Cher Dr Malone, par Sasha Laptypova


 

De : https://sashalatypova.substack.com/p/dear-dr-malone?

 1er mai 2024 Par Sasha Latypova 

Robert Malone a récemment publié un article revenant sur les raisons pour lesquelles il s'est fait vacciner avec Moderna et sur les blessures causées par le vaccin :

    " Début 2021, j’ai parlé à des collègues de la FDA, qui m’ont assuré que le vaccin était sûr et aidait les personnes atteintes d’un long COVID. Ils m'ont également assuré que la toxicité que j'avais constatée avec les LNP dans les années 1990 avait été résolue grâce à de nouvelles formulations. J'ai fait confiance à mon gouvernement et à la santé publique. J'ai fait confiance à mes amis. À ce moment-là, presque personne n’écrivait sur la myocardite ou même sur le fait que le vaccin produisait des effets indésirables. Franchement, j'étais fier de mon rôle dans l'invention de cette suite de technologies et heureux de voir les idées évoluer vers quelque chose qui permettrait de sauver des vies. Je ne savais pas que tous les efforts de « recherche et développement » effectués dans les années qui ont suivi mon départ du domaine n'avaient jamais abordé les problèmes de sécurité initiaux et qu'en fait, l'ajout de pseudouridine avait rendu ces produits encore plus dangereux. N'oubliez pas que la plupart des recherches d'entreprise ne sont jamais publiées - littéralement, nous, le public, n'avons aucun moyen de savoir ce qui a été fait ou non. Il fallait faire confiance au gouvernement."


Permettez-moi de préparer le terrain pour cette lettre ouverte en disant que Robert Malone pense que je fais partie de ces haineux, qui le harcèlent de manière absolument déraisonnable partout sur Internet avec des commentaires haineux, etc. Récemment, il a publié un article de psychologie  de niveau amateur, impliquant fortement que tous ceux qui ont déjà été en désaccord avec ses déclarations, ont souligné ses très mauvais conflits d'intérêts ou sont en désaccord avec ses opinions  parce qu'ils sont  des personnalités narcissiques de la « triade noire ». 


Cher Dr Malone :


Je ne vous déteste pas. Ce n'est pas personnel. Certaines personnes disent que vous mentez au sujet des injections de Moderna et de vos blessures . Mais je vous crois là-dessus, parce que je crois toutes les victimes. Il y a d’autres raisons, j’espère que cette lettre expliquera clairement pourquoi.

Tout d’abord, un bref mot de remerciement. Dans votre message, vous avez fait référence au site Web How bad is Your Batch (howbad.info) sur lequel vous avez recherché vos numéros de lot Moderna. Merci pour le cri. C'est le site Web que Craig Paaradekooper a lancé avec mon aide, y compris 160 $ pour l'hébergement Web. Elle a été inspirée par mon analyse originale de la variabilité des événements indésirables et des décès pour les lots de vaccins covid, publiée pour la première fois le 31 octobre 2021 dans Expose (un journal britannique). Craig a vu cette publication et a fait sa propre analyse indépendante qu'il a publiée sur Bitchute le 16 novembre 2021. Nous avons collaboré à des recherches de données ultérieures dans ce domaine pendant plus d'un an. Le site Web est devenu extrêmement populaire, permettant aux gens de constater par eux-mêmes combien de morts et de blessés ont été causés par la technologie que vous prétendez avoir inventée.

Passons ensuite en revue vos affirmations selon lesquelles je vous ai « attaqué » et surtout « continuellement, tout le temps » l' affirmant avec colère dans la désormais tristement célèbre interview de Doc Malik le 16 janvier 2024. Trois jours après cette interview, vous avez décidé de me bloquer sur X. /Twitter et vous avez  ensuite publié ce mensonge diffamatoire malveillant posé comme une « question » :

Sasha , peut-être devriez-vous divulguer les liens de votre mari avec le Forum économique mondial ? Dans l'intérêt de la transparence, naturellement



Mon mari n'a aucun lien avec le WEF, mais vous avez fourni une preuve très publique que vous êtes un menteur. Je ne vous avais pas attaqué avant que vous ne diffamiez ce personnage idiot pour une raison simple : ce n'était pas nécessaire. Je n'étais pas d'accord avec votre poursuite en justice contre les Breggins et le Dr Ruby (que vous avez publiquement traité de « putain » - quel gentleman !). J'avais raison : votre poursuite sans fondement a été jugée sans fondement et rejetée par le juge. Je ne suis pas d’accord avec votre complaisance en matière de préparation aux pandémies, car les pandémies sont une fiction utilisée par les psychopathes de l’État profond pour installer la tyrannie mondiale. Mes désaccords n’étaient pas des « attaques », ce sont des désaccords factuels, étayés par des preuves substantielles. Depuis le 16 janvier, j’ai de nombreuses bonnes raisons de pointer du doigt vos mensonges, vos conflits d’intérêts et la propagande de préparation à la pandémie que vous prônez.

Clip 1 (à partir d'environ 30 minutes après le début de l'interview) :


https://substack.com/redirect/fa8f708d-9c31-4f3c-8d6e-0d8754443f71?j=eyJ1IjoiMWE2bXhuIn0.UiuY-MCwdeJ2S0vyA0oFopSmH4NCdVkz_F_K7sIO_KQ

Transcription (c'est nous qui soulignons) :

         À 30h22 - Ahmad Malik demande « parlons de la FDA… Sasha Latypova était sur mon podcast et elle a clairement indiqué que le DOD et la DARPA… »

RM : « Sasha Latypova dit beaucoup de conneries et elle m'attaque tout le temps. Il y a beaucoup de gens qui pensent qu'elle est en fait une opposition contrôlée. Elle fait beaucoup de déclarations qui ne sont pas fondées, et si vous regardez les documents, elles sont loin d’être ce qu’elle prétend être »…. « Contrairement à Sasha, je suis en fait un expert en affaires gouvernementales et en rédaction de contrats gouvernementaux et d'affaires réglementaires. Je sais de quoi je parle ! J'ai rédigé des contrats OTA ! Je connais intimement ces clauses ! … »

C’est ce qu’on appelle du « bad-jacketing », n’est-ce pas ? Vous prétendez être un expert en la matière : « beaucoup de gens pensent qu'elle est une opposition contrôlée ». Qui sont ces « beaucoup de gens », Bob ? Souhaitez-vous développer, et peut-être montrer des preuves que je suis « contrôlée » et par qui/quoi ? Peut-être un contrat de non-divulgation en cours ou plusieurs avec une entité vraiment puissante avec de l'argent et des armes ? Oh attendez, l' idiot, c'est vous! Vous avez ces CDA par lesquels vous êtes contrôlés par le parti qui a déclenché l’empoisonnement massif et la privation de droits sous prétexte d’une « pandémie » contre nous, en particulier le gouvernement/DOD américain. Plus tôt dans l’interview, vous avez crié après Doc Malik pour avoir remis en question le caractère sacré de la pandémie. Accusez les autres de ce que vous faites - pouvez-vous s'il vous plaît me rafraîchir la mémoire, était-ce Alinsky ou Goebbels ?

Je ne savais pas que vous étiez aussi un expert OTA ! C'est bon à savoir. Il aurait été encore mieux de le savoir vers 2020, lorsque vous étiez occupé à écrire des guides sur le Covid et à simuler la science avec de la famotidine pour 21 millions de dollars pour la DARPA. Les contrats OTA pour les contre-mesures covid ont été émis par le DOD pour environ 50 milliards de dollars à l'époque. Cela aurait été formidable que vous en parliez sur le podcast de Joe Rogan ou Dark Horse ou sur un autre réseau social de premier plan pour induire en erreur les Américains qui pensaient tous qu'ils obtenaient des produits pharmaceutiques réglementés sûrs et non  des non réglementées et dangereuses contre-mesures militaires gratuites de l’EUA. Pourquoi n’avez-vous rien dit à l’époque ? Pourquoi n’avez-vous rien dit dans l’interview de Doc Malik du 16 janvier pour réfuter ce que j’ai dit sur les contrats OTA/covid ? Quelle preuve de l’expertise d’OTA pouvez-vous offrir, autre qu’une affirmation colérique selon laquelle vous la possédez ? Pourquoi avez-vous attendu pour prétendre que vous aviez une expertise sur ce sujet jusqu'à ce que Katherine Watt et moi, non experts de l'OTA, trouvions et examinions la loi pertinente et les contrats, et jusqu'à ce que Debbie Lerman, une journaliste et non experte de l'OTA, comprenne pourquoi et comment le HHS s'est « associé » au DOD pour contourner leurs restrictions OTA respectives ? Il s’est avéré qu’il était nécessaire de commander un volume massif de « prototypes et démonstrations » (poison chimique non réglementé) et de prétendre qu’il s’agissait de médicaments réglementés destinés aux militaires et aux civils. Le saviez-vous en 2020 ?

En tant qu’expert, vous semblez constamment avoir plusieurs longueurs de retard sur les non-experts !


https://substack.com/redirect/472b2418-b433-47f1-9c00-8ef7d1388495?j=eyJ1IjoiMWE2bXhuIn0.UiuY-MCwdeJ2S0vyA0oFopSmH4NCdVkz_F_K7sIO_KQ

RM : J’ai également approfondi les documents de réglementation sanitaire d’urgence et ce qu’ils stipulent. Ils stipulent, pour la déclaration d'urgence, que le DOD sera impliqué. Maintenant, Sasha affirme de manière extravagante qu'il s'agit d'une opération contrôlée par le DOD. Je n'ai pas vu cette documentation.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer cette analyse approfondie des règlements de santé d'urgence par le Dr Malone, et quand a-t-elle été publiée, si elle existe ? J'ai tellement de questions sans réponse. Pourquoi le DOD serait-il impliqué dans un prétendu événement de « santé publique » sur le sol américain ? Quelles sont les lois qui autorisent le déploiement des forces armées fédérales sur les Américains et sur les terres non fédérales qui appartiennent à des États qui ne sont vraisemblablement pas en guerre ? Pourquoi le colonel Matt Hepburn de la DARPA a-t-il appelé le consortium pharmaceutique sur la pandémie le 4 février 2020 pour leur dire que Covid est une menace pour la sécurité nationale ? Qu’est-ce qui justifiait cette déclaration extraordinaire alors qu’il n’y avait aucun covid aux États-Unis, presque aucun dans le monde, et que personne n’en est mort à cette époque (ou depuis, vraiment) ? Qu’est-ce qui justifie ces activités militarisées extraordinaires, Bob ? S'il vous plaît, dites-nous,  à nous petites gens, qui ne sommes pas des experts comme vous ?

Vous déclarez que vous n'avez pas vu la documentation selon laquelle l'OWS était contrôlé par le DOD. Cela ne veut pas dire que la documentation est inexistante, cela signifie seulement que soit vous n'êtes pas un expert dans les domaines dans lesquels vous prétendez être expert, soit que vous avez un problème de perte de mémoire étrange et très prononcé (organisé par le DOD ?). . Vous avez vu cette documentation, au moins une fois, lorsque je l'ai présentée en janvier 2023 à Stockholm. Vous vous  souvenez ?, vous êtes monté sur scène après et m'avez fait un câlin ? Alors vous l'avez vu ! Ce tableau indique clairement que le DOD est le directeur de l'exploitation d'OWS. Ce graphique est disponible depuis octobre 2020 :

Envoyer des commentaires


Le général Gustave Perna était le directeur général d'OWS. Ce type ici :


Il ne s’agit ni de Peter Marks ni de Robert Kadlec comme vous le prétendez plus tard dans l’interview, bien que Peter Marks soit effectivement crédité du nom d’OWS. C'est un fan de Star Trek. Et il est aussi votre ami, Bob, du moins vous le pensiez. J'en parlerai dans une minute.

Vous dites que c’est la faute de Kadlec et qu’il « pourrait être de la CIA ». Il pourrait être ces deux choses, car il a personnellement alloué les milliards de dollars pillés aux contribuables sous la forme de « contrats de contre-mesures covid » à ses copains du secteur pharmaceutique, y compris votre propre bébé – Inovio Pharmaceuticals ! 

Cependant, outre les milliards de contrats sans appel d'offres émanant du DOD pour fabriquer une variété de poisons et de systèmes meurtriers, puis-je également attirer votre attention sur les dirigeants du DOD d'OWS qui ont tenu de nombreuses conférences de presse en 2020 et 2021, expliquant clairement au monde qu'ils étaient effectivement aux commandes. Regardez ces uniformes glamour, ces insignes et ces grades militaires ! Non seulement ils sont responsables de l’OWS, mais ils affirment également à plusieurs reprises qu’ils sont responsables de l’ensemble du gouvernement. Écoutez les souffrances du général Talley souffrant de la forme particulière du syndrome DOD-Tourrete : ceci est extrait d’une seule (!) conférence de presse du Pentagone, le 2 juin 2020.


https://substack.com/redirect/4ed57ec3-b643-40cf-8b07-94e339fd7cbd?j=eyJ1IjoiMWE2bXhuIn0.UiuY-MCwdeJ2S0vyA0oFopSmH4NCdVkz_F_K7sIO_KQ

Bien sûr, ce n’est pas la seule documentation montrant que le DOD est en charge de l’opération Warp Speed ! Loin de là. Voici un résumé de 14 pages discutant du rôle des contrats du DOD et de l'OTA préparé à la demande du sénateur Ron Johnson par moi, Katherine Watt et par plusieurs avocats et autres professionnels (sans les pièces jointes). Je suis heureuse que vous réfutiez calmement tout cela, mais s’il vous plaît, évitons les accès de colère en proclamant votre expertise et en ne disant rien de substantiel. Ce truc devient obsolète.

Et bien sûr, ce n’est pas la première fois qu’un véritable expert vous le fait remarquer. Vous vous souvenez, le Dr Mike Yeadon en a parlé en décembre 2023, et vous lui avez dit de « STFU » ? Je fais! Oui, c'était la première fois que je vous critiquais publiquement, Bob, pour être impoli et pour avoir soigneusement «oublié de dire» la vérité.  Pour « Ne pas avoir remarqué », par exemple que le ministère de la Défense est responsable d'OWS alors qu'il l'est clairement, est une manière sophistiquée et pratique de mentir. Pour citer ma propre déclaration :

     Il est possible que les « experts » ne comprennent pas comment ce crime est commis et par qui, et il est possible qu'ils n'aient pas vu les réponses précédentes de la FDA (même lors des dépositions au tribunal) et qu'ils ne soient pas au courant des décisions de la FD juges fédéraux dans des affaires clés, ne comprennent pas la loi américaine actuelle et n'ont jamais entendu parler des contre-mesures de l'EUA (alors qu'ils travaillaient pour le DOD et le DTRA et étaient payés pour prendre des contre-mesures). Possible, mais peu probable. Et si tel est le cas, pourquoi les appelle-t-on encore une fois experts ?

     Alors pourquoi les grands experts posent-ils encore et encore la même foutue question et attendent-ils une réponse différente ? Cette citation est d’ailleurs attribuée à tort à Einstein.

     Je ne pense pas que ce soit un signe de folie. Personne impliqué dans cela n’est stupide ou ne fait d’erreurs. De toute évidence, tous ces quasi-accidents de la vérité ont pour but de passer à côté de la vérité le plus longtemps possible pendant la construction de la prison mondiale.

Revenons à Peter Marks, Dr Malone. Le problème c'est que vous avez fait une grosse erreur. Ce n’était pas votre ami. Vous voyez, les cafards n’ont pas la capacité d’être amis. Ses qualités humaines sont superficielles. Quoi qu’il en soit, c’était un test de votre expertise en matière d’industrie pharmaceutique et de nature gouvernementale. Je suis désolé de vous dire la mauvaise nouvelle, mais vous avez échoué. L'un de nous est un expert et l'autre a fait confiance à Peter Marks. Portez-vous  bien. J’espère que votre corps se remettra à temps des blessures causées par le vaccin. Votre réputation pourrait ne pas le faire…


Sincèrement

Sasha Latypova

tableau du jour : 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston