Injection Pfizer Bio N Tech COVID 19 mélangée à une solution de tabac....... les micropuces sont toujours présentes

Mise en page problématique à cause du chargement  bizarre  des vidéos  

De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/covid-19-pfizer-bio-n-tech-injection?

La microscopie à fond noir  ne montre aucun effet sur les nano et microrobots

11 septembre 2024

Vidéo Flacon de vaccin Pfizer Covid 19 mélangé à une solution de tabac. Grossissement 200x

Le rapport Reese
Une étude récente montre que des nanorobots auto-assemblés sont présents dans les injections contre la COVID-19
Des recherches récemment publiées en Corée et au Japon confirment les rapports précédents  concernant  la nanotechnologie dans les injectables COVID-19…
Écouter maintenant

Greg Reese a fait un rapport sur la nanotechnologie de l'auto-assemblage et sur le récent article du Dr Young Mi Lee et du Dr Broudy. Vous pouvez voir mon entretien avec eux ici :

Dernières nouvelles : Des millions de nanoparticules auto-assemblées dans les injections contre le COVID-19 - Entretien avec le Dr Young Mi Lee et le professeur Daniel Broudy

Voici l'article original

Une autre confirmation de l'auto-assemblage de la nanotechnologie dans les armes biologiques contre le COVID : une étude longitudinale remarquable et des travaux de culture sur les injections COVID pendant une période allant jusqu'à 12 mois et des études de toxicité cellulaire

J'ai envie de rire, car cette équipe scientifique est attaquée sous différents angles. Certains prétendent que la revue dans laquelle ils ont publié n’est pas crédible. Mais permettez-moi de demander à ceux qui lancent une attaque aussi absurde : quelle revue à comité de lecture corrompue et achetée a encore de la crédibilité ? Si vous n’avez pas lu ce que les anciens rédacteurs du New England Journal of Medicine, du British Medical Journal et du JAMA ont déclaré à propos de la corruption de ces machines de propagande détenues par l’industrie pharmaceutique, vous devriez lire cet article :

L'histoire des crimes des grandes sociétés pharmaceutiques remonte à loin. « Médicaments mortels et crime organisé » du Dr Peter Goetzsche est un livre à lire absolument

Je suis allergique à ces médecins et scientifiques arrogants, à ces lâches qui sont restés les bras croisés et ont permis à l'humanité d'être injectée avec cette arme nanotechnologique de destruction massive et ont prétendu qu'il n'y avait que la protéine de pointe alors que groupe scientifique après groupe n'a trouvé aucun ARNm.

L'ETABLISSEMENT MEDICAL ET SCIENTIFIQUE N'A PLUS DE CRÉDIBILITÉ. Rappelons-nous qu'ils ont été complices d'un génocide.

Quelqu'un m'a dit que la question des nanotechnologies était toujours controversée. Elle l'est seulement si vous êtes un esclave contrôlé par le système. N'importe quel citoyen simple avec plus de deux neurones activés à l'étage a pu regarder nos images au microscope et comprendre qu'il y avait quelque chose de vraiment mal ici et que des lumières clignotantes et des micropuces électroniques ne devraient pas se trouver dans le sang humain.

Le fait de  refuser d’enquêter sur ce que nous avons découvert pendant trois ans disqualifie tout expert autoproclamé pour ne serait-ce que faire un commentaire. Rappelez-vous, le mieux que ces gens pouvaient faire était de dire « c’est du cholestérol et du sucre ». N’importe quel enfant de trois ans a plus de bon sens que ça.

Des personnes comme le Dr Young Mi Lee devraient être célébrées comme des héros mondiaux pour l’humanité.

Maintenant que j'ai dit ma paix à ce sujet, Greg Reese dans son rapport demandait à d'autres scientifiques d'enquêter sur la solution du tabac. Je voulais publier beaucoup plus de vidéos que j'ai prises en mélangeant la solution de tabac avec l'arme biologique Covid de Pfizer Bio N Tech parce que j'ai un microscope à fond noir, donc je peux voir les nano et les microrobots que La Quinta Columna ne peut pas voir. Dans mes différentes investigations, la solution de tabac n'a rien fait pour inhiber les nano et les microrobots et j'ai quand même vu des structures de micropuces. Si vous n'éliminez pas les nano et les microrobots, comme je l'ai fait avec l'EDTA plus la vitamine C, ils continueront à construire la technologie dans le corps. J'ai montré dans des articles précédents que j'ai eu l'occasion dans ma clinique d'examiner le sang vivant de centaines de personnes qui utilisaient la nicotine comme prévention primaire en se basant sur leur idée que les flacons Covid contenaient du venin de serpent. Tout leur sang était hautement contaminé. Vous pouvez voir certains de ces exemples ici :

Nouvelles découvertes de La Quinta Columna - Les micropuces se désassemblent avec une solution de tabac et une analyse sanguine en direct en champ sombre d'individus utilisant uniquement de la nicotine - D'autres molécules de détoxification sont recommandées

Dans mes expériences avec Enbrel, un médicament injectable de Pfizer qui contient de la microélectronique, la solution de tabac augmentait l'activité des nano et microrobots. Elle semblait inhiber le développement des nano-antennes mais poussait  par ailleurs l'auto-assemblage vers la construction de filaments de polymère.

Vous pouvez voir ces expériences ici :

La solution de tabac/nicotine améliore l'activité des nano et microrobots lorsqu'elle est mélangée à la microélectronique dans Enbrel de Pfizer, mais interfère avec l'intégrité des nano-antennes dans le développement des micropuces

La solution tabac/nicotine Day2 montre une inhibition significative de la croissance de la nano-antenne et de la micropuce de l'Enbrel de Pfizer

Mes tests avec le Pfizer Bio N Tech l'ont confirmé. Dans les vidéos ci-dessous, vous pouvez voir de nombreuses heures d'observation du mélange de solution de tabac avec les armes biologiques Covid 19. Vous pouvez clairement voir que l'activité des nano et microrobots est extrêmement active et que des micropuces sont présentes.


Vidéo Flacon de vaccin Pfizer Covid 19 mélangé à une solution de tabac. Grossissement 400x

Impossible de charger la vidéo.

Vidéo Flacon de vaccin Pfizer Covid 19 mélangé à une solution de tabac. Grossissement 2000x

Impossible de charger la vidéo.

Vidéo Flacon de vaccin Pfizer Covid 19 mélangé à une solution de tabac. Grossissement 2000x

Video Pfizer Covid 19 vial mixed with tobacco solution. Magnification 2000x

Video Pfizer Covid 19 vial mixed with tobacco solution. Magnification 2000x

Video Pfizer Covid 19 vial mixed with tobacco solution. Magnification 2000x

Je voulais montrer que j'ai effectué des tests approfondis sur la solution de tabac et les flacons COVID. Je recommande vivement d'examiner le problème non seulement sous l'angle de la dissolution des micropuces, car cela ne vous aidera pas à nettoyer le sang comme je l'ai démontré cliniquement. Vous devez utiliser la microscopie en champ sombre pour voir tout le processus.

Je n’utiliserais pas la nicotine/le tabac comme solution unique.

J'ai remarqué que la combinaison EDTA plus vitamine C était affaiblie par le tabac, donc si vous comptez l'utiliser, il serait peut-être judicieux d'augmenter la dose d'EDTA et de vitamine C. Chez les patients ayant une fonction rénale normale, EDTA 500 mg par jour le soir (doit être liposomal, microsomal, enrobé entérique ou rectal car sinon il se désintègre dans l'intestin). La plupart des gens tolèrent bien cette dose quotidienne et certains pourraient  la prendre  pendant le week-end . Le support multiminéral complet doit être pris le matin. Je préfère actuellement l'EDTA de calcium microsomal de Global Healings comme source orale, mais d'autres fonctionnent également bien.

Je recommande des doses élevées de vitamine C jusqu'à 10 000 mg par jour. J'ai constaté d'excellents résultats avec des régimes oraux uniquement, ce qui signifie que les gens n'ont pas besoin de suivre de thérapie intraveineuse. J'ai traité des patients blessés par des vaccins avec des régimes oraux d'EDTA/vitamine C et cela fonctionne bien.

Les personnes les plus sévèrement symptomatiques bénéficieront certainement d'un traitement plus intensif par voie intraveineuse.

J'espère que cela contribuera à la discussion sur la combinaison nicotine/tabac pour la nanotechnologie d'auto-assemblage. Personnellement, je continuerai à recommander l'EDTA + vitamine C comme traitement principal, comme je le fais depuis trois ans. J'ai montré dans de nombreux articles que cela fonctionne. Mes tests récents ont confirmé complètement mon travail. Je pense que tout le monde dans le monde devrait suivre cette combinaison, jusqu'à ce que nous mettions fin à la géo-ingénierie et à l'assaut nanotechnologique sur l'humanité dans les aliments, l'eau, les médicaments et tous les autres produits de commodité.

Dans mon esprit, après avoir trouvé les résultats ci-dessous, il n'y avait qu'une seule phrase :

Échec et mat, pour l' État profond.

L'humanité vivra.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

La menthe poivrée contre l'irritation intestinale