Sang de zombie - Le sang embaumé vacciné contre le COVID19 pendant plus de 2 ans montre une réplication continue de la nanotechnologie d'auto-assemblage, une activité nano et microrobot

Mise en page problématique. Vous pouvez voir les vidéos à partir du lien de l'article ci-dessous 

De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/zombie-blood-covid19-embalmed-blood?

04 septembre 2024

Image : Sang embaumé et chantiers de construction micellaires sphériques remplis de nanorobots

En mai/juin 2023, l'embaumeur Richard Hirschman m'a envoyé du sang embaumé d'une personne vaccinée contre la COVID-19 qui était décédée avec des caillots caoutchouteux. J'avais voulu analyser le marc de café qu'il avait vu au cours du processus d'embaumement. Au moment où j'ai reçu le sang, la personne était morte depuis plus de 8 mois.

Mon analyse du sang a montré une nanotechnologie d'auto-assemblage. J'ai fait une interview avec Maria Zeee en juin 2023 à ce sujet. Veuillez consulter la présentation ici :

Mon entretien avec Maria Zeee – Le vaccin universel nanotechnologique de Biden et le sang « zombie »

J'avais conservé le flacon au réfrigérateur et je voulais savoir s'il y avait une diminution de l'activité. Malheureusement, il n'y en avait pas, et j'ai filmé une immense activité de nano et de microrobots et une auto-réplication continue.

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment une nouvelle micelle remplie de nanorobots est expulsée

Vous pouvez voir comment les nanorobots polymères se déplacent assez rapidement pour s'assembler. Grossissement 2000x

Ici, vous pouvez voir clairement que les nanorobots se déplacent, tout comme dans le sang vivant, comme je l'ai montré dans d'autres articles. Objectif à huile Grossissement 4000x

Ici, vous pouvez voir un microrobot en train de se déplacer dans le sang embaumé. Grossissement 2000x


Ici, vous pouvez voir de nombreux nano et microrobots nageant dans le sang embaumé. Grossissement 2000x



Les mêmes filaments de polymère que l'on retrouve dans le sang vivant se retrouvent également dans le sang embaumé. Grossissement 400x.


Les mêmes zones de construction et agglomérations de polymères sont également observées

Résumé:

Les armes biologiques COVID19 sont le crime satanique le plus maléfique contre l'humanité jamais perpétré. Nous savons que les tombes continuent de montrer l'émission d'adresses MAC des personnes décédées ayant reçu une injection de COVID19. Les nano et microrobots ne meurent pas, ils continuent leur activité après la mort et continuent de s'auto-assembler.

Les satanistes ont réussi à créer des morts-vivants - des zombies.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

La menthe poivrée contre l'irritation intestinale