de sel de table Morton à 200x. Les couleurs et les subtilités de ces motifs commencent au niveau nano. Ces particules de plaque proviennent directement des pores et des lésions de la peau. Je suis toujours étonnée et satisfaite quand je trouve une de ces particules minuscules et cassantes et que je peux prendre une photo.

Les deux photos ci-dessous font partie d'une grande plaque que j'ai trouvée sur mon visage. Il s'est brisé en plusieurs morceaux lorsque j'ai essayé de le retirer d'un morceau de ruban adhésif. Le dos est toujours blanc laiteux solide comme on le voit dans certaines pièces et était multicolore sur le devant. Je ne suis pas certaine que cette pièce ne soit pas de l'environnement (Smart Dust) même si je l'ai trouvée sur ma joue.

# 9 200x

# 10 200x

# 11 Plaque inhabituelle contenant des formes cachemire sur une croûte laiteuse avec fibre rouge attachée 200x

Ce prochain lot de plaques a été récemment extrait d' une très ancienne lésion sur mon menton qui ne guérit jamais tout à fait mais se dissipe puis se réactive. Cette lésion semble être un point chaud perpétuel sur mon corps pour les particules métalliques, les plaques et autres débris uniques. Il semble être une plaque tournante majeure pour l'activité des Morgellons sur mon visage et est également enraciné dans la région de mes dents et de mes gencives. Les applications de diverses substances sur cette lésion du menton provoqueront des douleurs dentaires et gingivales, ce qui en fait plus qu'une lésion cutanée superficielle.

Il est intéressant de noter que la plaque n ° 1 sur cette page est venue de mon menton il y a plus d'un an.

Plaque # 1 vue1 200x

Plaque # 1 vue 2 200x

Après avoir utilisé un mélange de crème d'urée et de vinaigre de cidre de pomme pendant plusieurs jours sur cette lésion, de nombreuses couches de croûtes ont pu être facilement éliminées. La couche sous-jacente de cette lésion était le matériau que vous voyez ci-dessous sur les photos. Notez qu'ils correspondent à la plaque #1 d'il y a un an.

Plaque de menton 20/07/2009 60x

Plaque de menton 20/07/2009 200x

Il semble y avoir une sorte de modèle dans la distribution de la coloration. Est-ce un schéma comme des points quantiques ?

Un aspect curieux de ces plaques est qu'un seul côté a une pigmentation, le verso des plaques est un substrat blanc laiteux.

Plaque de menton 20/07/2009 200x

Plaque de menton 20/07/2009 200x

Dos de la plaque avec 2 particules de devant collées dessus 200x

Ajouté le 14/01/2010 Plaque du menton 200x . Les cercles bleus sont des fibres dans une formation circulaire

 

Trouvailles supplémentaires

   Ajouté le 14/01/2010 ~ Croûte arc-en-ciel 200x menton.

  Ajouté le 14/01/2010 ~ Nouvelle plaque de la main 200x.  

  Ajouté le 14/01/2010 ~ Nouvelle plaque du menton 200x.  

  Ajouté le 06/02/2010 ~ Nouvelle vue de face de la plaque 200x.  

  Ajouté le 14/01/2010 ~ Nouvelle plaque 200x vue arrière  

Ajouté le 17/03/2010 ~ Nouvelle plaque de menton #1 200x vue de face

Moins développé que la plaque ci-dessous (base fibreuse)

Couleurs pigmentées fluorescentes utilisées par l'industrie des nanotechnologies. Regardez bien et comparez avec les plaques.

Ajouté le 17/03/2010 ~ Nouvelle plaque de menton # 2 200x vue de face

Ajouté le 17/03/2010 ~ Nouvelle plaque de menton # 2 200x vue arrière

Ajouté le 25/03/2010 ~ Nouvelle plaque d'articulation 150x vue de face

Ajouté le 25/03/2010 ~ Nouvelle plaque d'articulation 150x vue arrière

J'évite généralement les photos de tissus moches, mais je pense que la réalité de ce que je trouve est difficile à saisir sans aide visuelle. Ci-dessous, deux photos de la zone de ma jointure où la plaque ci-dessus a été retirée. J'espère que c'est une aide pour voir dans ce microcosme de pâte grise et de fibres. Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas facilement visible à l'œil nu qu'il n'existe pas. C'est très réel et fait partie de ma réalité de tous les jours. Regardez.

25/03/2010 ~ Nouvelle zone de retrait de la plaque d'articulation. Cela ne semble pas si mal même grossi à 10 puissance.3/25/2010~

25/03/2010 ~ Nouvelle zone de retrait de la plaque d'articulation. Voici à quoi ressemble mon tissu à 60x. Aucun sang ne monte pour former une croûte pour guérir ma peau, j'obtiens des suintements amiboïdes gluants gris ressemblant à du silicium avec des fibres, des plaques et des nanodispositifs. Cette matière sort de tous mes pores ainsi que des lésions. La profession médicale l'ignore totalement mais je ne peux pas - le pouvez-vous ?

Ce sont des débris de Morgellons  extraits d'un de mes amis. Veuillez noter les morceaux scintillants et la grosse fibre métallique.

Vue 1

Elle ne va pas bien. Comment quelqu'un pourrait-il être bien rempli de ces débris de nano et de bio-lab. Ceci n'est PAS fabriqué par Mère Nature. 

 Vue 2 avec un éclairage accru pour montrer le brin métallique réfléchissant. 

J'ai essayé de déterminer si la pigmentation sur les plaques était fluorescente en utilisant une lumière noire. Il ne semble pas que le matériau soit fluorescent. Je vérifiais les protéines fluorescentes. J'ai eu une autre surprise plutôt désagréable en faisant le test à la lumière noire. Actuellement, j'ai 3 lésions sur mon visage, y compris la lésion du menton toujours présente. Ces lésions brillaient toutes en jaune sous la lumière noire. Il n'y a pas de médicament sur ces lésions, donc tout ce qui est auto-fluorescent fait partie de la génétique de la maladie de Morgellons. Mon objectif est de faire examiner ces plaques par un laboratoire afin de déterminer la composition et la nature de ce matériau. La couche de pigment ressemble à de la silice.

Dernièrement, je vois un grand nombre de plaques bleues qui correspondent à la couleur des fibres bleues associées à la maladie des Morgellons. Il doit y avoir une relation.

                                        Comparaison  d'un  grain provenant de mon visage  avec une photo de poussière intelligente 

Étude de la plaque bleue

Plaque bleue trouvée avec un dos blanc laiteux placé dans une lame concave avec de l'eau distillée et quelques grains de sucre de table.

Vue de face au moment du retrait

Vue arrière au moment du retrait

Après 2 jours, le matériau commence à changer et à devenir plus vitreux. J'ai utilisé un fond rose pour montrer les qualités de transparence qui commencent à se développer au verso.

Avant les 24 heures plus tard

De retour 24h plus tard

Avant  les 48 heures plus tard

De retour 48h plus tard

Il y avait une étrange brume arc-en-ciel qui s'est développée sur la diapositive.

Il y a eu des fragments de métal sortant des lésions.

Qu'est-ce que la poussière intelligente ?

de webopedia.com

Dispositifs microélectromécaniques autonomes à l'échelle millimétrique qui comprennent des capteurs, une capacité de calcul, une technologie de communication sans fil bidirectionnelle et une alimentation électrique.

Aussi minuscules que des particules de poussière, les particules de poussière intelligentes peuvent être dispersées dans les bâtiments ou dans l'atmosphère pour collecter et surveiller les données. Les dispositifs anti-poussière intelligents ont des applications dans tous les domaines, des domaines militaire, météorologique et médical.

 

Une image Web de particules de poussière intelligentes qui sont en réalité des nanoporosités

  http://www.evolutiontoexcellence.com/camp/reports_publications/annual04/page9.htm

Les photos ci-dessous sont des formes géométriques étranges et  forment des bizarreries qui ont émergé des lésions de Morgellons. Les hexagones peuvent être une forme de  (poussière intelligente) SMART DUST. Je n'en ai eu que quelques-unes moi-même, mais il y en a d'autres qui trouvent également des hexagones et d'autres formes. J'ai inclus celles ici avec le mien. Les hexagones de Karen ont été testés Raman à SUNY à Stony Brook. Le matériau des hexagones et le matériau semblable à de la colle qui les maintenait ensemble ne figuraient pas dans la base de données Raman et sont toujours des matériaux non identifiés.

L'Hexagone de Jan

Le diamant de Jan

Les hexagones de KarenKaren's Hexagons

H de Robin

Hexagone de Robin

Les hexagones de Karen

 Hexagone

   diamant   

 Brin scintillant 

La question sous-jacente à tous les objets présentés sur cette page est de savoir à quoi  ils servent et pourquoi ils infestent le corps des êtres humains ? Qui nous fait ça et pourquoi est-ce ignoré ? Ces objets sont réels et rendent les gens malades.

Y a-t-il quelqu'un avec suffisamment d'humanité pour obtenir des réponses et faire cesser cela?

24-07-2009

Message à mes abonnés :

Je suis consciente que j'ai beaucoup publié et qu'il peut être épuisant d'avoir 2 ou 3 sous-piles dans votre boîte de réception par jour de ma part. Cette hausse a plusieurs raisons, d'abord je suis absolument horrifiée par ce que je trouve. Si je n'étais pas si occupée, je m'assoirais dans un coin et je pleurerais toute la journée. Malheureusement, cela n'aide personne. La seule chose que j'ai jamais su faire dans ma vie en temps de crise, c'est de travailler plus dur et d'en faire plus. J'étais urgentiste et gérais une unité de soins intensifs, et quand le chaos se déchaînait et que des gens étaient sur le point de mourir , je me démenais pour arranger les choses. Quand j'étais une très jeune étudiante en médecine, à peine âgé de 19 ans, j'ai une fois débarqué d'un avion et l'homme devant moi  est tombé dans cette longue cage d'escalier pour se cogner la tête contre le sol et se fracturer le crâne. Il y avait du sang partout, le cerveau était exposé. Les gens étaient sous le choc - j'ai couru pour aider et j'ai commencé à crier à ces personnes pétrifiées d'appeler l'ambulance, de me procurer des oreillers et une trousse de premiers soins. J'ai enroulé un oreiller autour de sa tête et l'ai bandé en attendant de l'aide, complètement couvert de son sang. L'homme a survécu. Quand je suis rentré à la maison, je suis allé voir ma mère, un médecin chevronné et brillant, et j'ai commencé à pleurer de façon hystérique. Au lieu de me consoler, elle m'a giflée , m'a regardée droit dans les yeux en disant : « Si tu ne peux pas supporter de tenir la vie de quelqu'un entre tes mains, alors quitte l'école de médecine maintenant. Vous avez sauvé la vie de cet homme, et c'est ce que vous étiez censé faire. " J'ai été capable de le gérer pendant 30 ans en comptant  les années de l'école de médecine.

Je suis dans cette surmultiplication pour l'humanité parce que pour moi, tout le monde est gravement malade maintenant avec cette technologie et je crois que leur refus de savoir  les tuera. De plus, la recherche et l'information explosent, et je partage ce que j'observe juste pour documenter et mettre à jour le monde. Si quelque chose m'arrive, vous avez près de 300 articles dont un jour le monde réalisera qu'ils valaient de l'or scientifique. Gardez-les au cas où, car j'ai passé des milliers d'heures à comprendre le problème et à chercher des solutions.

Alors, s'il vous plaît, pardonnez-moi, et cette avalanche d'informations qui ne s'arrêtera que lorsque je périrai ou que nous aurons gagné la guerre. À un moment donné, le barrage se brisera et les gens  se réveilleront.

Avec beaucoup d'amour et une grande préoccupation pour vous tous.Dr Ana

Commentaires



  1. Les « Morgellons » ou « maladie des Morgellons » est l'appelation informelle d'une dermatose auto-diagnostiquée, signalée aux États-Unis en 2002. Elle est actuellement caractérisée par la « présence de filaments de plusieurs couleurs qui se trouvent sous, sont enrobés dans la peau ou en font saillie ». Les patients décrivent aussi des sensations de picotement, ou prurit, ou parfois l'impression que quelque chose rampe sous leur peau, évoquant une parasitose sous-cutanée.
    ......
    De rares auteurs estiment toutefois que la maladie des Morgellons est une véritable maladie somatique d'origine infectieuse, proche de la maladie de Lyme, associée à des bactéries du genre Borrelia. ( wikipedia)

    RépondreSupprimer
  2. suite : en 1935, le médecin anglais C.E. Kellet chercha à identifier une maladie régionale française du XVIIe siècle, dite « les morgellons »2 (à prononcer avec un g dur : [mɔrgelɔ̃]).

    Cette affection avait été décrite par Sir Thomas Browne (1605-1682), alors étudiant en médecine à Montpellier, dans une monographie publiée en 1690 et intitulée A Letter to a Friend (« Lettre à un ami »). Browne met en exergue une maladie infantile endémique dans le Languedoc, du nom des « petits enfants du Languedoc, appelés les Morgellons, parce qu’ils présentent, épisodiquement des poils durs sur leur dos, les autres symptômes de la maladie, étant des fourmillements, des toux et des convulsions » ( wikipedia)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston