Le radar du gougnafier d' à côté

 


"On" lui a fourni le radar, l'émetteur d'énergie  et le programme pour bouziller les circuits électriques de mon cerveau et m'épuiser en m'empêchant de dormir

Il est payé pour ça seulement : me tuer 

Sa nana y prend un plaisir tout particulier.

Et pourtant, il a aussi bouzillé ma voiture dans le garage  

**********

Cet article de 2014 note déjà l'utilisation du radar qui permet de verrouiller un signal sur une cible pour pouvoir la suivre et ainsi , ensuite,  la matraquer à volonté sadique  d'énergie pulsée

Dans un autre blog ( disparu)  il avait été explicité une expérience faite avec un inconnu bénévole  qui avait accepté de surveiller le détecteur alors que je m'en éloignais puis m'en  étais rapprochée à plusieurs reprises . L'inconnu avait noté  que la densité de puissance des CEM indiquée par le détecteur augmentait quand je m'approchais et diminuait quand je m'éloignais du détecteur. 
Tout à fait stupéfait , cet inconnu avait voulu savoir si j'avais été irradiée par une thérapie anti-cancéreuse. 
La réponse était NON . 
Et il s'était éloigné très rapidement , croyant que j'étais l'émetteur des radiations en question. 
Ce qui était FAUX , j'en étais DESTINATAIRE.

Une autre "aventure" avait été racontée lors d'une journée où j'avais réussi à semer mes poursuivants  pour quelques heures : des gendarmes 
J'étais à la terrasse d'un restaurant et les observais  sillonnant le parking plein où était planqué mon véhicule .
Et soudain j'avais ressenti une douleur violente dans la mâchoire  droite ( au  niveau d'une dent avec plombage métallique ). Cette douleur avait disparu toute  seule vers la fin de la journée.
J'avais Rdvs ce jour-là avec une , des quelques rares sociétés françaises, experte auprès des tribunaux  en matière de radiations  et de problèmes  électromagnétiques.

L'espionnage incessant d'une personne ciblée sert à anticiper ses plans pour  les contrer .
C'est ce que font certains sadiques hypocrites de  voisinage

N.B. : Ce qui est appelé  alors,  dans ce texte de  2014, "piqûres incessantes  de géolocalisation" est une erreur . Contrairement à d'autres situations notoires de géolocalisation .
Il s'agit  ici en fait d'une réaction de l'organisme  devenu hyper sensible aux agressions des champs électromagnétiques . C'est un phénomène lié à la production d'hystamine .



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

La menthe poivrée contre l'irritation intestinale