Harcèlement en réseau - falsification- vol

Texte écrit en août 2013


Après mon séjour en Australie , je fermais tous les contenants possibles  avec des   plombs à usage unique. Ils venaient d’ Australie, puis  des USA et de France pour les deux dernières séries.
Les crapules qui violent les domicile en avaient volé  des paquets  dans les 4 séries. Pour les trouver, il fallait scanner les bagages  , voler et refermer avec un plomb semblable et un n° différent. De quoi faire passer la cible pour dingo.

Il faut se souvenir que dans ce système , l'absence d'effraction est la règle. Remplacer un  1er plomb par un plomb volé est une situation idéale dont l'individu ciblé ne pourra pas se plaindre , sauf à vouloir passer pour barjot.

Pourtant , j'avais eu la chance , si je puis m'exprimer ainsi , d'une situation encore plus tordue .
Croyant sans doute me faire tourner bourrique plus vite, les crapules avaient innové.
Ils s'étaient procurés des plombs vierges chez le fournisseur , sans doute par un complice, et avaient reproduit des chiffres . Mal. 
Mais pour voler des carnets de chèques .
Il faut préciser, naturellement, que je notais chaque changement de plomb, et que cela se passait à Vannes (56) . Comme suit  :

- Soit une pochette avec des objets personnels et mes carnets de chèques et fermée avec un plomb à usage  unique. Il ne peut être enlevé qu’en le cassant ( =  preuve d’effraction) .
- Cette pochette était enfermée dans un coffre fermé avec un autre plomb à usage unique.
- Ce coffre se trouvait dans mon appartement systématiquement fermé à clé et fenêtres fermées lors de toute absence .

Le 28 août le plomb du coffre était -- A 1477711
                       Le plomb de la pochette avec carnets de chèques ---- A 1477702
Le 10 octobre j’avais ouvert le coffre et la pochette et mis de nouveaux plombs
                        Le plomb du coffre était - A 1477865
                         Le plomb de la pochette avec carnets de chèques --- A 1477870
Le 10 novembre, après une longue absence
                          Le plomb du coffre était  A 1477865
                          Le plomb des la pochette SANS CARNETS DE CHEQUE  A 1477702

Après avoir  noté le n° du plomb de la pochette avec carnets de chèques , entre le 28 août et le 10 octobre , les  crapules/ violeurs de domiciles l'avaient copié .
Après avoir  volé les carnets de chèques , entre le 10 octobre et le 10 novembre, ils avaient mis sur la pochette le plomb avec le n°  copié par eux.

J'avais noté un numéro le 10 octobre et le 10 novembre je trouvais celui qui avait été noté le 28 août. Ce qui aurait pu m'inciter à penser que je déraillais sec. Mais en y regardant de plus près, il était notoire que les numéros de plombs trouvés étaient  copiés  Sauf qu'à défaut des originaux ,  je ne pouvais pas le prouver.
Je m'étais contentée de photographier un des plombs falsifié . Pour mémoire.

Et l'année suivante , en août 2013  : BINGO.
En rangeant mon placard à Paris (75), 500 kms plus loin,  j 'y avais trouvé ce que les crapules y avaient fourré   à un moment X :   le plomb original  du fournisseur A 1477711,  et qu'ils avaient remplacé 8 mois plus tôt par un plomb falsifié. *

Pour ce qui est des carnets de chèques volés, la situation s'était également compliquée. Le policier beur du commissariat de Vannes avait refusé de prendre ma plainte. Son argument était que les violations de domicile sans effraction n'existaient pas. Donc les vols,  sans effraction de domicile , non plus.

J'étais alors partie à Nantes , 100 kms plus loin pour le faire. Très certainement précédée par un coup de fil à tous les commissariats ou postes de police, car les deux grands en uniforme en face de moi avaient également refusé ma plainte , d'une autre manière. Ils voulaient tous les numéros des chèques restants dans les carnets volés, envolés, disparus....

Le lendemain, j'avais pris un train pour Paris et fait ma déclaration, pour pouvoir faire une demande de nouveaux carnets de chèques à la banque.
Vie de cible  !

* voir aussi sur ce sujet : http://lesharceleurs.wordpress.com/2013/09/19/vol-crapuleux-en-reseau/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe